cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: adoption Mar 15 Mar - 16:47 | |
| mes bébés hamster ont 3 semaine ils se débrouillent seule pour manger et boire ils tètent encore de temps en temps , j'ai déjà trouver des adoptant mes je voulais savoir a qu'elle moment il pouvait partir ? a combien de semaine je pouvait les laisser seule avec leur nouveau maitre séparé de leur maman? j'ai entendu beaucoup de chose mais jamais les même certain me disent 1 mois d'autre 1 mois/2 d'autre 3 semaines ? dite moi se qui est le mieux ? merci
| |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: adoption Mar 15 Mar - 18:57 | |
| Au bout de 21 jours, ils sont sevrés , donc tu peux les faire adopter :p Ils doivent d'ailleurs être séparés de leur mère.
| |
|
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: adoption Mer 16 Mar - 11:12 | |
| Doit on les séparé progréssivement, ou d'un coup ? | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: adoption Mer 16 Mar - 12:09 | |
| A 3 semaines, tu peux les séparer juste de la mère, surtout si tu vois que la maman commence à être un peu agressive avec les petits (une cage pour la maman, une cage pour les bébés) A un mois, tu les sépares par sexe (une cage pour les filles, une cage pour les garçons, une cage pour la maman) et bien surveiller qu'ils ne se battent pas. A 6 semaines, tu les sépares tous (une cage par hamster). Voilà http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=196 | |
|