Invité Invité
| Sujet: Buchettes à ronger Dim 30 Jan - 13:43 | |
| Bonjour. Je voudrais vous posez une question par rapport aux buchettes à ronger pour hamster. Est-ce que ce n'est pas dangeureux pour notre hamham car quand il les ronge ca fait des petits morceaux un peu pointus.Je crains pour ses bajoues Merci. |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Buchettes à ronger Dim 30 Jan - 14:15 | |
| Pas de souci par rapport à ça, les hamsters sont des rongeurs et "savent ce qu'ils font", il n'y a pas de tel risque, la nature est bien faite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buchettes à ronger Dim 30 Jan - 15:05 | |
| merci Maninuk , c'est ce que je me suis dit aussi ,mais j'avais un petit doute ,me voilà rassurée! |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Buchettes à ronger Dim 30 Jan - 15:25 | |
| De rien ! C'est toujours mieux de poser des questions plutôt que d'agir dans le doute ! | |
|
Morgane89 Passant du Zoo
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Buchettes à ronger Lun 14 Fév - 17:31 | |
| Maninuk, j'ai vue sur ton site (il est vraiment super, un grand bravo ) qu'on peut leur donner des bâtons à ronger, mais on peut leurs donner quoi d'autre à ronger ? | |
|
Matgal Passant du Zoo
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Buchettes à ronger Jeu 17 Fév - 21:41 | |
| Moi aussi je veut savoir ce qu'on peut leur donner à ronger parce que sa m'ennui un peu que mon hamster ronge ses bareau, j'ai peur pour ses petites papates , qu'elle s'en coince une dans les barreau en tombant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buchettes à ronger | |
| |
|