Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hamsters roborovskis à adopter :) - 80

Aller en bas 
+4
nain-nain
Linoa
Bibille
Sookie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

J'ai déjà mis ce post (à tort) dans le coin des hamsters silent
Je le remets ici, car c'est la bonne place cette fois...

Donc, ainsi que je l'ai dit dans ma prez, les deux petites femelles roborovskis que j'ai achetée en juillet...ont fait des petits :p

Evidemment, je m'emploie à bien soigner la mère pour qu'elle élève ses bébés correctement, et j'ai séparé le mâle pour éviter toute nouvelle portée imprévue (une portée surprise, ça suffit ^^), mais il n'en demeure pas moins que je ne peux garder tous les petits robos roses et imberbes qui paillent dans la cage de Noisette ^^
De ce que j'ai pu vaguement apercevoir dans le nid, il y en a 6 environ.
Ma fille cadette veut absolument en garder un, il m'en resterait donc 5 (sauf s'il y a eu des problèmes dans le nid).

Je souhaite qu'ils soient adoptés par des personnes sérieuses, qui sauront s'en occuper (litière chanvre, alimentation équilibrée, pas de courants d'air dans la pièce...) et surtout, qui ne rechigneront pas à les amener chez le vétérinaire en cas de problème, malgré leur petite taille.

Comme vous vous en doutez, je ne peux prendre de photos pour l'instant, les petits n'ayant qu'une seule semaine et étant complètement nichés (ils ne sortent pas encore).

Je mettrais des images dès que possible.

Mais n'hésitez pas à me contacter si vous êtes d'ores et déjà intéressés.

Pour information, voilà un robo adulte (taille 3 cm environ) qui ressemble beaucoup à la maman :

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Roboro10


PS : Je suis dans la région d'Amiens (Picardie)


Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:28

Premières photos ^^

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 P9290012

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 P9290013

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 P9290014
Revenir en haut Aller en bas
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:47

trop mimi avec le garde du corp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:05

As-tu déjà quelques contacts pour des futurs adoptants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:06

Ah oui, je confirme, très efficace le garde du corps ^^;

Et non, pour l'instant, aucun contact -_-
Je vais attendre de voir exactement combien sont les petits et je verrai avec "au bazar des nacs"...
Je devrais avoir au moins trois bébés à placer et j'espère trouver rapidement de (bons) adoptants car je ne peux vraiment pas les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:31

tu les a mis sur le bon coin parce qu'il y a pas mal de personnes qui vende ou donne leur hamster va regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:59

Oui, tu peux mettre une annonce sur le bon coin, par contre attention aux personnes qui te répondent (moi j'ai vraiment eu de tout en réponse, au final je n'ai fait adopter qu'un seul hamster par le bon coin, alors que j'ai eu 20-30 réponses, parce que les gens ne sont pas toujours très sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:22

sa c'est vraie mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:24

C'est justement à cause du manque de sérieux des gens que je rechigne pour l'instant à mettre une annonce sur le bon coin... :/
Je vais au salon Animal Expo à Paris samedi prochain, j'espère pouvoir trouver des gens intéressés...

Bon, nouvelle petite photo en attendant.
J'ai eu beaucoup de mal à choisir...
Mais voilà le club des 5 ^_^

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 P9300012
Revenir en haut Aller en bas
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:28

TROP mimi Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:00

c'est vrai qu'ils sont chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:59

C'est croooo mignonnnn!!!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

Pour le bon coin, le tout c'est de poser une liste de questions qui t'en diront tout de suite plus sur le sérieux et le niveau de connaissances "hamsteriales" (bah quoi) que les personnes ont. Moi je devais avoir près de 10 questions (je peux te les envoyer d'ailleurs), du coup déjà à peu près la moitié des gens qui m'avaient contacté par le bon coin ne prenaient même pas la peine d'y répondre (ça fait déjà un premier "tri" dans le sérieux des personnes), et l'autre moitié ça dépendait de ce qu'ils répondaient...

Alors par contre bien sûr ça prend un peu de temps du coup pour répondre à ces personnes, mais au moins ça donne pas mal d'infos sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:26

Ah oui, Linoa, bonne idée ça !!
Je veux bien de ta liste de questions, merci :D
C'est vrai que pour faire le tri, rien de tel !!

Parce que, personne n'en veut de mes petits bouchons ?
Regardez pourtant comme ils sont trognons !!! (merci pour le coup de la montagne de chanvre, juju, ils atteignent le bib sans problème, même quelquefois dans des positions étonnantes !)

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Pa010010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Pa010014

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Pa010013

Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec la mère...
Chuis pas près de les toucher, les lardons...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:09

Au mais de rien, contente que j'ai pu t'aider un peu! Very Happy
Des petits lardons poilus!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:47

Quand tu mets la main dans la cage, la maman vient te mordiller ? Ou est-ce qu'elle passe à côté, mais ensuite n'y fait plus attention ?

Si c'est le cas, habitue-la à ce que ta main soit dans la cage régulièrement, et ensuite quand un bébé est dehors, tu pourras essayer de les toucher un peu (toujours dans la cage, et après avoir bien frotté tes mains dans la litière). Ils ont quel âge exactement aujourd'hui, les bébés ?

Alors voilà la liste des questions que j'envoyais (ça fait vraiment questionnaire m'enfin Bigsmile ) :

- Le hamster serait pour vous ou pour vos enfants ? Serait-il possible de connaître l'âge de l'adoptant (vous ou vos enfants) ?
- Quelle cage avez-vous acheté (ou souhaitez-vous acheter) pour le petit hamster ? Quelle taille ? Comptez-vous avoir plusieurs hamsters et si oui, auront-ils chacun leur cage ?
- Quelle litière comptez-vous utiliser ?
- Savez-vous déjà quelle nourriture vous lui donnerez ?
- Comptez-vous sortir le hamster régulièrement, et de quelle manière ?
- Dans quelle pièce se trouvera le hamster ?
- Vous sentez-vous capable d'assumer des frais vétérinaires si besoin ? Avez-vous un vétérinaire NAC ?
- Avez-vous d'autres animaux chez vous ?
- Avez-vous des personnes dans votre entourage de disponible pour garder votre hamster lorsque vous partez en vacances ?

T'as mis l'annonce sur d'autres forums aussi ?
Allez courage, je suis sûre que tu vas trouver de bons adoptants ! Continue de mettre des photos, c'est ça qui fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:27

En fait, je suis sûre que je m'y prends mal.
Le matin, quand je mets sa gamelle pleine dans la cage, elle me mord systématiquement.
Je me demande si elle n'a pas faim (pourtant, il reste toujours des graines dans la gamelle avant que je ne la récupère pour la nettoyer et remettre de la nourriture fraîche...)
Une fois qu'elle est repue, si ma main traîne encore dans la cage, elle me renifle mais souvent, ça s'accompagne tout de suite après d'un "attends que je t'attrape"...

Les bébés sont nés vendredi 16 septembre vers 18h. Ils ont donc 16 jours.
Deux se promènent tout seuls partout, y compris dans le tuyau, vont jouer dans la maison vide, mangent comme des grand direct dans la gamelle et boivent au bib, pendant que leur mère s'occupent des trois autres, visiblement moins délurés qu'eux ^^;

Dès qu'ils s'approchent de ma main, je me sauve de peur d'y laisser mon odeur et que la mère les agresse ensuite.

Je suis pas douée :(

Et merci pour le questionnaire, ça me paraît en effet impec pour faire un tri ^^
J'espère en tout les cas que quoiqu'il arrive, les petits atterriront dans une bonne maison, avec tout plein d'amour, et surtout pas dans la gueule d'un serpent ou autre...

J'ai mis une annonce sur rescue sinon.
Je vais aussi poster sur "au bazar des nacs" dans l'aprèm.
Ma fille postera sur ma souris, même si ce n'est pas tout à fait le même genre de nacs.
J'espère vraiment trouver.
J'aurais adoré les garder, mais là, pas de temps, pas d'espace, pas de sous pour les 9 cages (7 hamsters en tout + 2 lapins).
Sans compter que j'ai aussi un chien et que je m'occupe de temps en temps des souricettes Léna et Naïde...
Je croise les doigts ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:56

C'est dûr de s'occuper d'autent de monde donc c'est normal de te sentir pas a la hauteur mais dit toi que si déjà tu te préocupe d'eux c'est que forcément tu t'en occupe et que tu es presque a la hauteur! Wink
Ca fesait combien de temps que la maman était chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:42

Tu te laves toujours les mains avant de mettre la main dans la cage (je suppose que oui, mais au cas où...) ?

Pour la nourriture, le tout c'est de lui en mettre pas mal (parce que bon, ça fait du monde à nourrir tout ça !), mais s'il lui en reste toujours dans la gamelle, c'est qu'à priori tu en mets assez.

Essaye malgré tout de mettre quelques graines au creux de ta main, pose-la dans la cage et attends que la maman s'approche, voir si elle vient prendre les graines sans te mordiller les doigts ^^
On est d'accord qu'elle ne fait que mordiller, pas mordre à sang ?

