| Dépaysement total ? | |
|
+13Aphex Anya Babbou Jowaallita weet_weet viri talima zechtite titounette lyrane cerise Linoa Razmokette 17 participants |
|
Globalement, est-ce que ce fofo est acceptable ? | Oui. | | 96% | [ 24 ] | Nope. Caca ! | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] | Ne prend pas part au vote. :] | | 0% | [ 0 ] | J'ai piscine ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 11:42 | |
| personne n'a hamsterminator?ni elfe noire?
j'ai envoyé un mail a azreaelith mais elle est pas connecté en ce moment je crois qu'elle demenageait! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 11:48 | |
| Oui, c'est hamsterminator que je cherche partout et sinon, nan, je n'ai pas son mail ni msn :S. Elfe.n0ire non plus... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 12:01 | |
| Davidou va remettre de l'ordre dans ce topic pour revenir au sujet :
Ouais le forum il est bien (enfin classique quoi, c'est du phpbb ca peut pas non plus etre nul)
Par contre les couleurs m'ont fait penser à l'intérieur des vieux batiment des PTT. Me demandez pas pourquoi ! J'en sais rien | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 12:04 | |
| Je trouve ce forum moins froid Par contre pour les icones des nouveaux messages ca saute pas aux yeux | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 12:04 | |
| PTT c'est jaune, pas bleu si ? | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 12:09 | |
| Je parle de la couleurs dans les batiments. Genre la peinture aux murs, ce genre de choses. Quand je regarde le forum j'ai l'impression d'être dans un central téléphonique ou un centre de tri (ouais j'ai passé un peu de temps dans ce genre de batiments). | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:19 | |
| Roh. Les PTT, c'est jaune, pas blanc cassé. Là tu vois du jaune, mais en fait, c'est pas vraiment du jaune, quoi. C'est du genre de faux jaune. Ch'pense de toutes façons que les couleurs ont vocation à être changées, faudra juste trouver la dominante suivante.
Si quelqu'un a une idée. :mrgreen:
Lee, tu parles de la différence entre les pingouins ? Genre le petit New n'est pas assez visible ? Ou est-ce que tu préfèrerais carrément genre un pingouin qui dort pour quand pas de messages, et un qui saute partout quand y'en a ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:21 | |
| - Anya a écrit:
Si quelqu'un a une idée. :mrgreen:
preference pour des couleurs claires ou foncées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:23 | |
| Je m'en ratisse les ovaires personnellement. Tu peux faire un sondage, s'tu veux. C'est super trop fun, on peut même mettre des options qui servent à rien dans un sondage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:30 | |
| - Anya a écrit:
- Je m'en ratisse les ovaires personnellement.
trop bon l'expression !!! bah moi apres perso m'en tape des couleurs en fait ... celles-ci me convienne tres bien ... c'était just pour guider ceux ki aurait des idees... ^^ pour moi le tout c'est que le forum marche et apres que les gens dessus soient pas casse couilles ^^ donc allé vu ke les couleurs vont evolué je propose Noir et un orange pâle .... lol (je ne sais meme pas ske ça donnerait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:37 | |
| Tu veux pas attendre Halloween pour ça steup ?
Tin, moi je croyais que t'allais nous faire des test de couleurs sur un forum actif, faire des imprim écran, et faire un sondage en proposant différentes adaptations.
Comment je vis dans mon monde. :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:43 | |
| - Anya a écrit:
Comment je vis dans mon monde. :mrgreen: ouais.... et pendant que tu y es passe le bonjour au lièvre de mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:44 | |
| blague à part... si j'ai le tps un soir je testerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:44 | |
| C'est ta faute aussi, à essayer de passer pour utile avec des questions à la con. :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:46 | |
| - Anya a écrit:
- C'est ta faute aussi, à essayer de passer pour utile avec des questions à la con. :mrgreen:
javou lol putain j'ai trop perdu la main raaah !!!! | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 13:53 | |
| Moi je vois bien une dominante vert-pale. Genre vert pour ce qui est bleu en ce moment. Du rgb(136, 163, 67) ca irait bien. Et blanc cassé (mais pas cassé avec du jaune comme maintenant) ou même blanc pour ce qui est jaune en ce moment.
Ca va bien avec le printemps ! | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 14:20 | |
| oui je parlais bien du NEW pas assez voyant... Ou le faire clignoter en rouge ou je ne sais quoi | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 14:25 | |
| Ouais aussi ET MORT À LA MODE DES PINGOUINS PARTOUT (on me détester en un temps record ici ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 14:27 | |
| J'aime les pingouins moi (private joke aussi, mais subtilement cachée ) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Ven 21 Avr - 14:32 | |
| Et d'abord c'est pas des pingouins, la mascotte de linux (qui a initié la mode des pingouins) s'appelle tux, diminutif de tuxedo qui veut dire ... manchot ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Dim 24 Juin - 19:09 | |
| - talima a écrit:
- oui bien sur
y'a qu'un truc qui me fait bizarre c'est que c'est pas babbou qui a le plus de post !!! mais a mon avis elle va vite se refaire tu disaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Dim 24 Juin - 19:12 | |
| - Babbou a écrit:
- talima a écrit:
- oui bien sur
y'a qu'un truc qui me fait bizarre c'est que c'est pas babbou qui a le plus de post !!! mais a mon avis elle va vite se refaire tu disaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? le plus de posts " utiles " ? :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Dim 24 Juin - 19:14 | |
| heu... je sais pas :confused2: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Dim 24 Juin - 21:33 | |
| - Babbou a écrit:
- talima a écrit:
- oui bien sur
y'a qu'un truc qui me fait bizarre c'est que c'est pas babbou qui a le plus de post !!! mais a mon avis elle va vite se refaire tu disaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? moi j'dis rien ^^ | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement total ? Mar 26 Juin - 19:38 | |
| Floodeuuuuuuusseeeeeeeee :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépaysement total ? | |
| |
|
| |
| Dépaysement total ? | |
|