Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!

+12
dag8663
lili
Aphex
OrGy
Babbou
cacahouette86
edgar
palomina
Miss-cc
Juju51
Fofie
Linoa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lili

Féminin Nombre de messages : 72

La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:54

Les suisses sont carrément plus civilisés que nous sur les routes ... quand ils roulent en suisse !!! Laughing Parce que qd ils roulent chez nous ... hum ... No
J'habite à 2 min de la frontière, je passe régulièrement d'un côté et de l'autre, et la différence de comportement est suréalistes !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:59

exact !! Rolling Eyes
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:06

Peut-être... Mais je suis pas certaine...
Je roule la même chose en Suisse et en France...

En tout cas, il faut peut-être imaginer que le système français ne doit pas être au point Rolling Eyes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:14

En France ont est des stréssé de la vie je trouve! Rolling Eyes
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:48

La vie est stressante il faut dire!

On court toute la journée... Pour courir à nouveau la journée suivante... No
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:31

Oui malheureusement! No
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:32

edgar a écrit:
Bien dit lili

Passe ton permis d'abord, ensuite on en reparlera et je suis certaine que ta vision des choses risque d'évoluer.

Thieu thieu et Linoa ont tout à fait résumé le fond de ma pensée, je n'avais pas le temps de m'expliquer donc j'ai fait bref.
J'ai passé plus d'une heure à regarder un débat sur le sujet à la TV et j'avoue que tout ça me fait franchement sourire jaune..
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:56

Tu as raison Very Happy
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:39

quand je vous lis j'ai l'impression de passer pour une grosse sarkozyste Neutral
Marinne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinne

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:21

Beaucoup dise que c'est bien car ça va limiter les accidents. moi je ne suis pas d'accord, prenez l'Allemagne, rare sont les portions de vois qui sont limité, le reste n'a pas de limitation et c'est l'un des pays d'Europe qui compte le moins d'accident et de tué... Je pense que ça ne sert à rien d'enlever les panneaux, hormis renflouer les caisses de l'état... normal on doit payer les prochaines vacances à Sarko ou alors faut lui remplir les réserves pour son futur morpions Pka ce n'est qu'un avis, mais il faut dire aussi que dès que l'état le peu elle nous surtaxe pour renflouer ces caisses >.>"

EDIT: Je préfère la conduite de mes compères suisses que celle des français... Mon homme le premier roule comme un fou des foi Rolling Eyes 150 au lieu de 110 Rolling Eyes
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

je serais pour cette suppression si le gouvernement obligeait les constructeurs automobile à installer un régulateur de vitesse sur chaque voiture... voir un régulateur de vitesse qui se règle tout seul!

Je m'explique: par un système GPS le lieu ou on se trouve et ainsi la vitesse autorisé serait détecté et le régulateur de vitesse se réglerait automatiquement (avec une possibilité de le désactiver bien sur).

Le problème c'est qu'on demande beaucoup trop à un conducteur : faire attention à sa conduite, à sa vitesse (qui n'est pas toujours très bien visible selon les voitures), à la conduite des autres (c'est pas parce qu'on suit le code de la route qu'un imbécile ne ferait pas le con au point de nous foncer dessus)... Le pire c'est que ce sont ceux qui conduisent tous les jours qui ont le plus de problème pour conserver leur permis.

Durcir les sanctions pour la sécurité oui mais si on permet aux conducteurs de plus rester concentré à la route plutôt qu'au compteur!!!
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg

Féminin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:58

moi je suis contre, les avertisseurs de radars nous préviennent sur des zones dangereuses et si on dépasse un peu ca nous prévient et c'est utile (je l'utiliserai quand meme :D)
pour enlever les panneaux je suis contre aussi, ca nous prévient
j'ai la chance que le préfet du loir et cher est contre, il ne les enlevera pas merci mr le préfet :D
ca va etre pire si ils interdissent tout ca, des accidents en plus et bien sur des amendes (tout ca pour remplir leur poche à cette état pff)
http://fans-de-greg.leforum.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!   La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?! - Page 2 Icon_minitime

La suppression des avertisseurs de radars... Vos avis ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2