Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bientôt mon premier chiot !

Aller en bas 
+8
OrGy
Natsu
Babbou
Elyco
dag8663
jen
Suki-Yoru
Kiwe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

Bonsoir !
Alors voilà, depuis mes cinq ans, j'ai toujours voulus un chien.. Mais tout le temps les même réponses :
Non.. NON & non. Mais hier, j'ai décidée de leur ecrire un email pour leur dire que je m'en occuperais bien,
j'en prendrais soin et je le rendrais heureux jusqu'à la fin de sa vie. Qu'un chien c'est d'abord de la joie
dans une maison et non pas que du travail supplémentaire etc etc.. Donc ce matin je me réveille et ils me disent
qu'ils ont reçu l'email et qu'ils sont OK Fete Mais a une seule condition.. Que je le prenne sur INTERNET et GRATUIT.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des personnes qui donnent leur chiots comme :
Topannonces / adoos etc. Merci d'avance et bonne soirée ! :D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07

Coucou !

Bravo pour le fait que tes parents aient permix que tu ais un chien,je suis contente pour toi ^^
Moi aussi je devais en avoir un...Mais figure toi,que en passant devant les vitrines des p'tits rongeurs et autres,j'ai vus Suki,et Yoru,et j'ai craquer xD Donc bye bye petit chien de mes rêves...

Mais je n'ai pas craquer juste pour le petites bouilles...J'était aussi deseperée... Car avant de me rendre à l'animalerie,j'avais consulter les annonces sur le net. Et y'en avait pas mal qui m'interessaient. J'y répondais,et figure toi,que des gens me répondait,j'étais hyper contente,mais le hic,c'est qu'en fait,c'était des arnaques....Genre,les gens,bah ils étaient en angleterre ou en afrique...Et ils me disaient que genre leur chien avait trop chaud patati et patata...Moi j'y croyais...Sauf qu'arriver a la 8ieme personne qui me répond,et genre elles sont toutes dans des pays différent,je trouvais ça louche,je suis partis voir sur internet,et effectivement y'a beaucoup d'arnaques,et bizart,les victimes decrivaient exactement la même chose,que ce que les sois disant annonceur me disaient...Pff...

Et la je recois une autre réponse d'e mail,et c'était un mec qui n'avait même pas pris la peine d'é"crire son mail tout seule,en fait deux jours avant j'avais recus,éxactement le même mail,avec le même nom du chien,mais d'un autre personne !

J'ai peter un cable ^^' Mais heuresement que je m'en suis rendus compte tout de suite,car,ils voulaient tous me faire payer le transport du "chien" pour au final qu'il empoche l'argent et que moi,je ne recoive rien U_U

Bon voila ! ^^ Tout ça pour te dire de faire bien attention ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:28

Oui tout à l'heure j'ai envoyée un email pour un chihuahua ça m'a lâché :
Ouais on a déménagé en Angleterre ma mère elle a lâchée des insultes xD
Ooh :p Moi j'ai un Hamster :D Mais bon il me manque une présence, j'ai toujours besoin de m'occupée d'un
animal, mais mon hamster dort la journée xD Donc bon Razz Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:35

coucou

alors j'ai pas trop compris l'histoire du mail mais bon c'est qu'un detail ! Very Happy
dis moi?: qu'est ce qui a fait changer d'avis tes parents?
Je trouve que "sur internet" et "gratuit" sont 2 droles de criteres de choix pour un chien!
SUr internet? tes parents ne sont pas prets a se deplacer pour voir le chien? c'est pourtant necessaire pour evaluer son comportement.
Gratuit: s'ils ont peur de depenser trop de sous alors il ne faut pas prendre de chien, il faudra penser en dehors des frais de nourriture a tous les frais véto (pas seulement les vaccins il peut aussi y avoir des maladies parfois, meme si je ne te le souhaite pas)
Tu viens d'avoir un hamster si j'ai bien compris, auras tu le temps de toccuper des 2?
Maintenant , si ton choix et celui de tes parents est fait je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonheur avec cette future boule de poils mais aussi renseigne toi bien sur :
-quel genre de chien tu veux?
-est-e qu'il risque de gener quelqu'un s'il aboie dans la journée,?
-combien de temps par jour devra-t-il passer seul?
- qui ira le promener et quand?
- et qui le garderas pendant les vacances?

