| reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 | |
|
+4Leila.Flo.Please. Guizemo chloé-P Linoa Emy90000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy90000 Passant du Zoo
| Sujet: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Mar 26 Avr - 9:40 | |
| Une bonne nouvelle a vous annoncer...
L'élevage les chinchillas du bois joli et la boutique Croc'Chichis croc'rongeur a été choisi por un reportage TV
Nous avons effectué un tournage pour l'émission "C'est ma vie" sur M6 pendant le mois de février... Ils sont venus 4 jours à la maison et nous ont accompagné en show en Belgique...
La diffusion de ce reportage est prévue samedi après-midi!
Nous sommes programmés à 15h apparemment. Comme toujours, le sujet est en alternance avec un autre et c'est bien celui des pythons...
Pour ceux qui n'ont pas M6 ou ne sont pas là le jour J, vous pourrez trouver le reportage sur M6 replay dès le lendemain.
Je vous raconterai les coulisses du tournage et je peux déjà vous dire que beaucoup de choses ont été coupées (et oui, il ne faillait garder que 30 minutes sur les 24h de film...). Bref, je ne sais pas pour quoi on va passer (des dingues de chichis c'est sûr) mais c'était une superbe aventure!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Mar 26 Avr - 12:36 | |
| Waouh dis donc, ça va être une sacrée publicité pour ta boutique, c'est top !! Ils t'ont contactée directement à travers ton site ? | |
|
| |
chloé-P P'tit Flâneur
Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Mar 26 Avr - 13:14 | |
| Oh oui dis-donc c'est super ! | |
|
| |
Leila.Flo.Please. Guizemo Passant du Zoo
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Mer 27 Avr - 10:37 | |
| Trop trop trop trop trop trop trop coooooool | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Mer 27 Avr - 13:46 | |
| C'est trop chouette! | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Sam 30 Avr - 16:17 | |
| Bravo à Chicago et Zoubida dis donc!!! Super le reportage!!! Et oui... vous êtes des fous de chichis et ça se voit !!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Dim 1 Mai - 12:03 | |
| ouiiii, bravo Zubida !
Chouette reportages, surtout le votre. LEs serpents ça faisait vraiment confessions intimes, je l'ai zappé.
Ditesles concours c'est pas dangereux ? je veux dire par là, les concours de rats par exemple c'est très "recherché", mais je sais que jamais j'y mettrai mes rats (de toute façon ils ont pas le type qui va bien :p) mais il y a des risques de maladies énormes et de contagion entre les rats. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Lun 2 Mai - 2:09 | |
| Super reportage! T'a petite fille est super mignone! Félicitation! Ca leurs fait pas mal de les tenirs par la queue? Les petits qui sont nés lors du reportage sont trop trop chouxxx! (ils y sont tous mais ces 2 la c'est trop craquant ) Félicitation au 2 stars (chicago et zubida)! Ca doit mettre du temps a nettoyer tous ça? Tu as bien compris il faut que tu aides ton homme a faire le manger le soir! (c'est lui qui l'a dit donc il sera d'acord avec ma phrase ) | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 Lun 2 Mai - 8:58 | |
| Ah génial de te "retrouver" ici ! Je vous ai cherché sur le net pour voir ton site... M6 vous ont un peu fait passer pour un couple de paranoïaque du poilus, mais c'est parce qu'ils n'y connaissent rien ! Joli reportage ! J'ai été épatée par vos installations! Toi et ton mari avez la passion et c'est géant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 | |
| |
|
| |
| reportage TV : les chinchillas du bois joli sur M6 | |
|