Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pit-bull abattu en pleine rue!

Aller en bas 
+16
Juju51
Elofangreg
Leila.Flo.Please. Guizemo
OomarmotteoO
MissNut
lespinousdebettyboop
Puce280
Leaa
dag8663
Lolouille102
pirou
Babbou
elo
Linoa
pompilidou
jen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

(les passages en italique ont été rajouté par moi même..j'ai pas pu m'empêcher)

Attaqué par son propre molosse alors qu'il se reposait dans un parc de Malmö, un jeune homme a terminé à l'hôpital avec de sérieuses blessures. La bête a été abattue en pleine rue par la police.

Un pitbull s'est transformé en machine à tuer(je précise qu'il n'a tué personne, il a en réalité mordu le pied de son maître, vive la presse), dimanche après-midi dernier, à Malmö en Suède, selon le quotidien Aftonbladet. Personne ne peut expliquer ce qu'il s'est réellement passé, mais le molosse s'est subitement retourné contre son maître.

Âgé de 20 ans, le maître du chien n'en était propriétaire que depuis trois jours, selon le commandant de la police de Malmö Peter Lukic. Le molosse a profité du moment où le jeune homme se reposait dans un parc public pour l'attaquer et le mordre à plusieurs reprises(Précisions:Apparemment le maître du chien était déjà bien connu des forces de police.)

Des témoins ont alors lancé des pierres en direction du chien pour aider la malheureuse victime, mais sans succès. L'un d'eux a finalement frappé le chien avec une barre de fer, réussissant ainsi à le faire fuir.

Rapidement sur place, la police a retrouvé le molosse, qui n'avait pas quitté les lieux. Malgré ses blessures, il était toujours agressif (comme vous pouvez le voir sur la vidéo,no comment)et les policiers ont entrepris de le maîtriser avec des sprays au poivre.

Pour mettre définitivement fin à la folie du pitbull, un officier a pris l'initiative de lui tirer dessus avec son arme. Une quinzaine de balles ont été nécessaires pour venir à bout de la bête, morte sur le coup.(ça c'est une phrase qui veut rien dire non plus 15 balles/mort sur le coup...sur la video je crois qu'il en tire 2)

Grièvement blessé, le maitre a été conduit à l'hôpital et n'était pas encore en état d'être interrogé en fin de soirée.

(kim) lien et vidéo (attention déconseillé aux âmes sensibles même s'il n'y a pas d'effusions de sang ça fait mal aux tripes de voir ce chien empoivré à ne plus pouvoir respirer et essayer de fuir pour finalement se faire abbatre): http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/30886159
Revenir en haut Aller en bas
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

c'est immonde...
ca m'a retourner les tripes....

personne ne s'est demander deux seconde le pourquoi et le comment...pas deux secondes on pense que la faute peux venir du maitre

c'est horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

nOOOooon c est trop affreux...c est trop des co**ard....mais ils ont rien dans le plot ou quoi..... :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

J'ai pas osé regarder cette vidéo ce midi au taff, j'ai bien fait !
Nan mais là c'est carrément horrible quoi... Le flic tire je sais pas combien de balles, on entend le chien pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

Linoa a écrit:
on entend le chien pleurer...

c'est ca le pire
et de voir ce chien completement paniquer... attention trop gressif... c'est navrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

agressif ? agressif ? courrir pour sauver sa vie s'est être agressif ?

N'importe quoi... que le mec ai eu peur, je peux comprendre, m'enfin là le chien il se frottait seulement le museau par terre...
Revenir en haut Aller en bas
pirou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
pirou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Ratingen Allemagne
Date d'inscription : 05/05/2008

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

C'es vraimment affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolouille102
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lolouille102


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vias (34)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:21

Comment j'peut voir la vidéo ? J'arrive pas a la voir...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:06

ça date de trop longtemps le lien doit etre perimé
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

Tant mieux, parce que personnellemnt je ne tenais pas à la regarder, mais la tentation aurait été trop forte :(

C'est pour quand l'apocalypse déjà? Parce qu'au rythme où les humains deviennent fous...
Revenir en haut Aller en bas
Lolouille102
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lolouille102


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vias (34)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:25

jen a écrit:
ça date de trop longtemps le lien doit etre perimé

Oh Mince ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: il sont bete    Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

coucou , j'ai lue ton message a propo du pitbull je n'est pas pu voir la video mais un chien ne peut pas etre agrssif comme sa il devait y avoir une raison les animaux c'est comme les etre humain quand on les cherche on les trouve donc il ya une raison a sa en tout cas il sont bete il on pas chercher a voir si il etait mal traiter ou avoir la rage non il l'on abattu comme sa !!!! c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Puce280
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Puce280


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : ahhh ???
Date d'inscription : 31/07/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:15




c'est vraiment horrible , pauvre chien , il a quand même bien attaqué son maitre , mais bon on sait pas vraiment pourquoi il à agit comme cela aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

Une autre histoire dans le genre, qui date de 2ans:
Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.
Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-...09/id/471534441
Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-...9/id/2105818199
Ca m'avait choquée d'entendre ca!!!





Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:20

Pareil, j'en ai les larme aux yeux d'avoir entendu le jeune.

Quelqu'un connait la suite, s'ils ont porté plainte et le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:53

"L'agent a été condamné par le tribunal de police pour avoir donné volontairement la mort à un animal, sans nécessité, à un total de 14.000 € d'amendes et de dommages et intérêts à Leslie Descamps ainsi qu'à des associations de défense des animaux dont la SPA, la Fondation Brigitte Bardot et l'association Stéphane Lamart." extrai le post.
Je me demande si il y avait des gosses témoins de ca (de toute facon pas la péne d'être un gosse pour etre choqué)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
OomarmotteoO
Passant du Zoo
Passant du Zoo
OomarmotteoO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 29/11/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:36

perso j'aurais aimé voir la vidéo pour me faire ma propre idée sur le sujet voir comment ce sont déroulé les faits ayant été moi meme detenteur de chien "dangeureux" (un bull terrier classé en première catégorie car moche --' oui c'est la france) je peut vous dire que ces chiens sont en tout points similaire à un autre aucune violence ni envers les hommes ni envers les autres chien durant les 4 ans ou je l'ai eu et au final j'ai dut le faire euthanasier à cause d'une tumeur :'( petite pensée pour toi Turc tu me manque mon chien :(.

et j'ai remarqué que fréquantant des punk à chien (qui pour la plus part on des chiens étant classé dans la catégorie 1 ) ils n'ont jamais été mordu car leurs chiens ils les aiment ils les respectent.

et pour finir un chien attaque l'objet de ces peurs et de ça souffrance son maitre devait le battre à coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:13

Quesque les humains sont bip les chien devrait tous nous bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:02

c'est vraiment dégueulasse de faire ca
la police et les agents n'ont pas cerveau pour réfléchir à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:17

Je lui ferais la même chose a ce sa**t!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:48

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Invité
Invité




Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:27

Pour l'histoire du train, je suis d'accord les policiers n'avaient en aucun cas le droit de réagir ainsi, surtout qu'apparemment les propriétaires du chien avaient réussi a le maitriser (la pauvre bête a du être surprise pendant sa sieste en plus!).

Pour ce qui est de l'attaque du pit bull, il est très probable que le maitre ait été cruel avec lui et donc c'est un comportement normal pour l'animal (surtout si l'adoption était très ressente)

Mais dans de rare cas, un animal peut s'attaquer a son maitre (sans être répertorié comme animal dangereux pour autant) même au bout de plusieurs années sans AUCUNE raison. Les chiens restent des animaux, ils sont donc passible d'un moment de pure démence sans être maitre d'eux mêmes.

Pour nous aussi d'ailleurs (et on aide bien avec les drogues que l'on consomme), la folie existe partout, sauf que les humains sont enfermé et drogué, les animaux sont abattus pour éviter tout risque de récidive (et aussi car un humain est plus contrôlable qu'un chien qui attaque).

C'est triste mais c'est notre monde -> notre faute.

(contrôlons la populace par la peur!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellow97
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ellow97


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/06/2011

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:50

Je n'arrive pas à regarder des vidéos ni d'images qui montrent de telles horreurs ça me donne envie de vomir tellement que ça m'enrage !
J'aurai honte à leur place car ils tuent l'animal surtout parce qu'ils ont peur de l'animal !
Honte à eux pour leur déshonneur et leur massacre ! Les humains me dégoûtent ! (je ne généralise pas, il y a des exceptions)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:10

C'est vrai que généralement les animaux n'agissent pas pour rien, seulement il ne faut pas oublier qu'avec tous les croisements qui sont fait entre race, les chiens deviennent fous.. Le chien de ma tante, qui était un bull terrier n'a jamais été maltraité ni rien du tout, mais il n'aimait pas mon chien (un golden) et l'attaquait sans raison dès qu'il le voyait. Son chien aimait beaucoup mon père, mais une fois sans savoir pour quoi, alors que mon père le caressait, le chien s'est retourné et lui à chopper le bras :/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:57

quelle horreur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit-bull abattu en pleine rue! Empty
MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Pit-bull abattu en pleine rue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit-bull abattu en pleine rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pit-bull abattu ds la drome
» Red; Bull; pomme & orange =D
» La SPA contre la justice pour sauver un pit-bull condamné!
» pleine ou pas
» Femelle pleine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: