| reve de hamham... | |
|
+3lespinousdebettyboop Maninuk hamham78 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: reve de hamham... Dim 6 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
hamham78 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: reve de hamham... Lun 7 Fév - 15:34 | |
| Bon,au dernières nouvelles il va faloir patienter une ou deu semaines car nous partons au ski et je ne pense pas que le voyage et le froid lui seron agréable... donc on ira faire un ptit tour vers la deuxieme semaines des vacances j'ai hate | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: reve de hamham... Lun 7 Fév - 15:46 | |
| cool bon ski à toi et ta famille tu m'étonnes, c'est super que tu vas en avoir un ^^ | |
|
| |
hamham78 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 8 Fév - 15:37 | |
| merci beaucoup je mettrai des photo de lui ou elle quand je l'aurai | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 8 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 8 Fév - 22:32 | |
| ça serait mieux de le prendre chez un particulier plutôt qu'en animalerie Ou dans un refuge ! (Rescue, FREE, Bazar des NACs) ou plein de hamsters abandonnés cherchent une famille | |
|
| |
hamham78 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: reve de hamham... Lun 21 Fév - 13:10 | |
| ca y est ! rentrée de vacances,alors au dernieres news petit ham c'est pour samedi visite de boutiques etc.. je vous tient au courant et j'espere a TRES bientot ! | |
|
| |
larouch Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 20:06 | |
| - hamham78 a écrit:
- salut !
je voudrai avoir un petit hamham j en ai deja eu un qui nous a quitter :( et ca fait a peu pre 3 ans depuis je redemande ames parents une portion d amour..NIETTE ma mere dit que ca ressemble a une souris ! j ai eu beau essayer j ai abandonner il a de la 1 ans. Aujourd'huit je vait retenter ma chance auriez vous des conseils a me donner?
ps: auparavant je ne changeait pas la cage mais maintenan je sui plus vieille et donc plus responsable
merci
fifille qui reve a sa ortion d amour ... Coucou! J'avais le meme soucis que toi ma mère pendant 6mois ne voulait pas m'entendre de parler d'hamster etc.. Mais j'ai décidé de prendre les choses en main, je l'ai enmener, lui est montré les hamsters, la place ( petite) que cela prenait, ma participation. et surtout je me suis renseignée pendant 2semaines sur tous les sites qui les concernent et particulièrement ce forum :D, j'ai imprimé des pages lui est fait lire le soir :p bref MANIERE FORTE tous les soirs c'était le sujet et trois jours après ce fut un grand OUI et maintenant elle en est completement gaga et l'adore le prend tout le temps.. comme quoi ! jespere que cela pourra t'aider mais ne lache pas l'affaire ta maman finira par céder avec des efforts | |
|
| |
larouch Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 20:07 | |
| ah desolé j'étais un peu en retard Bravo pour la négociation :D tu vas voir on en devient vite gaga de ces pti chou | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 20:42 | |
| ah ca oui larouch vraiment gaga de nos petits hamsters ^^
| |
|
| |
larouch Passant du Zoo
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 20:46 | |
| ihhihihih mais tellement!!! ils sont tellement mignons comment ne pas craker | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 21:13 | |
| tu m'étonnes rien qu'à voir mon hamster ou celui de mon frère qui est en dehors de sa cabane pour dormir, je suis gaga et même quand j'en vois plein en animalerie, mon frère prendrait tous les hamsters russes et moi tout les autres ^^ | |
|
| |
larouch Passant du Zoo
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 21:50 | |
| GRAVEE iihihih tellement choupinou quand ils dorment cest sur ah mais pour choisir ca été tellement dur je voulais tous les prendres Sinon va voir dans les foto le dernier article: paparazi hamster russe tout chou, cest mon hamster gusgus :D " | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: reve de hamham... Mar 22 Fév - 22:25 | |
| oui c'est sur cool j'irai voir ca après l'émission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve de hamham... | |
| |
|
| |
| reve de hamham... | |
|