| Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Sam 20 Avr - 14:40 | |
| Salut tout le monde ! Je voudrais des conseils pour aménager mon aquarium pour mon hamster syrien, parce que j'ai envie de changer l'aménagement. Je voudrais pouvoir lui rajouter des cachettes, genre mettre des petits étages ou petites passerelles ... Voici mon aqua, il fait 80x35x45 ( je sais il est un peu plus petit que la taille recommandé, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux ! ) Les dates sur les photos ne sont pas les vraies dates, mon appareil n'est pas réglé :p | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Dim 21 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Chou' P'tit Flâneur
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Dim 21 Avr - 17:30 | |
| Il a un couvercle ton terra ? Moi si tu veux j'ai une photo du mien quand il était encore aménagé. Mais ce soir ou demain, je changerai l'aménagement Je mettrai une photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Dim 21 Avr - 18:19 | |
| - oreo a écrit:
- Des idées svp !?
Si les personnes ne te répondent pas c'est peut-être parce qu'il n'ont pas d’idées non? Tu a encore des copeaux de bois? Sinon tu peut lui faire un étage en bois ou en verre que tu accroche avec du silicone ou des tasseaux, et lui faire 1 escalier. Sinon regarde ici: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ Ce site est SUPER! il y a plein d'astuce et d'idées d'aménagement! |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Dim 21 Avr - 18:47 | |
| Non, je n'ai pas encore de couvercle je recherche un grillage pour en faire un bientot Non je n'ai pu de copeaux de bois, c'est une vieille photo, j'ai du lin maintenant Merci Alizou pour ton site, il est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Dim 21 Avr - 20:06 | |
| Pour le grillage: http://www.leroymerlin.fr/recherche=grillage?facet=PRODUCT&keyword=grillage&group=BOC_NOMENCLATURE_ID:8592
http://www.castorama.fr/store/rechercher4/grillage?osearchmode=reg
|
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 0:29 | |
| oui je pensais acheter celui du 1er lien
Mais comment tu accroches le grillage sur l'aqua pour ne pas que mon hamster le bouge ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 8:52 | |
| Tu peux faire un couvercle en bois où tu accroche le grilage dessus. Regarde la fiche "l'habitat du hamster" de Sechou tu vera qu'elle a mis un cadre en bois. |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 9:35 | |
| Oui mais il est juste posé il est pas accroché | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 19:12 | |
| Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 21:09 | |
| Bah tu peux accrocher un cadre en bois/grillage avec de la colle ou un truc dans le genre pour coller à l'arrière et devant pour la fermeture tu peux mettre un gros aimant. Regarde un "schéma" d'un étage que tu pourrais fabriquer: |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 21:37 | |
| joli ! yapluka ! | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster Lun 22 Avr - 22:15 | |
| Oui c'est ceque je pensais faire, mais apres pour mettre la roue il n'ya pu trop deplace OK Linoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster | |
| |
|
| |
| Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster | |
|