| sa yest ils sont arrivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: sa yest ils sont arrivés Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| je viens de faire l'acquisition de 2 petit ratou un semi frisé et un lisse dès que je peux je vous les prend en photos j'aurais juste voulu avoir quelques conseil je me suis pas mal renseigné sur les sites etc mais le mieux est d'avoir l'avis de personne possèdent réellement des ratous donc en se qui concerne l'approche , manipulation ,apprivoisement comment procède ton ? pour la nourriture pour le moment ils sont des bouchons complète mais j'aimerais leur diversifié leur nourriture qu'elle est ce qui ce fait de mieux pour eux? aménagement de la cage pour le moment ils sont une grande cabane avec 2 étages je leur est fabriqué un gros tuyau suspendu en bouteille en plastique qui se balance , je leur est cousu un grand hamac bien douillet , il ont leur cabane spoutnik plus une grand bac avec de la terre de bain ou ils adorent se rouler dedans merci pour vos précieux conseil que j'attends avec impatience
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: voila leur cages Jeu 14 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Jeu 14 Avr - 18:44 | |
| Des nouveaux ratous ! Tu les as adoptés chez un particulier/éleveur ou en animalerie ? Ils sont comment niveau caractère ? Plutôt peureux ou aventuriers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Jeu 14 Avr - 18:48 | |
| - Linoa a écrit:
- Des nouveaux ratous !
Tu les as adoptés chez un particulier/éleveur ou en animalerie ? Ils sont comment niveau caractère ? Plutôt peureux ou aventuriers ? adopter chez un particulier qui en avait pas mal , sinon ils sont plutôt aventurier il explore toutes la cage gratte par tous s'amuse ensemble , et tout a lheure je leur est donné un petit bout de gruyère du bout de mes doigts ils sont venu le prendre et oplé sont reparti le mangé dans leur cachette excellent ils sont arrivé que de hier donc je leur laisse un petit peu de temps , je vais venir les voir tous les jours je vais leur parlé et je vais bien attaqué se weekend end je pense que sa leur aura laisser le temps de s'habituer a moi je passe beaucoup devant la cage en m'arrêtant a chaque fois pour qu'il reconnaissent ma voix et je leur est mis un morceaux de tissue ou il y a mon odeur on verra hihihi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Jeu 14 Avr - 18:54 | |
| Oui n'hésite pas à leur parler, et s'ils étaient manipulés chez le particulier, il ne faut pas hésiter à les sortir dès maintenant ^^ Perso j'avais aussi adopté mes rates chez un particulier, et même si elles étaient un peu peureuses à l'arrivée, je les sortais dès le départ, par petites sessions. Je mettais genre un pull large pour qu'elles puissent venir se réfugier comme bon leur semblait, quand elles étaient un peu froussardes Ton tuyau est une bouteille en plastique ? Les bords ne sont pas coupants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Jeu 14 Avr - 20:42 | |
| - Linoa a écrit:
- Oui n'hésite pas à leur parler, et s'ils étaient manipulés chez le particulier, il ne faut pas hésiter à les sortir dès maintenant ^^
Perso j'avais aussi adopté mes rates chez un particulier, et même si elles étaient un peu peureuses à l'arrivée, je les sortais dès le départ, par petites sessions. Je mettais genre un pull large pour qu'elles puissent venir se réfugier comme bon leur semblait, quand elles étaient un peu froussardes
Ton tuyau est une bouteille en plastique ? Les bords ne sont pas coupants ? oki je vais suives tes conseil non tinquiète pas j'ai pensé a bruler les bord de la bouteille en plastique avant de la mettre dans la cage , du coup ce n'est pas coupant c'est pluto mou et arrondi | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Ven 15 Avr - 15:21 | |
| Super, des nouveaux chouchous!!! D'autres photos, d'autres photos!!!!! | |
|
| |
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrrr Sam 16 Avr - 16:26 | |
| pour le moment il ont très peur de moi j'arrive a en prendre un dans mes main mais il est tous stressé il se cache et me fait caca dessus et l'autre je le caresse ma n'arrive pas a le prendre , je vais attendre encore un peu mais j'espère que sa va aller sniff mes pti ratou , pourtant dans la cage ils sont toutes heureux ils court partout mais dès que j'ouvre oplé ya plus personne j'ai malgré tous reussi a prendre des photos de Clipss' | |
|
| |
| Sujet: victoire Sam 16 Avr - 17:58 | |
| Sa yest j'ai reussi a prendre SASHA tranquilou il est allé se fourré dans ma capuche pendant plus d'une heure il a dormit et après il est sorti et il est venu sur mon épaule et a descendu mon bras en regardant sa cage l'air de dire j'aimerai retrouver mon copain sa commence a venir j'adoreuuuuhhhhh | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Sam 16 Avr - 20:36 | |
| Trop mignons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Lun 18 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés Lun 18 Avr - 21:26 | |
| Il est chouuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa yest ils sont arrivés | |
| |