Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| MJ... on en a même pas encore parlé ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Ven 10 Juil - 14:02 | |
| Beh oui, comme vous le savez (difficile de louper l'info vu le matraquage médiatique !), Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.
Pour certains c'était une vraie légende de la musique, d'autres avaient simplement à l'esprit ses pétages de plomb, sa peau blanche, ses multiples opérations de chirurgie esthétique, ses comparutions dans les procès pour pédophilie...
Et vous, ça vous a fait quoi d'apprendre sa mort ? Ca vous a touché ? Choqué ? Marqué ? Vous vous en fichez ?
Il était censé faire un come back avec je sais plus combien de concerts à Londres, dont la totalité des billets a été achetée en peu de temps !
Personnellement, c'est vrai que je considère que MJ était un (gros) névrosé. Malgré tout, je respecte son travail musical, je pense que c'était un grand jusqu'à ce qu'il pète les plombs. J'étais pas spécialement une grosse fan, n'empêche que sa mort m'a surprise, et bizarrement, ça m'a fait un pincement au coeur. | |
| | | Guill_80 Conseiller Reptiles
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Ven 10 Juil - 17:01 | |
| Salut,
Personnellement, écoutant tout type de music, je ne suis pas un grand fan de MJ même si côté travail était exceptionnel, mais j'ai écouté quelques unes de ces chansons durant ma jeunesse (bah oui on vieilli, LOL) et regardé quelques un de ces clips. Mais quand j'ai appris ça mort, ça m'a fait drole quand même, à en croire au début à un canulard "coup de pub". Sur ce maintenant ça fait deux semaines et ça ne va pas nous empêcher de vivre même s'il va être difficilement remplaçable au niveau artistique. | |
| | | Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Ven 10 Juil - 21:10 | |
| aaah MJ ! Ses chansons, je les connais toutes ! enfin jusqu'à History (apres s'bon quoi... c'etait un peu n'imp) Je crois que c'est le premier artiste, la première vraie musique que j'ai aimé. Petit, j'étais assez fan ! enfin pas fan au point d'avoir des poster ou autre hein ^^ j'écoutais juste en boucle sa musique. C'etait l'album "Dangerous", j'avais quoi euuh 7 ans.
Bref, ça ne m'a pas empêché de dormir, mais bon...merde quoi ! c'etait MJ ^^ 45 ans de carrière hein ! enfin si c'est pas 45 ça ne doit pas en être loin.
Ah ! "Don't stop till your get enough"... j'adore ce titre. | |
| | | CamoOow Passant du Zoo
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Ven 10 Juil - 22:19 | |
| Moi, franchement je ne le connaissais que de nom, mais bon j'ai 14 ans, j'écoute pas vraiment de Michael Jackson. Je dis pas que c'est pour les vieux hein ! Il chantait et dansait très bien, d'ailleurs dans ma playlist Deezer j'ai plusieurs chansons de lui, mais disons que je n'écoutai pas QUE sa voix, et c'était pas mon chanteur préféré. Côté danse, il m'impressionait vraiment, par contre. Sa mort m'a un peu peinée mais ça n'a pas été plus loin que ça. Paix à son âme tout de même. | |
| | | jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Sam 11 Juil - 10:40 | |
| Je n'écoute ses chansons pas plus que ça et je le prenais un peu pour un taré. C'est toujours triste de mourir si jeune et subitement...C'est bizarre, j'ai du mal a croire qu'il soit mort..ça me fait prendre un coup de vieux! | |
| | | xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ Dim 4 Oct - 13:27 | |
| Moi, sa mort m'a vraiment touché . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ... on en a même pas encore parlé ^^ | |
| |
| | | | MJ... on en a même pas encore parlé ^^ | |
|