Est-ce que tu as une réaction particulière lorsqu'elle te mordille, à part enlever ta main de la cage ?

Tu vas pouvoir malgré tout commencer à toucher les bébés les jours prochains (ceux qui sont en dehors du nid). Le fait que tu mettes la main dans la cage tous les jours fait que malgré tout la maman s'habitue à ta présence (même si pour l'instant elle mordille !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

@juju

J'ai acheté mes deux "femelles" (mwahahahaha) fin juillet.
Je les ai laissé s'acclimater un moment, et jamais ils ne m'avaient mordu jusque-là.
Je les caresse tous les matins lorsqu'ils mangent et je leur parle, aussi...

D'ailleurs, le mâle ne mord pas du tout.
Juste Noisette.
Ca a commencé quand elle était gestante en fait.
Elle ne supporte toujours pas vraiment ma main dans la cage.
Par contre, les petits s'en moquent royalement.

@Linoa

Oui, je me lave toujours les mains.
Pour les graines, je lui en mets 2 voire 3 cuillères à café chaque jour.
Il en reste toujours, que je jette tous les matins.
J'ajoute depuis hier (maintenant que certains petits sortent vraiment) 4 dés de jambon le matin et 4 le soir (je jette les restes quand je mets les frais).
Avant c'était 2 matin 2 soirs, mais jamais tout n'est mangé, il en reste toujours un petit peu.

Les graines au creux de la main, pas la peine, j'ai essayé avec le jambon ce matin.
Elle n'essaie même pas de grimper, elle mord direct, et assez fort je dirais (même si au sang, c'était juste une fois).

Ma réaction quand elle mordille : je retire la main vite vite (parce qu'elle a beau faire 4 cms, ça fait mal quand même) et quelque fois, ben elle est bousculée malgré tout : la nouille elle reste accrochée à ma main, alors quand je la retire vivement, elle est forcément un peu bousculée (je vous rassure, jamais de bobos pour elle, hein).
N'empêche, elle ne doit pas aimer plus que moi du coup -_-

Ce soir, j'ai tenté de laisser un long moment ma main quand même, tout en la retirant quand je voyais qu'elle était prête à mordre.
J'aimerais qu'elle finisse par la tolérer -_-

Et c'est moins que mordre au sang, mais vraiment plus que mordiller.
Comme si elle défendait ses petits et son territoire envers et contre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

Oui certains hamsters femelles se comportent comme ça lorsqu'il y a les bébés... Je suis quasi sûre qu'une fois que les bébés seront chacun dans leur cage, elle arrêtera de mordre comme ça.

Bon alors c'est pas grave, continue de faire ce que tu fais, et dans les jours qui arrivent, commence à t'approcher des bébés et tente de les appâter, voire même de les prendre dans ta main (toujours dans la cage, ils vont être très speeds).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

D'accord Smile

Comme je ne travaille pas mercredi, je ferai comme tu as dit vis-à-vis des petits, après m'être lavée les mains à la litière lol
J'espère que Noisette ne leur fera pas de mal après quand même.
Son attitude envers moi me donne des inquiétudes malgré moi pour les petits si jamais elle sent qu'il y a mon odeur dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Ok merci! Smile
Oui quand il y a des petits les femelles sont agressives! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:14

Oh j'ai oublié de dire, attention à la quantité de jambon donnée, j'ai l'impression que là ça fait vraiment beaucoup.
Ah et aussi pourquoi tu jettes les graines d'un jour à l'autre ? Tu peux les laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:30

Arf, pour le jambon, je croyais bien faire en mettant à volonté :/
Ils ne mangent pas tout, mais c'est 4 dés le matin et 4 dés le soir pour l'instant...
Faut que je donne moins alors ?

Les graines, c'est parce que j'ai l'impression que Noisette trie et laisse ce qu'elle n'aime pas --"

Bon, pis sur Rescue, ils me demandent si je suis ok pour les fa et le covoiturage.
Alors je voudrais être sûre d'avoir bien tout compris (la fille pas douée) :

FA : c'est provisoire jusqu'à ce qu'il aient un foyer (correct s'entend) bien à eux ?
Covoiturage : j'accepte de confier mes loulous à quelqu'un qui les amène dans leur futur foyer à l'occasion d'un déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Empty
MessageSujet: Re: Hamsters roborovskis à adopter :) - 80   Hamsters roborovskis à adopter :)  -  80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsters roborovskis à adopter :) - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes hamsters à adopter [59]
» hamsters dorés à adopter (54)
» Hamsters de Roborovski à adopter :)
» [75-RP] 2 hamsters syrien à adopter
» Bébés hamsters syriens à adopter (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: