Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Séparation avec nos animaux d'amour Dim 12 Juin - 3:32
Pour ceux qui avait lu m'a présentation le savent, j'avais 8 bébé hamsters. Hier, il était temps de les séparés de leur maman et de les envoyer dans une animalerie (au Québec on a le droit). Je dois dire que j'avais une boule dans la gorge quand je l'ai ai donné à la dame. Quand je suis retourner j'ai pleurer deux grosse larmes de crocodile ( je suis vraiment sensible) car je m'étais attaché à eux en 1 mois.. snif snif J'aimerais savoir si d'autres comme moi on eu a se séparer de leurs amours? :O
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Dim 12 Juin - 4:17
Oh bah si t'évites de te dire que la majorité iront soit aux reptiles soit entre les mains d'irresponsables tu peux dormir sur tes deux oreilles..
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Dim 12 Juin - 13:27
Malheureusement... Je ne peux qu'être d'accord avec Orgy...
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Mar 14 Juin - 13:01
:'(
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Mer 15 Juin - 3:20
C'était une portée désiré (je me rapelle plus)? Quand on dit essayé de les mettre dans de bonne famille par vos propres moyens c'est pas pour rien! Moi personnellement si j'avait une protée (surprise ou non) j'aurais tous fais pour que ce soit moi qui choisisse les familles mais bon tu as pris la désision donc maintenent c'est trop tard! Dis toi que moi j'ai pris mon premier hamster en animalerie et qu'avec un peut de chance ils tomberont dans des familles comme la mienne (du moin je pense que je suis une bonne "maitresse" pour lui) !
Roe-Bloo Passant du Zoo
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Mer 15 Juin - 23:21
Moi aussi c'était dans une animalerie et non la portée n'était pas du tout attendue. J'ai cherché partout dans mes proches mais personne ne voulait de hamster. :( Je n'avais pas le choix
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Mer 15 Juin - 23:29
Il y avait pas un site comme le bon coin mais dans ton pays? Enfin de toute façon c'est trop tard! Allez courage!
quicecache Passant du Zoo
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Lun 27 Juin - 17:35
Moi aussi si je devais me separer de mon hamster je serais beaucou plus que triste mais je me dirais quil a eu une vie bien et que la famille a qui je lai donné va bien s'occuper de lui (j'adore mon hamster)
cacahuète 67 Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Séparation avec nos animaux d'amour Mar 28 Juin - 13:37
C'est sûr que c'est dur devoir dire au revoir à des hamsters qu'on a eu sous notre toit... :( Mais il faut se dire qu'il n'y aura pas forcément des irresponsables qui flasherons sur les boules de poils. Ils auront peut être une merveilleuse famille et dit toi qu'ils seront heureux !!