Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Chaton !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:15

Coucou tout le monde, désolé pour l'absence d'une semaine, j'ai du m'occuper de mon petit chaton qui est une chatte d'ailleurs !
Je vais vous expliquer comment je l'ai eu :
Avec mes cousins et ma cousine on allait jouer au foot ( Je les regardait, je n'aime pas trop le foot !!)
Puis avec un de mes cousins, on trouve un ptit chaton, un mâle
et en partant un deuxieme, les parents on craquer sur eux!
on a pris la femelle et ma cousine le mâle, ils étaient faibles et mouillés ! Ils semblait abbandonné, ils grelottaient, ma femelle était sous une voiture toute maigre et l'autre est venu vers nous et était aussi mouillé !
Maitenant elle a assez grossi, elle est super joueuse Smile

Avec mon gros au départ il ne s'entendait pas, mais maintenant il dorment ensemble et il vient meme lui faire des bisous Razz
Mais quand il ne veut pas qu'elle l'approche et bien il grogne et la souffle puis si elle comprend pas il lui mets des taquet sans sortir les griffes !
Il faut que je l'ammene ché le véto pour les vacins !
Mais je na sais pas a quel age l'amenner
Les photo viendront .....
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

Il n'y a pas d'âge pour amener un animal au vétérinaire mais si je ne m'abuse, 1 mois est le bon âge pour les vaccins, et 3 mois pour une stérilisation (sisi, c'est une bétise d'attendre les premieres chaleurs, en stérilisant un animal tôt, il n'y a pas d'adolescence donc d'hormones toussa toussa, donc une chance d'éviter les tumeurs plus tard, j'ai la flemme de l'expliquer là, je sais que d'autres ici le feront mieux que moi)

Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:51

Merci !
On pense qu'elle a 1moi ou plus; bon jvé l'ammener chez le véto demain ou sinon dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:41

Niveau chat je m'y connait pas du tout mais je veux quand même voir des photos! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:39

OrGy a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour amener un animal au vétérinaire mais si je ne m'abuse, 1 mois est le bon âge pour les vaccins, et 3 mois pour une stérilisation (sisi, c'est une bétise d'attendre les premieres chaleurs, en stérilisant un animal tôt, il n'y a pas d'adolescence donc d'hormones toussa toussa, donc une chance d'éviter les tumeurs plus tard, j'ai la flemme de l'expliquer là, je sais que d'autres ici le feront mieux que moi)


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Chaton !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chaton !!   Nouveau Chaton !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chaton !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chaton
» Chaton à adopter
» Chaton a des puces
» Chaton qui marche mal
» help naissance chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: