je crois que 20cm c'est un peu petit non ?
sinon pour une faite maison, j'ai déjà tester une fois parce que je savais pas quoi faire mais je sais pas si c'est très résistant
:
-avec de la très grande feuille de windows colors (assez épaisse) tu coupes un rectangle avec une assez grande largeur et la longueur il faut tester je peux pas te dire que ça fasse minimum quand la roue est faite 25cm mais si déjà tu en fais autant faire grand ! Si c'est coupant lime-le
- avec du carton rigide mais souple pour que tu puisses le faire en rond.
donc tu coupes ton papier à windows colors en rectangle pour les dimensions à trouver (tu fais un peu plus grand pour pouvoir coller) tu colles donc à l'endroit ou le diamètre est assez grand tu recouvres ça de carton, tu colles aussi un rond sur un coté pour fermer un peu la roue. Si ce n'est pas assez résistant tu peux prendre du fil de fer très dur que tu passes soit entre le carton et le windows soit derrière le carton. Tu bricoles un support en bois ou bien tu récupères le bidule de ta roue et tu le places dessus après il faut imaginer le truc et bien réussir à le faire parce que c'est pas évident
à tester en miniature pour voir si c'est assez résistant ou si ça marche (tu peux remplacer le windows colors par du simple papier pour le test)
J'espère que ça marche mais franchement je suis pas sur du tout déjà pour la résistance et pour le support
Bonne chance
PS: sur zooplus à la fin de la page tu as zooplus international tu trouveras peut être le site pour la nouvelle calédonie