VOilà quelques premieres pistes a explorer

si tu as des questions n'hesite pas

bises a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:31

Bonjour :D
Ils ont changés d'avis car j'ai grandis, et j'suis plus responsable :D
Bah sur internet, je choisis dans ma région, (Lyon) et on va le voir sur place dès que la personne nous répond
qu'elle l'a encore. Non, non ça les dérange pas mais payer le chien trop cher oui :s Sinon le véto et tout je leur est
demandé ça ne les dérange pas, il a besoin de soin c'est normal sunny
Oui j'aurais le temps de m'occupée des deux Razz Mon hamster dort la journée, et pendant ce temps, je m'occuperais
d'éduquer mon chiot, de le sortir, de jouer ou de le laver s'il est sale :D Bah en fait j'en veux un qui reste petit,
je vis dans un appartement, ben, un bichon maltais.. Jack Russel T, Shih Tzu, Chihuahua..
Ben, non, il ne gênera personne, les personnes dans l'allée travaillent toutes et le soir ils finissent vers les 21h-22h
donc bon Razz Il ne sera jamais seul, ma mère ne travaille pas :D
Alors vu que moi je dois me lever pour le collège, je le sortirais tous les matins !
Le lundi je finis à 11h le matin donc je le ressortirais, ainsi que le soir à 20h et mon père est d'accord pour 23h-00h
Le mardi je finis à 10h donc j'pourrais aussi le sortir. En gros, ma maman le sort dès qu'elle va au pain.
Mon père tous les soirs, vu qu'ils veulent pas on sais jamais ce qui peux y'arriver.
Et moi le week-end, tous les matins, et quand je finis à 10h-11h ! Aussi quand je finis à 12h et je reprend à 14-15h
Donc je pourrais tous les jours :D
Eh ben, on ne part pas en vacances, mais moi je vais souvent garder la maison de mon tonton, et y'a un grand jardin
donc je pense que je l'enmennerais avec moi, mes parents restent à la maison c'est mes grands-parents qui gardent
la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:11

cheers SUPER alors! je vois que tu as pensé a tout!
par contre je te deconseille le jack russell qui a beaucoup beaucoup d'energie a depenser et adore aboyer!! Very Happy
en appart', concentre toi sur des petites races calmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:19

Lol merci beaucoup :D
Ah? Mince, j'ai envoyée un email, pour un chiot Jack Russel xD
Mais est-ce que tu connais des sites pour don de chiots? J'arrête pas de chercher
mais je trouve pas :s A part les premiers que j'ai écris sur le forum, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

Pour le mail concernant le chiot Jack-Russel, c'est pas un problème, ce n'est qu'un mail! Si la personne te répond qu'elle l'a toujours, tu lui dis que tu n'es plus intéressée Wink !

+1 avec Jen, un type de chien calme, et de petite taille, tu as raison, pour un appartement.

Il faudrait que tu regardes également dans les journaux locaux, les petites annonces... Sinon, pourquoi ne pas te proposer famille d'accueil à la SPA? Le seul "hic" c'est que si le chien dont tu as la garde trouve un adoptatnt, il faut le laisser partir...

Bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:54

Eh ben merci beaucoup :D
Mes parents voudraient pas :s
Et je m'attache très vite aux animaux donc j'pense pas supporter une séparation avec l'animal xD
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

Pour des nouvelles :
Ca y'est, mon chiot arrive demain !
Jack russel 6 semaines, oui j'ai craquée ! :$
Fille, tout simplement magnifique voici une photo d'elle :

Bientôt mon premier chiot ! 55663_10
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:38

Elle est très mignonne mais c'est vrai qu'un jack même si c'est un petit chien ce n'est pas un chien d'appartement, ça a besoin d'énormément d'exercice, ça aboi beaucoup et c'est très speed comme chien, ce sont des chiens que personnellement je conseil à des personnes averti et habitué à éduquer des chiens à fort caractère, parce que ces chiens sans éducation c'est invivable, et il faut une bonne éducation, il ne faut pas faire n'importe quoi, il faut savoir ce qu'on fait.

Après il y a des exceptions partout mais bon en règle général les jack c'est comme ça.. alors oui les craquages on peut mais pas à l'encontre du bien être de l'animal; c'est faire preuve de maturité aussi de dire non au craquage pour prendre plus de temps et craquer pour une boule de poils qui correspondra à ton environnement Smile

Ca ne faisait pas longtemps que tu cherchais, un chien on part sur 15 ans d'engagement donc il aurait fallu prendre plus de temps dans ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:48

ooooooooh comme elle est mignooooone s'te tiite crevette a poils !! >///<

C'est vrai que c'est meugnon un chiot jack russel mais aprés...Pfiou ! =X

Je te souhaite bon courage x3
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:36

Kiwe a écrit:
Pour des nouvelles :
Ca y'est, mon chiot arrive demain !
Jack russel 6 semaines, oui j'ai craquée ! :$
Fille, tout simplement magnifique voici une photo d'elle :

Bientôt mon premier chiot ! 55663_10

C'est vrai qu'elles est mignonne, mais t'es-tu vraiment renseigné sur les jack russel avant? Celui que l'on voit dans le jeu télévisé "La roue de la fortune" est drogué, pour rester calme sur le plateau... Il faut beaucoup d'expérience avec les chiens et une discipline trés carrée pour que ce genre de chien ne dégénère pas...

Mais suis bien contente pour toi quand même ^^ , accueillir un nouvel arrivant dans une maison est toujours un moment fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

Bon je la prend pas !
C'est un croisé donc elle va devenir enorme !
Dimanche je vais au marché du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:43

elle est croisée avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:36

un croisé jack ne deviendra jamais ENORME (lol! )
mais tu fais bien de te diriger vers une autre race (même si ça ptite bouille trop choupinette pousse au craquage!! ) Razz
bon courage dans tes recherches (n'hesite pas a te deplacer voir les chiots bien sûr et attend qu'ils aient au moins 8 semaines Wink
au fait tu veux mâle ou femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:56

Croisé basset !
J'étais déjà attachée xD
Mais bon dimanche je vais plutôt me diriger
vers les poils courts, j'ai peur d'être allergique aux poils,
donc prendrais surement un chihuahua.
Je mettrais une photo dimanche si je l'es !
J'aurais sois un
Chihuahua, Bichon maltais ( comme celui de ma mamie, la chienne est morte il y a un an ), Yorkshire..
Connaissez-vous des races de chiens qui restent petits ?
J'hésite aussi avec un Westie !
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:01

quand on est allergique aux chiens on est allergique à tous les chiens Smile c'est la salive qui est allergène et non les poils comme on pourrait le croire, les chiens quand ils se lèchent dépose leur salive sur leur poils et donc c'est pour ça qu'on pense que c'est les poils qui nous rendent allergiques mais poils court ou poils long c'est exactement pareil si tu es allergique tu le seras à tous les chiens, donc si tu penses l'être fais des test avant, car ce serait dommage de devoir t'en séparer quelques temps après à cause de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08

Croisé basset !
J'étais déjà attachée xD
Mais bon dimanche je vais plutôt me diriger
vers les poils courts, j'ai peur d'être allergique aux poils,
donc prendrais surement un chihuahua.
Je mettrais une photo dimanche si je l'es !
J'aurais sois un
Chihuahua, Bichon maltais ( comme celui de ma mamie, la chienne est morte il y a un an ), Yorkshire..
Connaissez-vous des races de chiens qui restent petits ?
J'hésite aussi avec un Westie !
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

Enfin, quand je dis allergique, c'est plutôt juste un peu le menton qui me gratte, voir un peu d'eternuements
je suis restée dans une maison avec des bergers allemands j'avais juste ça.
Mais j'ai quand même peur, je prendrais peut-être un bichon maltais, c'étais le seul ou j'me grattais pas
chez ma mamie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:33

Tu vas l'adopter dans un marché ton chiot?

Pourquoi ne pas l'adopter dans une asso ou à la SPA? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:41

Jack et basset ça ne devient pas un gros chien..

Et qu'est ce qui te dis que ces reactions "allergiques" avaient un quelconque rapport avec ces chiens?

Faut noter qu'un chihuahua est un chien TRES fragile, relativement peureux et facilement stressé (à l'origine hein) et qu'il faut faire tres attention à leur petite tête.Alors ouais c'est petit, c'est mignon, ca reste chien "bébé" mais ca reste quand même un chien avec un caractère de sale petite fouine et ça coute bonbon.
A prendre un chien renseigne toi bien sur la race AVANT, va dans des elevages et non pas chez des viandards attirés par le fric, renseigne toi sur les parents et origines ou le mieux, va voir en refuge, ils ont souvent des petits chiens et parfois meme des chiots.
(Pour le chihuahua je parle en connaissance de cause puisque j'en ai une)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwe
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kiwe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40

Merci de m'aider :D
Bah à la SPA, mes parents veulent pas.. "ils sont tous vieux" y'a des chiots mais ils ont "plus de 3 mois et c'est pas bien" a ce que dit mon père :/ Sinon j'y serais allée !
J'ai appelée mon veto, c'est lui qui m'a conseillée d'aller au marché du chiot,
là-bas ils sont vaccinés, pucés avec carnet de santé et y'a des flics qui surveillent lors d'un achat et tout..
Oui c'est vrai que c'est fragile, mais bon je verrais sur place, puis voilà :D
Vous connaissez des races de chiens qui reste petit à l"age adulte?
Merci d'av'
Revenir en haut Aller en bas
http://badlybeast.skyrock.com/
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:58

C'est pas vrai à la SPA il n'y a pas que des vieux chiens ^^
Et puis ça peut avoir des avantages d'adoper un chien pas forcément jeune : souvent propre, avec un début d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:45

Natsu a écrit:

Et puis ça peut avoir des avantages d'adoper un chien pas forcément jeune : souvent propre, avec un début d'éducation...

En plus, ça te permet de connaitre son caractère, au contraire du chiot où s'est imprévisible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt mon premier chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier chiot !   Bientôt mon premier chiot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt mon premier chiot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu de chiot??
» chiot chihuahua 59
» chiot vert!
» Mon chiot Mord
» animaleries: chiot malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: