Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimoi58
Passant du Zoo
Passant du Zoo
minimoi58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Vienne(38)
Date d'inscription : 13/01/2011

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:50

Bonjour, je voudrais savoir comment fabriquer un escalier pour mon rats. Quel matériaux utiliser? Il y a peu être des sites qui montre comment faire mais j'ai pas réussi à en trouver
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Choupy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2011

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:56

Bonjour,

As-tu été sur des sites qui vendent jouets,accessoires ect pour rongeurs?...sa donne de petites idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:47

Un escalier, tu peux en faire avec des boîtes en carton (pas peint, "nature"), une branche d'arbre FRUITIER bien nettoyée (lavée au vinaigre blanc et séchée au four), une corde d'escalade de trés gros diamètre, ou corde de bâteau...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi58
Passant du Zoo
Passant du Zoo
minimoi58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Vienne(38)
Date d'inscription : 13/01/2011

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:23

je me méfie de ce que je prend avec ces petites bêtes! J'ai peur qu'elles ne mangent leurs escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:57

minimoi58 a écrit:
je me méfie de ce que je prend avec ces petites bêtes! J'ai peur qu'elles ne mangent leurs escaliers!

Et tu as raison de te méfier ;-)

En soi, qu'elle le ronge, c'est pas grave, un rat c'est fait pour ça. Sinon tu as la méthode "boîte plastique alimentaire" : tu dégottes une boîte qui ne manquera à personne, tu fais des trous dedans que tu limes bien pour enlever le coupant du plastique et hop, un mur d'escalade!! Pour l'accrocher, pariel, des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous... avec des attaches genre attaches à dodo. Pour le coup, le plastique alimentaire, à part être dégommé, ça risque pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoi58
Passant du Zoo
Passant du Zoo
minimoi58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Vienne(38)
Date d'inscription : 13/01/2011

Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:58

merci je pense que je vais faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats   Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice besoin de votre aide pour Yepsi.... Merci;)
» AIDE pour bon deroulement
» jeux pour rats
» Besoin d'aide pour une inté
» cage pour rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: