| jeux pour rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: jeux pour rats Lun 13 Fév - 17:36 | |
| Je sais pas si le sujet existe déjà (un peu le flemme de remonter les pages ^^'), mais j'voulais savoir si vous aviez des astuces et des idées de jeux pour rats. Que ça soit à acheter ou à fabriquer soit même même si j'ai un faible pour le fait-maison j'avais déjà essayé la boite en carton remplie de feuilles froissées avec des friandises cachées, ça a marché 2/3 fois mais après ça ne plaisait plus à mes louloutes ^^' et récemment j'ai testé l'arbre à chat, pour l'instant ça plait beaucoup (grâce à la cachette, à la plate forme du haut, et aussi parce qu'elles peuvent s’agripper :D) | |
|
| |
C'liine Passant du Zoo
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 17:46 | |
| Mariiiiiine GAGA | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 17:55 | |
| Tu peux leur faire un labyrinthe avec des cartons et mettre une friandise au bout du labyrinthe. Froisser une boule d'allu et mettre une friandise a forte odeur pour que tes puces ai envie de la chercher. Tu peux faire un rataufort avec des cartons etc... |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 18:05 | |
| ça craint pas si elles ingèrent de l'alu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 18:39 | |
| Normalement elle devrait pas le manger sinon faire avec une feuille de papier ou alors le mieux un rouler de pq tu met des friandise dedans et tu plie les bout de façon a ce que ca ne s'ouvre pas. Tu peux faire un bac a bouchons tu suspend un bac dans la cage tu y met des bouchons en plastique et tu y ajoute des graine. Le papier ca me fait tiquer ainsi que l'alu peur des coupures surtout, sinon la boule que l'on a dans les kinder tu met une friandise dedans et elle doivent trouver le moyen de l'ouvrir pour avoir la friandise.
Dernière édition par Titsushi le Lun 13 Fév - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 18:41 | |
| rouleau de PQ, j'en ai plein en stock, j'pense que j'vais tester avec ça ce soir par contre le labyrinthe, ça attendra que j'déménage, c'est trop la bazar pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 18:49 | |
| J'ai vu aussi que certain accrochais des fruits a un fil de fer pendu dans la cage ou les rats n'ont pas trop d'accès les rats doivent trouver une solution pour allé chercher le fruit, tu met le fils de fer avec les deux bout hors de la cage pas de risque de blessure. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 18:54 | |
| oui ça je connais, j'ai déjà fait avec des pommes, des carottes... c'est marrant de les voir lutter pour pouvoir les attraper *maman sadique* [fil de fer je gère, tout est accroché au fil de fer dans ma volière] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:04 | |
| Les miens sont trop pourri lol ils préfère faire des bêtises dans le canapé |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:05 | |
| oulà m'en parle pas ! l'autre jour elles m'ont fait un big trou dans la housse, et hier y'a la Luna qui est passée dans le trou et qui se baladait dans la doublure ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:10 | |
| ici ils ont attaquer une couette elle est vachement aéré maintenant et on bouffer un cousin du canapé Maintenant qu'il y a les tentures ils sont très intéresser par elles ^^ |
|
| |
C'liine Passant du Zoo
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:13 | |
| Moi, elles me chopé mon rideau a travers la cage et se faisais un nid avec >< du coup, complétement dechicté évidement ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:20 | |
| n'empêche qu'on les aime quand même | |
|
| |
C'liine Passant du Zoo
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:21 | |
| C'est clair | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 19:32 | |
| - Sistine a écrit:
- l'autre jour elles m'ont fait un big trou dans la housse, et hier y'a la Luna qui est passée dans le trou et qui se baladait dans la doublure ><'
Ah tiens, les miennes avaient fait la même chose La galère pour les récupérer | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 20:19 | |
| ben j'ai du la pousser à travers la housse pour la mener vers la sortie la galère totale ! J'sais même pas comment j'vais recoudre ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 20:22 | |
| Ils nous faudrait des meubles raterproof |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 20:23 | |
| HaHa pas mal ! Expression à retenir j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pour rats Lun 13 Fév - 20:41 | |
| j'avais trouver ce mot avec le ratnaping sur un autre forum ou site je sais plus je les ai trouver excellent. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: jeux pour rats Mar 14 Fév - 21:22 | |
| petite question en rapport avec l'abre à chat, vous n'auriez pas des idées pour imperméabiliser la fourrure intérieur ? parce que bon, à force de pipi, je pense que ça va puer grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux pour rats | |
| |
|
| |
| jeux pour rats | |
|