Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

problème pour mon accouplement des mes hamster

3 participants
AuteurMessage
mikl1990
Passant du Zoo
Passant du Zoo

problème pour mon accouplement des mes hamster Empty
MessageSujet: problème pour mon accouplement des mes hamster   problème pour mon accouplement des mes hamster Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:49

bonjour sa fait une semaine que je tente d'accouplé mes hamster syrien les premier soir je l'ais est mis ensemble par période de une heure et il ces tes toujour rien passé. puis je suis allé en animalerie pour avoir des rencégnement et on ma dit de les laisser ensemble le nuit. ce soir sa fait deux jour kil sont ensemble dans le meme cage é il ne se fon rien il joue. commen sela se fait il alors kil sont solitaire normalement ??? comment savoir si l'accouplement a marché ?? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: problème pour mon accouplement des mes hamster   problème pour mon accouplement des mes hamster Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:41

Pourquoi tu veux les accoupler ? Quel âge ont-ils ? De quelle couleur sont-ils ? D'où proviennent-ils ? Combien de cages vides as-tu ? Peux-tu subvenir aux frais vétérinaires ?
Sépare-les tout de suite !!! Les hamsters ne jouent pas, ils se cherchent pour les bagarres !
Tu es sûr qu'il s'agit d'un mâle et d'une femelle ?
Les femelles ne sont en chaleur que tous les 4 jours, il faut donc les sortir ensemble chaque soir pendant 4 jours. Wink
http://le-hamster.eklablog.com/
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: problème pour mon accouplement des mes hamster   problème pour mon accouplement des mes hamster Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:32

La repros n'ait pas un jeu, si tu n'ais pas éleveur abstiens toi.
Quand on reproduit des animaux il faut s'assurer qu'ils soit en bonne santé, qu'ils ne soit pas porteur de tars, qu'ils ne soit pas consanguins ou issus de portées consanguines...

On apprecie que les gens se présentent dans la partie adéquoite avant de poster leurs questions, ca évite de venir sur le forum que pour ca.
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème pour mon accouplement des mes hamster   problème pour mon accouplement des mes hamster Icon_minitime

problème pour mon accouplement des mes hamster
Page 1 sur 1