| Assistant véto? | |
|
+4Linoa Adeline Queen's Ferrets jen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Assistant véto? Jeu 7 Juil - 22:33 | |
| ah bah ça alors...a bitch je vais avoir du mal a le dire je pense! lol merci pour la prononciation c clair en fait. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Assistant véto? Jeu 7 Juil - 22:35 | |
| T'inquiète jen si tu leur parle de "dog" (ou little doggie si tu veux gagatiser sur un chien hyper mignon )au lieu de "bitch" ils comprendront quand même ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Assistant véto? Ven 8 Juil - 12:57 | |
| Dis donc, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, pour queen et surtout bitch ! Je savais absolument pas que ça s'utilisait dans ce contexte là.
C'est vrai qu'en UK normalement on est censé dire "it" pour un animal (car "he" et "she" sont normalement utilisés uniquement pour des personnes), mais les gens qui ont des animaux vont assez régulièrement dire he ou she en fait... Par contre si c'est à l'écrit pour quelque chose de plus "officiel", on utilise "it". | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Assistant véto? Ven 8 Juil - 13:19 | |
| Pfiou ca me dépasse! Bon courage alors! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Assistant véto? Ven 15 Juil - 21:41 | |
| mauvaise nouvelle pour moi ce soir..il ne m'a même pas laissé ma chance!*au depart il m'a appelé pour me dire qu'il avait oublié mais il avait promis la place il y a 2 ans a une autre personne et sa fille avait oublié de lui dire mais la fille en question etait repassé il y a 3 semaines environ. du coup après une deuxieme journée d'obs où il m'a proposé un mi-temps et qu'il fallait qu'il en parle a son comptable l'autre fille a eu le poste d'assistante véto...parce qu'après avoir vu son comptable finalement il ne peut pas prendre un temps plein mais elle, elle est en fin de droit donc contrat aidé ça lui coutera moins cher. il etait desolé mais cette foi s j'ai réussi a lui dire ce que javais sur le coeur et j'ai limite pleuré mais tant pis, on est resté 10 mn au telephone où je l'ai fait se sentir mal c'est déjà ça , du coup "on vous oublie pas vous êtes douée et efficace, si j'entends un de mes confreres chercher quelqu'un je vous conseillerai..patatipatatata" enfin je vais essayer d'oublier ça, ça doit être ce genre de choses qui nous rende moins naïf... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Assistant véto? Lun 18 Juil - 10:49 | |
| Arf, je suis désolée pour toi jen... Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir donné de ton temps ni de ton énergie!
J'ai halluciné : " j'ai oublié que j'avais promis la place à quelqu'un d'autre", enfin je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Courage jen, j'espère que tu passeras au-dessus de cette mauvaise expérience.
| |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Assistant véto? Lun 18 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Assistant véto? Lun 18 Juil - 12:09 | |
| Tsss... N'importe quoi... J'espère que tu pourras trouver un autre poste ailleurs, peut-être même encore mieux que celui-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistant véto? | |
| |
|
| |
| Assistant véto? | |
|