Je vous fais partager ma découverte, qui est drôlement courageuse selon moi de la part des personnes qui en sont les initiateurs...
Une page qui rend aux hommages aux animaux martyrs en général (toutes ces vidéos atroces de maîtres qui torturent leur animal qui tournent sur le web par exemple). Ben elle compulse tous ces cas, et bien d'autres, et tente de mobiliser un maximum de monde au moyen de pétitions et de diffusion massive (merci facebook et le web en général).
Alors il y a une grande majorité de chiens et chats, pour ne rien vous cacher, mais même ceux qui n'ont pas de chats ou de chiens peuvent être sensibles à cette cause.
Si vous voulez vous informer, et participer à votre mesure, sur facebook donc, recherchez la page nommée "hommage aux animaux martyrs", cliquez sur "j'aime" et voyez comme on devrait avoir honte d'appartenir à la même espèce que tous ces tortionnaires... Enfin moi j'ai honte
.
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Hommage-aux-animaux-martyrs-/141203785903450
Attention, certains articles, photos ou vidéos sont trés trés trés choquants (et je n'en ai pas regardé le tiers...)