| Jeunes hamsters à adopter [59] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Mer 4 Mai - 16:30 | |
| Tu peux mettre des photos, t'auras plus de chance que quelqu'un craque Et préciser l'espèce (hamster syrien ? russe? autre? ) les sexes, et leur date de naissance. N'hésite pas à poster des annonces sur leboncoin. Tu peux aussi contacter des associations Et je t'en prie, ne les rends pas à l'animalerie :'( | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Mer 4 Mai - 17:14 | |
| coucou; je rejoint Natsu met des photo sa va attendrir les gens et surtout ,age ,date de naissance enfin en gros son pédigrée loOl bonne chance | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Mer 4 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Mer 4 Mai - 19:36 | |
| ça m'a tout l'air d'être un syrien couleur sauvage oui elle peut être agressive pour protéger ses petits, elle ne l'était pas du tout avant ? | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Jeu 5 Mai - 14:34 | |
| Si jamais tu souhaites afficher une annonce sur mon site dans "les animaux à adopter", n'hésites pas à m'envoyer un mail avec tout ce qui faut ;-) ( bbgerbilles@live.fr ) | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Jeu 5 Mai - 16:43 | |
| De rien Ils sont mimis comme tout <3 | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Jeu 5 Mai - 19:07 | |
| ben ptêt ne pas les ramener à l'animalerie...oui...mais ptêt pas à faire adopter par des possesseurs de serpents...enfin, je dis ça...je dis rien...ok, je sors... | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Jeu 5 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Ven 6 Mai - 12:57 | |
| - Adeline a écrit:
Oui BBgerbilles c'est pas de refus =) Je dois donner quelles informations ? Race, date de naissance, et après ? Est-ce que je peux rajouter les photos aussi ?
Oui Natsu, très mignons
J'ai eu une réponse sur une de mes annonces, donc si tout va bien j'ai un des jeunes hamsters qui devrait être adopté. Alors il me faudrait : le nombre de portée (je crois qu'il n'y en a qu'une ?), le nombre de petits, qui sont les filles, qui sont les garcons, la race oui, date de naissance, la provenance des parents, si les petits sont consanguins, si ils doivent être adoptés uniquement pour compagnie et ton adresse mail pour que les gens puissent te contacter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Ven 6 Mai - 12:59 | |
| - palomina a écrit:
- ben ptêt ne pas les ramener à l'animalerie...oui...mais ptêt pas à faire adopter par des possesseurs de serpents...enfin, je dis ça...je dis rien...ok, je sors...
Les éleveurs de serpents ne donneront pas 5€ pour un hamster. Ils n'accepteront pas de parler longuement par mail, plusieurs jours, pendant longtemps. Ils n'écriront pas de longs romans pour décrire la future vie des animaux, ils n'accepteront pas de donner de nouvelles, de répondre aux questions, ni d'envoyer de photos de ce qu'ils ont pour eux... | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Ven 6 Mai - 13:48 | |
| - BBgerbilles a écrit:
- palomina a écrit:
- ben ptêt ne pas les ramener à l'animalerie...oui...mais ptêt pas à faire adopter par des possesseurs de serpents...enfin, je dis ça...je dis rien...ok, je sors...
Les éleveurs de serpents ne donneront pas 5€ pour un hamster. Ils n'accepteront pas de parler longuement par mail, plusieurs jours, pendant longtemps. Ils n'écriront pas de longs romans pour décrire la future vie des animaux, ils n'accepteront pas de donner de nouvelles, de répondre aux questions, ni d'envoyer de photos de ce qu'ils ont pour eux... ça c sûr !! pas cinq euros....mais si c gratos, ils prennent, et c bien normal !! d'ailleurs, en général, ils ont un couple de souris pour nourrir les serpents...et c normal puisque c'est la nourriture qu'il leur faut.... mais c vrai, ils ne donneraient pas de nouvelles tout ça tout ça... | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Sam 7 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] Sam 7 Mai - 19:00 | |
| mignons les petitous ! et maintenant, ils sont grands ! | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
Adeline Zoo-Curieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes hamsters à adopter [59] | |
| |
|
| |
| Jeunes hamsters à adopter [59] | |
|