| quand kéwïne s'échappe de sa cage | |
|
+3Elofangreg Linoa cacahouette86 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 11:01 | |
| Trop Mimi, j'ai 2 Males hamster panda moi aussi . =) Ils sont beaux, ce que j'ai aimais chez eux c'est leur couleur , ca ma fais craquer . & Franchement , je ne sais pas si c'est la race qui est comme ca ou si c'est moi qui les ai rendu comme ca, mais ils sont super calin . & J'ai aussi ma petite femelle panda, qui est toute noire avce une trait blanc sur la gorge . | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 11:23 | |
| ils doivent être trop beau tes petits j'en ai déjà vu un une fois d'hamster panda, je comprend que t'as craqué en les voyant ^^ oh je crois qu'ils voient bien que tu prends bien soin d'eux et ils te le rendent à leur façon cette amour que tu leur apportes, Praline c'est pareil ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 13:47 | |
| De toute façon tous les hamster sont trop chouxxx! Si il y avait pas le problème un hamster = une cage et aussi le nettoyage de la cage je les prendrais tous! | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 14:04 | |
| tu m'étonnes, moi aussi j'aurai fait pareil | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 16:32 | |
| - Juju51 a écrit:
- De toute façon tous les hamster sont trop chouxxx!
Si il y avait pas le problème un hamster = une cage et aussi le nettoyage de la cage je les prendrais tous! sa c'est sur on les prendrais tous !!!! ils sont tellement adorable et kéwïne vous fait des bisous elle essaye d'écrire avec le clavier mais bon c'est pas encore la classe en français hihihih | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 19:50 | |
| gros bisous à Kéwine ooui c'est sur sur mdr faut qu'on leur apprenne biz | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:03 | |
| - Elofangreg a écrit:
- ils doivent être trop beau tes petits
j'en ai déjà vu un une fois d'hamster panda, je comprend que t'as craqué en les voyant ^^ oh je crois qu'ils voient bien que tu prends bien soin d'eux et ils te le rendent à leur façon cette amour que tu leur apportes, Praline c'est pareil ^^ Je ne sais pas si tu parler a moi, mais si c'est le cas, en effet je te confirme je leur donnent tout l'amour du monde ... Haa Faut dire que mes ptit boux c'est ma vie, quand mes 2 hamsters sont mort, meme a 17 ans, j'en ai pleurer comme une folle ... & C'est vrai qu'ils sont adorable ! Faut dire que aussi, quand ils sont arriver ils avais a peine 2 Mois Environ. & dès qu'ils sont arriver, vu que a ce moment la je travaillait pas, je m'en occupait énormément Pour qu'ils s'habitue bien a moi ! | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:05 | |
| Attention, le terme hamster panda a été inventé par les animaleries pour désigner les hamsters syriens noirs à bande blanche… Ils n'ont comme seule particularité d'avoir pour code génétique aaBaba (ou aaBaBa), mais autrement ce sont des hamsters comme les autres (et cette couleur est très courante car très exploitée pour les animaleries, qui en général vendent ces hamsters plus chers que les autres). Et il n'existe pas de races chez les hamsters, mais cinq espèces domestiquées (syrien, chinois et les nains : russe, roborovski, campbelli) et différentes couleurs et marquages chez les hamsters de ces différentes espèces. | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:10 | |
| Bien sur Maninuk, enfin perso moi je le savais . Mais mes 2 males sont très calins . Quand je m'allong sur le canapé, en général j'en prends un avec moi (car ce sont les plus calme) et ils s'endor a coté de moi parfois, il est tellement beau . | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:12 | |
| Voici Mon N'amour a moi . Alors Celui La C'est Holly . On le reconnais car il a une bande noir sur son petit dos blanc . Alors que son frère (Holya) a Une tache Noire . Cette Photos a étais prise quand je faisais la vaisselle . Il a tendance a toujours vouloir m'aider ... Mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:18 | |
| Je savait que un syrien est un syrien mais comme ca c'est plus court! Moi je trouve qu'il en a pas des masses! En tous cas chez des particuliers après dans les animalerie j'en ai fait 4/5 environ et j'en ai vu que un mais de toute façon l'animalerie c'est en dernier choix! Janel30 il est trop chouxxxx!!! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:22 | |
| De rien c'est la pure vérité! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:24 | |
| - Juju51 a écrit:
- De rien c'est la pure vérité!
Je T'ai envoyer un Message privée, je sais pas si tu l'a Lu | |
|
| |
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:25 | |
| Je vient le regarder! Je te répond tous de suite! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Jeu 31 Mar - 21:33 | |
| oh il est trop mignon je savais que c'est un hamster syrien mais c'est bien de l'appeler comme ca ca ressemble tellement à un mini panda ^^ trop mignon | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: madame Kéwïne fait la fofole Dim 10 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Dim 10 Avr - 22:04 | |
| Trop rigolos dans sa maison! | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage Dim 10 Avr - 23:09 | |
| ahhhh j'adore :D trop mignon et trop marrant dans sa petite maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand kéwïne s'échappe de sa cage | |
| |
|
| |
| quand kéwïne s'échappe de sa cage | |
|