| Adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Adoption Mer 9 Jan - 17:04 | |
| HELP ! Besoin de conseils les pineco !
J'voudrais, après mes femelles, avoir des mâloux. Et en ce moment, j'ai très très envie d'adopter un nouveau lardon. Vous me conseillerez de prendre une femelle ou des mâloux ?
Sachant que, j'aimerais avoir des mâles après les femelles, et je ne sais absolument pas si adopter une gonzesse ça va aller avec ma Titi et la vilaine Nono.
En plus, faudrait que j'en parle au chéri... Pour l'instant ce n'est qu'une idée mais j'aimerais y voir plus clair ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 17:44 | |
| Tes grosses ont quel age? Perso moi je prendrais un mâle les mec vivent quand même un peu mieux le faite d’être seul qu'une femelle. Tu es sur que Titi lui ferai la misère a une petite nouvelle? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 17:48 | |
| Bah mâloux j'en prendrais pas qu'un seul, mais deux. Je séparerais ma cage en deux. Le pbm après c'est si je pars en vacances et que je ne trouve personne pour les garder, ça va être compliqué.
Titi je ne sais pas l'âge qu'elle a. Les deux autres pouilleuses ont 16 mois. Elles sont pas si vieilles que ça.
Pour ce qui est de Titi, quand j'ai vu la misère qui s'est passée entre elle et Nono au moment de l'intégration, ça me fait un peu peur... Et mon homme est du même avis, c'est pour ça qu'on reste à 3 meufs.
De toute façon, c'est pas pour tisuite, mais je me pose quand même des questions. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 17:55 | |
| Ah oui elles sont encore jeune, ben écoute si c'est pas pour tout de suite adopte des mecs alors puisque tu en a envie! Quesqui t'attire chez les mâles? Et chez les femelles? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 18:05 | |
| Chez les mâloux, leur calme, leur sérénité, le fait que ça soit de gros mous ! Chez les fifilles : bah euuuuh en fait c'est juste parce que c'est des gonzess Puis elles n'ont pas les grosses coucougnettes Mais leur côté trop actif c'est assez dur à gérer parfois. Les miennes sont de vraies piles électriques. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 18:36 | |
| C'est vrai que les mâles sont de gros mou les coucougnettes a la longue tu les vois plus. C'est pour ca que j'ai pas voulu des fifilles trop speed pour moi d'ailleurs je n'ai que des mecs sauf Pirate qui est la seule chieuse chez les animaux. En tout cas je te souhaite de tomber sur des Dex et des Minus un vrai régale a papouiller | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 18:38 | |
| Oui les coucougnettes c'est un détail, j'ai déjà eu des mâloux dans une autre vie et ça me posait pas de soucis. Mais c'est vrai que c'est mieux sans Faut que j'en parle avec zhomme. D'ailleurs pour les ratons que je devait prendre en FA, j'ai plus jamais eu de nouvelles... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 18:46 | |
| Dommage ça t'aurais remis dans le bain! Tu veux que je t'envoie les garçons en vacances? Ah et miracle Darwin ma grimper dessus, sais laisser caresser et prendre sans me bouffer | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Mer 9 Jan - 18:48 | |
| balance tes monstres par colissimo | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Sam 16 Fév - 21:20 | |
| Je remonte le sujet pour vous dire que d'ici 1 ou 2 ans, je cherche du cul nu et du rex ! Si jamais vous entendez parler de quelque chose | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Adoption Sam 16 Fév - 21:32 | |
| Roh bah j'avais même pas vu ce sujet J'aurais trouvé ça dommage de diviser leur cage même si la moitié leur suffit amplement, mais un palace c'est toujours mieux Surtout pour des petites princesses comme tes louloutes ! Hihihi toi qui n'aimait pas les coucougnettes comme tu dis, avoir du cul nu ça va pas arranger les choses y'aura plus rien pour " camoufler " Du rex, j'adore ! du double rex j'aime un peu moins, du cul nu,comme tu dis ^^ j'aime aussi (surtout depuis que j'ai vu la vidéo où le rat nu est sous sa douche dans le lavabo | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Adoption Sam 16 Fév - 21:33 | |
| Bof m'enfou des couilles de cunu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption Sam 16 Fév - 22:35 | |
| Tant que ça s'balade pas sur ta tête |
|
| |