| pleine ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: pleine ou pas Mar 29 Mar - 17:34 | |
| voilà j'ai une petite chattes de 1 ans et un mâle de 1 ans aussi je trouve qu'elle dort beaucoup , qu'elle mange plus que d'habitude et se couche pas au même endroit que d'habitude plutôt dans un endroit calme caché donc je pense qu'elle est pleine de plus quand je lui touche le dessous du ventre elle miaule miaule le problème c'est que mon chat continue de la saillir et elle a un comportement de femelle en chaleur elle se roule partout etc.... est t'elle vraiment pleine ? | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: pleine ou pas Mar 29 Mar - 23:15 | |
| Depuis combien de temps ta male a t'il commencé a la saillir ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: pleine ou pas Mer 30 Mar - 16:57 | |
| - Queen's Ferrets a écrit:
- Depuis combien de temps ta male a t'il commencé a la saillir ?
il a commencé ya 1 mois et la cette semaine il recommance ? ! bizarre | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: pleine ou pas Mer 30 Mar - 18:04 | |
| Euh, je vais poser une question bête bête bête, mais bon... Est-ce si important que ça que tu saches si elle est pleine? Je veux dire, est-ce que tu as des impératifs de temps? Parce que si ta seule inquiétude est de savoir si elle est pleine ou pas, la nature fera son boulot, avec les éléments que tu nous donnes, c'est trés difficile de savoir. Dans le doute tu peux toujours lui donner un peu de nourriture "chatons" et si le doute persiste, un coup de fil au vétérinaire qui pourra certainement décoder les signes précoces beaucoup beaucoup mieux que nous! Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est si tu es équipée pour t'occuper de ta minette gestante et de la future portée. | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: pleine ou pas Mer 30 Mar - 22:46 | |
| Les chattes sont en chaleurs selon un rythme saisonnier. Les chaleurs durent de 2 à 4 jours et se reproduisent à 2 semaines d'intervalle. Ce cycle se répète 2 ou 3 fois au printemps (surtout en mars et avril), puis à nouveau pendant l'été (surtout en juin juillet), avec parfois une troisième période d'activité en septembre. Lorsqu'il y a accouplement et si celui ci est concluant (gestation) les chaleurs s’arrêtent. Sinon elle reviennent 2/3 semaines après. En toute logique si ton mâle la saillie depuis 1 mois, il y a un soucis ... Tu dis qu'elle a le comportement d'une femelle en chaleur, miaule quand tu touche le ventre , etc ... Va voir ton veto, demande une échographie. Un pyometre (infection de l’utérus) n'est pas in-envisageable a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine ou pas Jeu 31 Mar - 16:45 | |
| - Queen's Ferrets a écrit:
- Les chattes sont en chaleurs selon un rythme saisonnier.
Les chaleurs durent de 2 à 4 jours et se reproduisent à 2 semaines d'intervalle. Ce cycle se répète 2 ou 3 fois au printemps (surtout en mars et avril), puis à nouveau pendant l'été (surtout en juin juillet), avec parfois une troisième période d'activité en septembre.
Lorsqu'il y a accouplement et si celui ci est concluant (gestation) les chaleurs s’arrêtent. Sinon elle reviennent 2/3 semaines après.
En toute logique si ton mâle la saillie depuis 1 mois, il y a un soucis ... Tu dis qu'elle a le comportement d'une femelle en chaleur, miaule quand tu touche le ventre , etc ...
Va voir ton veto, demande une échographie. Un pyometre (infection de l’utérus) n'est pas in-envisageable a mon avis yep!! je reviens de chez mon véto et ma minette est pleine véridique j'ai vu a l 'échographie , il ya en a 7 petits aparement elle en est a 3 semaine de gestation donc on voit des petit bout de chatons hihihihi voilà maintenant reste plus cas attendre les bébés qui sont déjà tous reservé merci a tous de m'avoir renseigner | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: pleine ou pas Dim 17 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine ou pas Lun 18 Avr - 16:41 | |
| - Juju51 a écrit:
- Coucou,
Des nouvelles? pour le moment madame dort beaucoup et mange beaucoup elle commence a chercher plusieurs coin ou elle pourrait se mettre tranquille sinon elle a bien grossit | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: pleine ou pas Lun 18 Avr - 17:17 | |
| Tant mieu si tous se passe bien! Tiens nous au courant! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine ou pas | |
| |
|
| |
| pleine ou pas | |
|