| Dépaysement total ? | |
|
+13Aphex Anya Babbou Jowaallita weet_weet viri talima zechtite titounette lyrane cerise Linoa Razmokette 17 participants |
|
Globalement, est-ce que ce fofo est acceptable ? | Oui. | | 96% | [ 24 ] | Nope. Caca ! | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] | Ne prend pas part au vote. :] | | 0% | [ 0 ] | J'ai piscine ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 17:58 | |
| - babbou a écrit:
- Liszt a écrit:
- Uhuh SIIIIIIIIIIII !! une différence de 500 messages oui oui (ou peut-être un peu plus)
*HS terminé* En même temps j'ai été bannie... je pouvais dificilement faire augmenter mes posts... Mais a mon bannissement on avait 250 d'eccart maximum ^^ tu as ete bannie pourquoi personne ne l'a su ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:31 | |
| parce qu'olivier n'aurait pas voulu le crier sous tous les toits... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:33 | |
| alors ca explique pourquoi je voyais plus babbou sur le forum!!!!
y a des vilains quand meme... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:35 | |
| yen a plein qui ont été bannis. et on a jamais su pourquoi... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:41 | |
| pourquoi on banni des gens sans justification???? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:55 | |
| je dirais plutôt: de mauvaises justifications...
fin bon... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 19:55 | |
| en même temps j'ai pas toujours eu les 2 sons de cloches... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:14 | |
| Je les ai moi, à vrai dire. Mais bon, jveux pas faire d'histoire. Reprenons sur de bonnes bases, tout le monde est revenu (enfin euhhh "presque" LOL) et si tout le monde reste cool et "sage", y aura pas de souci | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:15 | |
| moi j'aime bien le forum ici y a une bonne ambiance te tout!!!
par contre y manque des gens!!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| Oui, on n'a pas eu le temps de récupérer les coordonnées de tous :S. Si vous avez les msn des zooliens, ou leur mail, n'hésitez pas. Trop de bons membres se sont évanouis dans la nature :( | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:38 | |
| - viri a écrit:
- pourquoi on banni des gens sans justification????
Pour mésentante avec l'administration... C'est toujours pour ça que les gens étaient bannis (sauf quelques rares exceptions) J'ai été bannie en douce, seule weet weet l'a remarquée parce qu'elle a vu un post que j'ai fait passé en douce pour dire au revoir... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:39 | |
| - Liszt a écrit:
- Je les ai moi, à vrai dire. Mais bon, jveux pas faire d'histoire. Reprenons sur de bonnes bases, tout le monde est revenu (enfin euhhh "presque" LOL) et si tout le monde reste cool et "sage", y aura pas de souci
Liszt elle est tjs au milieu... et ça luia valu bien des emmerdes... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:46 | |
| je me disais bien aussi qu'on ne te voyais plus tres souvent mais je pensais que t'avais autre chose a faire que venir sur le forum | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:47 | |
| Babbou a été bannie environ 3/4jours avant le déclin du vieux forum. Il me semble que c'est ça oui. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:50 | |
| oui, et 8 -10 avant sa fermeture | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:52 | |
| Ah mais je parlais de 3/4 jours avant la préfermeture . Enfin l'essentiel c'est que tu sois relà , tu manquais à plein de gens qd même !!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:54 | |
| c'est ce que je vois, mais en fait je pense qu'ils téaient juste étonnés de mon abscence, mais pas en manque ^^ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 22:24 | |
| pardonnnnnnnn
babbou tu était un pilier du forum!!quand meme quand tu etais pas la et comme il y avait deja plus grand monde bah ca se remarque!!et ca manque !!
alors vraiment contente de te revoir parmis nous!!!
et je fais pas de la leche!!!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 22:26 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai une fan... hé les gens, j'ai une faaaaaan ! Merci | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 23:31 | |
| - babbou a écrit:
- viri a écrit:
- pourquoi on banni des gens sans justification????
J'ai été bannie en douce, seule weet weet l'a remarquée parce qu'elle a vu un post que j'ai fait passé en douce pour dire au revoir... eh oui, weet_weet toujours là pour cliquer quand il faut par contre le déclin du forum, c'était quoi, a part le nbre de bannis qui a augmenté d'un seul coup ? il y a eu vraiment qqchose, ou juste une décision arbitraire d'olivier, comme d'hab ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Jeu 20 Avr - 23:40 | |
| Je pense qu'il y a eu de la lassitude et une ambiance assez exécrable (susceptibilités / posts qui partaient en sucette / parti pris / absences pour zenifier tout ça / manque de renouveau des posts...) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 0:07 | |
| Elles sont très jolies... C'est excellent pour mes petits yeux... C'est bête ce que je vais dire (comme tout ce que je dis... lol) mais quand je vois ce forum ça me fait penser à une belle journée : le ciel bleu avec des rayons de soleil... ça met de bonne humeur ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 1:01 | |
| - Liszt a écrit:
- Oui, on n'a pas eu le temps de récupérer les coordonnées de tous :S. Si vous avez les msn des zooliens, ou leur mail, n'hésitez pas. Trop de bons membres se sont évanouis dans la nature :(
Genre qui ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 7:57 | |
| - Liszt a écrit:
- Oui, on n'a pas eu le temps de récupérer les coordonnées de tous :S. Si vous avez les msn des zooliens, ou leur mail, n'hésitez pas. Trop de bons membres se sont évanouis dans la nature :(
J'ai celui d'AnneSo85 si tu veux :mrgreen: Plus sérieusement j'ai OrGy également (j'avais fait du mén,age après mon bannissement me reste pas grand monde... Les autres que j'ai tu les, as... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépaysement total ? | |
| |
|
| |
| Dépaysement total ? | |
|