Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poutchi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
poutchi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Bonjour,

Je voulais savoir si les bâtons à ronger (à la pomme) appelés VitaVerde de Vitakraft étaient mauvais??

Selon les vendeurs c'est bien pour qu'ils puissent ronger (mais bon ce qu'ils racontent voilà...je m'y fie plus)....mais est-ce peut-être trop sucré???

Voici le lien:

http://www.vitacost.com/vitakraft-vita-verde-hamster-apple-natural-treat-sticks

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

je pense que les natures ( en bref pas à la pomme ou autre) c'est mieux après attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

Ce genre de friandise est à fuire comme la peste.
C'est beaucoup trop sucré pour les hamsters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

c'est une friandise ? (désolé je n'ai pas pu ouvrir le lien) je croyais que c'était des batons parfumés Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Oui c'est une barre de friandises a accrocher aux barreaux, tu vois quoi Chouchoupette?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

je ne vois rien ^^ le lien ne s'ouvre pas alors comme elle disait baton à ronger je pensais des bouts de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

C'est ca :
Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Vitakraft-Vita-Verde-Hamster-Apple-Natural-Treat-Sticks-051233344348
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

La société fait du grand n'importe quoi pour le fric Evil or Very Mad
Par contre tu peux mettre des branches ( pas traité !! )de pommier, poirier, noisetier, buisson de myrtilles, buisson de groseille ou de peuplier Wink


Dernière édition par Rongeur-House le Lun 23 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:55

merci shechou
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
poutchi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

J'ai vu qu'ils vendaient en animalerie des branches de divers arbres...c'est de ça dont tu parles??

Ou que je dois aller les chercher dans la nature?? parce que alors là premièrement je sais pas où aller et ensuite pour les reconnaitre.....looool

En fait, j'ai remarqué qu'il mangeait trop de cette branche comparé à sa nourriture alors je l'ai enlevée...

J'ai aussi un autre sorte de truc pour ronger...les vendeurs appellent ça le "truc"....C'est une pierre de sels avec des croquettes de légumes (à choix)...est-ce bon??

Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
poutchi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

voici la photo de la "pierre":

[img]Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters 11412_10[/img]

Après ça se met sur une tige en métal...

J'ai vu qu il existait une sorte à l écorce de saule....

et certaines sont nature....juste pierre de sel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Tu peux acheter des branches en animalerie si tu ne peux pas en récolter dans la nature Wink

Moi je ne donnerais pas de ça non plus aux hamsters. Ils n'ont pas besoin de pierre à sel, et en plus celle la doit être bourré de colorants ce que n'est pas top. C'est une fois de plus mauvais pour leur santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
poutchi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2012

Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Oué j imagine c'est pour ça que je me pose la question...

Ce matin, j'ai trouvé à Cats&Dogs (je sais pas si ça existe en France) le Bunny rêve pour hamsters....je leur ai expliqué que c'était la meilleure Laughing qu'elle était plus proteinée que l'autre....j'ai vu aussi à Qualipet qu'ils en vendaient...donc pas besoin de payer des grosses sommes pour commander sur Internet..

Pour les branches, j'en ai vues aussi quelque part....à Qualipet il me semble....j'irai en acheter alors....

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Je ne connais pas non mais c'est chouette !
C'est dommage qu'une animalerie en France ils ne vendent pas de Bunny Reve... On aurait plus de chance que les hamsters Français soient nourrit correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Empty
MessageSujet: Re: Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters   Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buchettes à ronger
» [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga
» nourriture Vitakraft pour hamster
» Objet(s) à ronger.
» Votre premier hamster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: