Linoa Administratrice
| Sujet: Votre vétérinaire ! Mar 30 Nov - 23:09 | |
| Salut à tous ! J'aimerais si possible étoffer un peu notre liste de vétos dont nous disposons actuellement, et pour cela j'ai besoin de votre participation ! Voilou alors pour ceux qui le veulent bien, pourriez-vous m'envoyer un MP avec le nom + adresse + coordonnées de votre vétérinaire (voire même de plusieurs vétos), ainsi que vos commentaires (bien pour les NAC, pas bien, pourquoi, prix de la consultation, toute info que vous voudrez bien me donner !). Cette liste que nous gardons c'est pour pouvoir conseiller des vétos compétents pour les NAC, selon les régions, aux membres du forum qui en auraient besoin. Un grand merci pour votre aide ! | |
|
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! Mer 1 Déc - 14:49 | |
| Je t'envoie ça Linoa | |
|
bmxgirl95x Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! Mer 1 Déc - 21:28 | |
| Moi aussi | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! Jeu 2 Déc - 18:16 | |
| Merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà participé ! Allez allez, il m'en faut encore ! Je suis sûre que vous avez tous un véto, non ?! | |
|
lady_pink Passant du Zoo
Nombre de messages : 68 Localisation : Rhône Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour, Je fais remonter un vieuxxxxxxx sujet mais qui m'intéresse car je cherche une liste de bons vétérinaires par département - pour savoir où je peux aller en vacances l'esprit tranquille lol ou si j'en ai de bons à côté de chez moi Est-ce toujours d'actualité ? Y a-t-il un endroit où l'on peut se procurer cette liste ? | |
|
bestredacteurs Passant du Zoo
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! Mer 27 Mar - 11:22 | |
| Face aux augmentations des frais médicaux des animaux de compagnies, en cas d’accident comme aux moments de maladie:l’examen de laboratoire, les soins courants, l’hospitalisation, le transport animalière... il vaut mieux souscrire une mutuelle couvrant ces frais, et je vous recommande l 'un des comparateurs que je trouve utile : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vétérinaire ! | |
| |
|