| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|
+26Sistine Goki Moi&Feergie. Juju&Sony Guilmin moow89 Chouchoupette Rongeur-House flo76 xlolox Cerise-Love Maninuk palomina Laët. jen Jowaall nain-nain Miss-cc gaelle67 Adeline Babbou Linoa Fofie Queen's Ferrets Juju51 cacahouette86 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 11:39 | |
| Bon il est maintenant temps de révélé si OUI ou NON je suis enceinte de mini nous en tous cas se qui est sur c'est qu'une nouvelle vie va commencé et je vais vous la faire partager pour ceux que cela intéresse voilà a partir de maintenant nous seront trois pour le moment nous très heureux mais on se pose tous pleins de questions si nous seront a la hauteur , si bébé sera en bonne santé enfin le truc basique je pense de chaque couple mais je compte sur vous pour nous aidé des bisous a tousss | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 11:45 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!! |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 11:52 | |
| Felicitation | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 12:02 | |
| Félicitations ! Si t'as des questions, n'hesite pas, je suis passée par là l'année derniere... Bisous | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 13:23 | |
| Génial ^^ Oui faudra venir tout nous dire ! Et oui hésites pas à poser des questions, ya quelques maman pleines d'expérience ici ^^ et bravo à monsieur qui a fait un one shot :p | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 14:03 | |
| Et quand on dit tout c'est vraiment tout! | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
gaelle67 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 16:35 | |
| hey merci a tous sa me donne la pèche de voir que vous êtes tous la et vous inquiétez pas vous saurez tous absolument tous les échos , les visites , les photos et bien sur quand bébé sera là ya pas de soucis les amies et 3+ sa correspond a la dates de conception de bébé enfin il est entré dans mon bidou ya 3 semaine si je me refaire a se qui est marqué sur la boite du test le papa est très heureux mais il panique a l'idée que le bébé pourrait être mal formé ou bien malade loOl , il commence déjà a s'imaginer avec sa lui donne le sourire donc tous va bien pour le moment et même si je m'y attendais a se que mon test soit positive , quand le test y cherche et que la au bout de + de 3 minute qui semble une éternité sa marque ENCEINTE waouhhhh le cœur et s'enlève de ta poitrine | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 18:35 | |
| trop contente pour toi ^^ mais dis donc, ça a été rapide ^^ en meme temps tu ne prenais pas la pilule si je me rappelle bien donc pas de temps d'attente ^^ je suis tout a fait d'accord avec juju, les parents parfaits n'existe pas car on a tous une vision différente de l'éducation qu'on doit donner à un enfant... mais vous serez les meilleurs parents que ce mini vous aurait pu avoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 18:44 | |
| Ba c'est normal , moi je vais pas te lacher alors la non! Et ba di donc tu aurais même pu faire le test il y a 15 jours! LOL! J'ai vu une émission où ils disaient que les pour les papas c'était plus long que la maman pour se rendre compte qu'ils vont être papa car ils ne portent pas l'enfants, mais là si il est déjà en plein dedans c'est super! Il est fier de devenir papa je supose! J'aurais adorée voir ta tête quand tu as regardé le test! Quesque j'aimerais être maman! On échange? Bon ba plus qu'a attendre! Que c'est long pfiou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 18:53 | |
| sa c'est sur que sa va être long ma juju car si je suis normalement constitué je devrait attendre 9 mois loOl mais bon je posterais régulièrement des sujet comme sa cela paraitra moins long mais pour le moment il n'est qu'au stade de l'embryon | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 21:08 | |
| Félicitations cacahouette86 ! Plus que 39 semaines | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 7 Juil - 22:11 | |
| waouwww felicitations! ça me rappelle pleins de souvenirs et un certain post que j'avais démarré il y a environ 1 an 1/2! le premier trimestre est un mois plein de doutes et d'espoir..moi je me rappelle avoir été assez angoissée mais c un peu dans ma nature. Profites bien de te faire chouchouter pendant la grossesse et tiens nous au courant sur ce post avec pleins de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 10:01 | |
| plus que 39 semaines viite dit ne vous inquiétez j'alimenterais régulièrement le post de photos et info comme vous allez pouvoir partager mes doutes mes angoisses mon bonheur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 13:16 | |
| Il y a intéret! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 17:08 | |
| alors pour commencer une petite présentation de papa et maman ils habite tous les 2 ensemble a coté de Poitiers ils ont tous les deux 23 ans ils travaillent tous les 2 en tant que facteur a la poste cela va faire le 13 Juillet 3 ans qu"ils sont ensemble et très amoureux et bientôt ils seront trois avec bébé désiré et attendue quelques photo de papa et maman ( je n'est pas trouvé de photo ressente , celle ci dates de 1 ans) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 17:31 | |
| Vous êtres trop adorable ensemble, et bientot vous le serez plus avec un petit mini vous ! Vite vite !!! ça va être long ces 9mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 18:44 | |
| merci oué 9 mois sa va etre long mais bon il faut se qu'il faut | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil - 21:33 | |
| C'est trop choux! Bon ba j'ai hâte de te voir avec un gros bidon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|