Sujet: Re: Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant. Dim 11 Mar - 9:49
Ah oui, j'avais vu ce reportage ! ^^ Les rats sont trèèèèèèèèès intelligents, c'est vraiment impressionnant !
Invité Invité
Sujet: Re: Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant. Dim 11 Mar - 10:00
Oui j'adore ce reportage c'est fou de voir a quel point ils sont intelligent et comment ils arrive a ce débrouillé dans n'importe quel situation. Moi ce qui ma impressionnée c'est le temps qu'il peuvent rester sous l'eau
DOMINO-GIRL P'tit Flâneur
Nombre de messages : 105 Age : 69 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant. Dim 11 Mar - 10:40
je viens de voir les vidéos , c'est clair que leur capacitée est enorme mais c'est aussi pour ça qu'ils sont employé en laboratoire si un jour il ne reste que tres peu de vie sur la terre ; les animaux qui disparaitront les derniers sont LES RATS
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant. Lun 12 Mar - 14:41
oh la vache à les voir nager j'ai eu un fou rire monumental trop chouchou !
A part ça, le reportage est vraiment très bien ! J'suis encore plus fascinée par mes louloutes maintenant :complètementgaga:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant.
Le rat roi de la bérouille reportage fort intéressant.