| Bébés rat à adopter | |
|
+7dag8663 palomina Juju51 Miss-cc OrGy Fofie Chelann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Lun 6 Juin - 16:12 | |
| Si seulement je pouvais... J'adore leurs zoreilles! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mar 7 Juin - 7:22 | |
| Bon alors j'ai des nouvelles. J'ai vu les amis en question, ile t'en prendraient un volontiers et peuvent normalement se déplacer, par contre ils ont un mâle donc voudraient un mâle avec je cite"les plus grandes oreilles possibles" pour l'appeller "noreille" ou je ne sais plus comment.J'ai leur numero de tel, par contre ils n'ont pas internet ni accès aux ordinateurs. | |
|
| |
mel05 Passant du Zoo
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : nancy Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mar 7 Juin - 14:34 | |
| Je sais pas si c'est toujours le cas, mais sur tes photos tu mets du copeau et c'est déconseillé pour les rats à cause de leur poumons. Les petits s'échappent pas de la tower? | |
|
| |
Chelann Passant du Zoo
Nombre de messages : 33 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mar 7 Juin - 21:08 | |
| bonjour tout le monde, désolée pour la répons etardive mais le papa Samy est hospitalisé :( pour les copeaux c banni désormais litière végétale depuis :-) @ Marinne, si tu veux des photos donne moi ton email en pv et pas de problème je t'en envoi @Bohème, moi aussi j'adore leurs oreilles, je les trouve très originales :-) @Orgy, pas de soucis pour tes amis, il reste 7 mâles et ils pourront choisir celui qu'ils soihaitent. tu peux me donner le tel en pv si tu veux et je les appellerai @mel05, la cage n'est jamais fermée car je n'aime pas enfermer les animaux. ma chienne veille au grain, et viens me prévenir dès qu'il y en a un qui est parti trop loin. mais pour l'instant aucun ne s'échappe :-) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mar 7 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mar 7 Juin - 23:41 | |
| Ah super si un malou va être adopter! | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mer 8 Juin - 8:26 | |
| Oui! Un de plus! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mer 8 Juin - 14:02 | |
| Rien n'est encore fait, Chelann doit voir avec eux, mais normalement oui, ils devraient adopter un petit mec. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Mer 8 Juin - 23:14 | |
| Rien n'est encore fait mais si cela arrive jusq'au bout ca serait super! | |
|
| |
Chelann Passant du Zoo
Nombre de messages : 33 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Jeu 9 Juin - 22:49 | |
| URGENT URGENT
Les petits doivent partir le plus rapidement possiblement... si je n'ai pas d'adoptant pour ce week end et au plus tard lundi, je serai contrainte de les donner à l'animalerie en effet, depuis que j'ai des rats je fais de l'asthme que j'arrive à gérer avec mes 2 rats mais là, avec les 15 ce n'est plus possible... de plus ils commencent à grandir vraiment et ma chienne devient agressive car je pense qu'elle est jalouse... je suis obligé d'isoler les 7 petits mâles dans mon celier, et les 5 femelles restantes sont avec la maman dans la grande cage... je ne voudrai pas après qu'elle devienne méchante avec ma femelle car jusqu'ici elles s'entendaient très très bien... pouvez-vous faire passer les messages autour de vous svp ? merci de votre aide
| |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Ven 10 Juin - 0:02 | |
| RESCUE, je ne vois aucune autre alternative.Ou les refuges. | |
|
| |
Chelann Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Ven 17 Juin - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde !!!! a ce jour il me reste 5 mâles à adopter ! si vous connaissez du monde n'hésitez pas ! 1er loulou : 2ème loulou 3ème loulou : 4ème loulou : 5ème loulou : | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Ven 17 Juin - 22:52 | |
| Olalalala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Sam 18 Juin - 2:57 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Sam 18 Juin - 3:10 | |
| Des nouvelles des deux affreux avec lesquels je t'avais mise en contact? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Sam 18 Juin - 3:28 | |
| - OrGy a écrit:
- Des nouvelles des deux affreux avec lesquels je t'avais mise en contact?
J'espere qu'ils sont pas sur le forum car je pense que tu pourrait ne plus les avoir en amis! | |
|
| |
Chelann Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Sam 18 Juin - 10:28 | |
| @Orgy : non je n'ai aucune nouvelle de leur part...
| |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Sam 18 Juin - 19:31 | |
| Oh bah entre nous on s'appelle les affreux ou les moches ça va. Puis c'est pas mes amis, mais ceux de mes amis.On se connait tous un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter Dim 19 Juin - 2:23 | |
| Dac o dac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés rat à adopter | |
| |
|
| |
| Bébés rat à adopter | |
|