Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hamster doré angora à vendre (67)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasem
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:30

Bonjour à tous!

Voilà je vends ma chouchoute parce que mes parents ne veulent pas d'autres animaux vu que j'ai déjà des cochons d'inde. J'ai acheté ma chouchoute dans le but de m'occuper d'elle comme il se doit mais je me vois maintenant dans l'obligation de m'en séparer. Si je vends ma chouchoute, je vends aussi tous ses accessoires ( cage neuve, pont en bois, roue, gamelle, boule de promenade, les restes de ses graines, biberon d'eau et douilette ) Le tout pour 35 euros , ma chouchoute incluse. Je l'ai depuis environ un mois, elle est tricolore: blanche, brune et noire. Elle est très vive et curieuse. Elle est habituée à manger des fruits et légumes occasionnellement et dès que vous secouez un sachet, elle vous regarde avec insistance dans le but d'obtenir de vous sa nourriture Very Happy

Voilà je pense avoir tout dit, si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à m'envoyer un mail!
yasmbe@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:46

Bonjour!

Tu as effectivement presque tout dit, simplement ta "chouchoute" est quel genre d'animal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasem
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:48

C'est un hamster Smile
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:55

Toutes mes excuses, tu l'avais mis dans le titre, pardon pardon pardon Embarassed

C'est dommage que tu doives t'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
yasem
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:56

Ya pas de mal Wink oui c'est dommage elle est vraiment mimi :(
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:46

tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:28

ses une fille ou un garçons ?? :( mon hamster doré angora viend de mourir hier il me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:31

je crois que je le veux j'ai deja eu 1 hamster doré angora( garçon et grand ) et 1 hamster grille angora (garçon et grand ),1 hamster angora (garçon et petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster doré angora à vendre (67)  Empty
MessageSujet: Re: Hamster doré angora à vendre (67)    Hamster doré angora à vendre (67)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster doré angora à vendre (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage hamster doré angora
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Taille hamster doré
» Bébé hamster doré
» Hamster doré à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: