Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Puisque ça parle vacances...

+10
Liszt
Babbou
weet_weet
Jowaallita
Clara
talima
pikatchu677
Jowaall
zechtite
Linoa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Puisque ça parle vacances... Empty
MessageSujet: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:50

... z'avez des vacances vous, cet été ?? Vous partez où ??
Juste histoire de me dégoûter un peu plus, puisqu'avec mon stage, je n'aurai pas de vacances !! Enfin si, en octobre normalement... Où je vais sûrement aller en Crète !! Quelqu'un a déjà été là-bas, au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:59

moi je n'ai pas de cours jusqu'en fin aout, donc en théorie,j'ai congé...
mais en pratique, je doute que j'aie des vacances Rolling Eyes
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:14

3 semaines en aout. Je ne pars pas.
Je vais peut etre vadrouiller, peut etre allé sur paris, peut etre rockenseine aussi... Enfin je sais pas trop encore.. beh ouais, là j'ai deja pas mal tapé dans les economies..
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:58

je suis en vacances depuis le 15 juin et je reprends le 5 septembre mais je bosse sur les marchés pour me payer un pc
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:42

Pitêtre que je vais aller aux Sables d'Olonne quelques jours.
Sinon glandattitude.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:55

Je vais bosser. Au pire, si l'intérim me rappelle pas, je me prostitue, et je dirai que c'est leur faute.

Bon, sinon, comme je ne pense pas avoir de DESS cette année (rattrapages, tout ça tout ça), je bosserai quelques mois et partirai certainement en Thaïlande l'an prochain. Ca me permet de patienter à peu près calmement. Même si je râle quand les gens partent. Ce qui est tout à fait normal.
http://blog.eosyne.org/
pikatchu677
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pikatchu677

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:13

alors moi vacances à aprtir de mercredi soir cheers cheers (enfin!)
ensuite je fais du dogsitting à compiègne
après je pars un peu je ne sais où avec monsieur
et ensuite je v aux sables d'olonne avec mon père et les chiens voir ma grand mère voilou
et je reprends le taf le 1er septembre Laughing
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:35

Anya a écrit:
Je vais bosser. Au pire, si l'intérim me rappelle pas, je me prostitue, et je dirai que c'est leur faute.

Bon, sinon, comme je ne pense pas avoir de DESS cette année (rattrapages, tout ça tout ça), je bosserai quelques mois et partirai certainement en Thaïlande l'an prochain. Ca me permet de patienter à peu près calmement. Même si je râle quand les gens partent. Ce qui est tout à fait normal.

tu vas partir en thailande ?
en vacances ou pour vivre quelques mois ?
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:19

Alors alors,
je pars en colo de cheval demain pendant 2 semaines !
Puis, je rentre le 31 juillet.

Ensuite, le 2 août, rendez-vous à 18h20 à l'aéroport Charles de Gaulle pour prendre l'avion et partir en Irlande (du nord) dans une ville du nom de Virginia.
Tous les matins, cours d'anglais et après normalement je reste avec ma famille. Je dis normalement parce qu'il me semble que pendant certaines après-midi je serais avec le groupe de français et on visitera des trucs...
Je serais la seule francophone de la famille donc j'ai intérêt à bien me débrouiller.
Vive les dictionnaires !!!
Et puis ben 2 semaines plus tard, je rentre...

Voilà le programme de l'été !

Et normalement, je partirais prendre le train pour rejoindre Jowaall en Belgique pendant un petit week-end, à la rentrée ou à Toussaint...
http://jowaallita.skyblog.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:45

Alors :
- Squattage chez chiri
- Vacances avec ma Babbounette et davidou et chiri Smile : en Dordogne
- Rock en Seine avec petit w-e sur Paris en n'amoureux ? (bon là ça va dépendre de mes thunes)
- Vacances avec chiri (seuls qqs jours et pi copains après) : en Vendée
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:14

Aheum Aheum !!

Alors 3 jours à Amsterdam avec mon amoureux (je cite ma mère : "Oua 'Dam c'est génial, tu bois ton café en fumant un joint"... Vive les maman ex Baba :p) M'enfin nous on boit pas de café et on fume pas alors... ça va pas se passer comme ça les trois jours ^^

Puis 8 jours en Dordogne (avec donc Liszt son chiri et le mien)

Puis 2 semaines en Pologne (Mais je suis COOOONNe, il fait une chaleur à crever en cette période en Pologne...) avec encore mon amoureux.

C'est vacances dédiées a mon amoureux, comme Liszt ^^
En même temps j'ai qu'un seul mois et puis comme l'an prochain on se verra beaucoup moins (pas de sous)... Faut faire des réserves de bisous ^^
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:37

ptain ! mais vous voyagez pratiquement tous à l'etranger !!! ... bande de chanceux... ;)
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:43

ouais ça fait ça d'être hébergés, on peut payer le train ou l'avion un peu cher... puisqu'on paye pas le gitte Wink
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:05

Bha déja avec mon chéri on va passer 1 semaine à la mer , enfin 4 jour à antibes + 3/4 jours vers toulon , ensuite on a le WE du 15 aout chez des amis en auvergne , puis peut être un peu d'ardeche ; tout ça...
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:16

je comptais pas partir, mais ya trois jours ya ma meilleure amie qui m'appelle et me dit " je bosse pas la semaine du 24 juillet, mais cédric ( son chéri) bosse, ça me fait chier de rester là, vous voulez pas bouger ?"

donc en deux deux on s'est trouvé un ptit camping en normandie au bord de la mer ( on peut pas aller plus loin, ya qu'elle qui conduit), et on va camper huhu

on ésperant qu'il fasse beau.

pis au mois d'aout ac mes parents et Simon on va deux jours au puy du fou, puis après dans l'est chez des amis, après jpense qu ejvai aller à disneyland paris, enfin on va meubler quoi
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:12

weet_weet a écrit:
je comptais pas partir, mais ya trois jours ya ma meilleure amie qui m'appelle et me dit " je bosse pas la semaine du 24 juillet, mais cédric ( son chéri) bosse, ça me fait chier de rester là, vous voulez pas bouger ?"

donc en deux deux on s'est trouvé un ptit camping en normandie au bord de la mer ( on peut pas aller plus loin, ya qu'elle qui conduit), et on va camper huhu

on ésperant qu'il fasse beau.

pis au mois d'aout ac mes parents et Simon on va deux jours au puy du fou, puis après dans l'est chez des amis, après jpense qu ejvai aller à disneyland paris, enfin on va meubler quoi

Weet_Weet, tu ne considères pas ton séjour en Irlande comme vacances ? (ta barre "plus que x jours avant Irlande...")
Tu vas où en Irlande ?
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:54

Elle va en Irlande comme fille au pair, ce me semble. Ce sera l'année, et non pas durant la période estivale. (Ca sert d'être commère un peu, on se sent utile).

Talima, j'irai peut-être en Thaïlande, et ce pendant quelques semaines uniquement. Tout dépendra des prix des billets, de la mousson à la période où je pourrai partir, et si je trouve un pékos pour venir avec moi. (Oé, parce que bon, chuis indépendante, mais faut pas pousser).

Babbou, on écrit gîte.

AFX, tu peux te payer un trip à Amsterdam avec des amis, t'en as pas pour 56985 euros, et comme ça, tu seras parti à l'étranger.

Moilà, c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça.
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:54

Anya a écrit:
AFX, tu peux te payer un trip à Amsterdam avec des amis, t'en as pas pour 56985 euros, et comme ça, tu seras parti à l'étranger.
encore faut-il qqn qui soit dans le trip de voyager hein ... parce qu'en remi c'est pas fun je pense lol
parce qu'apres, nikel, si c'est que 56985 euros c'est bon ! c'est dans mon budget :p
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:59

Jowaallita a écrit:

Weet_Weet, tu ne considères pas ton séjour en Irlande comme vacances ? (ta barre "plus que x jours avant Irlande...")
Tu vas où en Irlande ?

Anya a écrit:
Elle va en Irlande comme fille au pair, ce me semble. Ce sera l'année, et non pas durant la période estivale. (Ca sert d'être commère un peu, on se sent utile).

effectivement je pars en Irlande pour être au pair de septembre à juin ( bravo anya quelle mémoire huhu )
donc jowaallita non, je ne considère pas comme des vacances le fait de s'occuper de deux enfants à temps plein, en ne parlant qu'anglais et en prenant des cours d'anglais el soir en +, pour passer les examens de cambridge Laughing

ps : je vais à sutton, petit village en bord de mer à 15 km de dublin
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:10

Citation :
effectivement je pars en Irlande pour être au pair de septembre à juin ( bravo anya quelle mémoire huhu )
donc jowaallita non, je ne considère pas comme des vacances le fait de s'occuper de deux enfants à temps plein, en ne parlant qu'anglais et en prenant des cours d'anglais el soir en +, pour passer les examens de cambridge Laughing

ps : je vais à sutton, petit village en bord de mer à 15 km de dublin

*Comère*
Tu vas passer des examens pour faire quel métier ? Prof ?
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:05

les examens de cambridge ne permettent pas de faire un métier, tout du moins pas seuls, c'est juste un gros plus dans le CV... En gros ça fait un diplome en plus, qui atteste que t'es bon en Anglais

mais une fois rentrée en France je reprends mes études pour être professeur des écoles oui Very Happy
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:30

Anya a écrit:
Babbou, on écrit gîte.
Je tacherais de m'en souvenir Wink
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:31

Aphex a écrit:
encore faut-il qqn qui soit dans le trip de voyager hein ... parce qu'en remi c'est pas fun je pense lol
parce qu'apres, nikel, si c'est que 56985 euros c'est bon ! c'est dans mon budget :p

Je t'aurais bien conweillé d'emmener Steph, parce qu'a mon avis Steph fonsdé... ça doit valoir le détour Wink
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:38

Aphex a écrit:

Euh c'est quoi ça ? *inculte des expressions à la noix de Aphex*

Non, personne ne me verra "fonsdé" parce que c'est pas dans mes cordes.
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:56

Etre comme un rémi....en gros c est etre tout seul...Rolling Eyes lol

(Désolé j ai tendance à pas mettre les accents...) et oui, c'est une expression à la con, et meme tres con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque ça parle vacances...   Puisque ça parle vacances... Icon_minitime

Puisque ça parle vacances...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant