cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: mon chat fait pipi sur le parquet Sam 9 Juil - 17:49 | |
| voila mon problème tous les matin au même endroit ma petite chatte fait pipi sur le parquet qui du coup s’imbibe j'ai beau le nettoyer l'odeur reste et madame recommence il y a pourtant 2 litière dans la maison a 2 endroit différents car j'ai 2 chats comment faire pour que cela cesse en plus je suis en location et je déménage le 1 septembre je ne voudrait pas que sa se remarque ou que sa sente je ne veut pas refaire tous le parquet si vous avez des astuces ou idées je prend merci | |
|
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Dim 10 Juil - 12:46 | |
| Essaie momentanément de rajouter une caisse à cet endroit... Elle fera dedans le temps de déménager...
Elle a quel âge ta chatte?
Tu nettoies avec quel genre de produit? | |
|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Dim 10 Juil - 12:59 | |
| +1 Fifi, mon persan faisait pipi sur le parquet toujours au même endroit. J'ai testé le poivre, les hormones répulsives, et etc... Puis, j'y ai mis une caisse, je lui ai laissé une dizaine de jours puis je l'ai déplacée petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit à son emplacement. Il a compris le truc ! Courage, tu vaincras | |
|
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Dim 10 Juil - 16:46 | |
| je la nettoie avec du vinaigre blanc je vais essayé se soir de mettre a la place du pipi la caisse a litière sinon si sa ne marche pas je déplacerais la table de salon et je la mettrai sur la tache pour voir mais bon je pense que du coup elle ira trouvé un autre endroit pioufff c'est bizarre elle ne fessait jamais sa mais la depuis 3 semaine 1 mois c'est tous les jour !!!! surtous qu'il y a de litière nettoyer quasiment tous les jours :( | |
|
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Dim 10 Juil - 20:02 | |
| Un bouleversement particulier vers cette date?
Tu déménages quand? Tu as commencé à préparer les cartons, etc...? | |
|
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Dim 10 Juil - 20:30 | |
| non pourtant aucun changement mais cela fait plus de 3 semaine 1 mois que tous les jours elle fait pipi ici pourquoi je ne sais pas du coup j'ai mis la litière a cette endroit on verra demain | |
|
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Lun 11 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet Mar 12 Juil - 9:58 | |
| pour le moment j'ai mis la litière a l'endroit du pipi habituelle et impeccable espérons que cela dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat fait pipi sur le parquet | |
| |
|