Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mouchoir en papier dans la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 11/12/2010

Mouchoir en papier dans la cage Empty
MessageSujet: Mouchoir en papier dans la cage   Mouchoir en papier dans la cage Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:14

Bonjour,

Venant d'offrir 2 hamsters roborovski à ma fille, j'ai lu sur votre site (très intéressant, et très bien fait soit dit en passant) que l'on pouvait mettre un mouchoir en papier dans leur cage. Est-ce qu'ils ne vont pas le manger? On a essayeé mais on avait l'impression qu'ils le mangeaient? J'attends vos conseils.
Merci d'avance.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mouchoir en papier dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir en papier dans la cage   Mouchoir en papier dans la cage Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

Hello !

Non, pas de souci pour les mouchoirs en papier (c'est bien d'en mettre plusieurs) : ils vont le déchiqueter (c'est sûrement là où vous avez cru qu'ils le mangeaient) pour ensuite en faire quelque chose de bien mou à mélanger avec la litière, pour faire un nid bien confortable ! ^^

Tes hamsters sont-ils tous les 2 dans la même cage ou 2 cages séparées ? S'ils sont dans la même, je te conseille également de lire notre sujet sur la cohabitation chez les hamsters pour que tu sois bien au courant de tout :
https://zooandco.actifforum.com/hamsters-huhu-f7/la-cohabitation-chez-les-hamsters-syriens-nains-chinois-t4434.htm

Il s'agit de mâles ou de femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anne-Marie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 11/12/2010

Mouchoir en papier dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir en papier dans la cage   Mouchoir en papier dans la cage Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:27

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis rassurée!!
Les 2 hamsters sont dans la même cage. Ce sont des hamsters roborovski. Ce sont 2 mâles. D'après la vendeuse, ils peuvent cohabiter car la cage est assez grande. J'avais vu en effet que votre forum qu'il fallait éviter de les faire cohabiter, mais que pour ceux là, c'était possible. Pour le moment, tout semble se passer à merveille.
Merci pour tous vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouchoir en papier dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir en papier dans la cage   Mouchoir en papier dans la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchoir en papier dans la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux dans une cage ?
» Que mettre dans sa cage ?
» Plante dans la cage
» Qui dois-je mettre dans la plus petite cage
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: