| flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) | |
|
+6Maninuk OrGy mika Linoa dag8663 jen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Mer 5 Jan - 18:52 | |
| dis donc ça vous fait pas flipper ça: http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/etats-unis-nouvelle-pluie-d-oiseaux-morts-le-mystere-demeure-05-01-2011-1166144.php http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/suede-la-bas-aussi-les-oiseaux-tombent-du-ciel-05-01-2011-1166195.php
Moi je trouve ça vraiment bizarre, genre experience secrete qui aurait mal tournée ou autre!! ..c'est pas la fin du monde quand meme..j'espere pitié | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Mer 5 Jan - 19:27 | |
| Ces évènements me font penser à la série Flashforward... Théorie de l'expérience qui a mal tourné, un peu le même genre quoi... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Mer 5 Jan - 20:04 | |
| J'avoue que c'est vraiment étonnant... | |
|
| |
mika Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : 13 étang de Berre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Mer 5 Jan - 20:27 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40884.html
ça me fait plutôt penser a ça moi ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Jeu 6 Jan - 3:05 | |
| Ajouté à ça tous les poissons morts retrouvés quelques kilometres plus loin.. C'est franchement étrange. | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Jeu 6 Jan - 19:10 | |
| - OrGy a écrit:
- Ajouté à ça tous les poissons morts retrouvés quelques kilometres plus loin..
C'est franchement étrange. 200 km tout de même ! Sinon oui, je trouve ça bizarre aussi… Et j'hésite à dire "La nature peut faire des choses incroyables !" car c'est certainement lié à l'activité humaine… | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Jeu 6 Jan - 20:08 | |
| Oui voilà 200, ca reste quand même 2 faits étranges. A la limite les poissons on peut avancer l'hypotèse d'un empoisonnement des eaux ou autres saloperies expliquables mais les oiseaux j'sais pas là, j'vois pas.
'fin ça va c'est pas le retour de la pluie de grenouilles. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Ven 7 Jan - 15:50 | |
| OUais ils ont expliqué ça par les feux d'artifices mais je trouve ça bizarre quand même, on en tire tous les ans depuis des années et jmais vu ça quand même! | |
|
| |
lespinousdebettyboop Zoo-Curieux
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Dim 9 Jan - 20:36 | |
| La tête des gens si ca arrivait 2ans plus tard avec les films que se font déja les gens sur la fin du monde...
En tout ca s'est vrai que s'est louche, encors le résultat de la connerie humaine? | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Dim 9 Jan - 22:21 | |
| J'en ai entendu parler aussi et je trouve ça super étrange. Et c'est que des corbeaux d'une certaines especes je crois en plus. L'excuse des feux d'artifice ou des oiseaux qui prennent peur et se prennent le bitume dans le bec, non, moi j'y crois pas trop. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) Lun 10 Jan - 16:14 | |
| non non ce ne sont pas que des corbeaux. (d'autant que les corbeaux les vrais sont des oiseaux rares, ceux que l'ont voit tous les jours sont des corneilles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) | |
| |
|
| |
| flippant!!(oiseaux morts tombent du ciel) | |
|