| histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie | |
|
+7Gwen-Elea Babbou elo talima Aphex bianca Jowaallita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Dim 16 Juil - 10:35 | |
| hello!! il y a quelque semaines, en me promenant, j'ai vu des gamins balancer des cailloux, dans un espece de terrain de boule.. puis j'enetend un petit miollement derriere... et bah oui.. j'y croyais pas mais c'etait vrai ces petits c**** etait en train de balancer de la caillasse sur un chat!!!! je dirai meme pire sur un petit chaton terroriser!!!! du coup apres un temps assez long de reaction, j'ai récupere cette petite puce et l'ai ramener a la masion: voila cette tite puce qui n'a pas bien commencer dans la vie: elle est belle et mignonne a la fois joueuse et caline, la elle dort avec mon chien!! elle est pas superbe, et elle a peur de rien (sauf peut etre du fufu.. quoi qu.. avec le temps...), et s'entend a merveille avec mes chiens et mon chat, n'embete pas les rats... le hic c'est que je peux pas la garder.. j'ai deja trop de betes a la maison... et j'avais promis a mon homme de ne pas en avoir d'autre.. et puis niveau finanace je peux meme pas lui faire faire les soins de base... elle merite d'etre bien signe, aimer.... alors si vous connaissez quelqu'un qui peux m'aider!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Dim 16 Juil - 19:46 | |
| Roh, elle est si choute. <3 | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Dim 16 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 8:49 | |
| Ouais si elle vous intéresse, n'hésitez pas, elle a encore une dégaine de chaton, est adorable, moi je craquerais si je devais prendre un chat... en plus elle a des yeux superbes Allez une autre tite photo pour la route... (bon ok elle est encore entrain de dormir mais la plupart du temps, c'est "vas-y que j'te joue avec tout avec mes ptites pattounes" !!! :heart2: :heart2: :heart2: ) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 9:07 | |
| Elle est vraiment adorable, j'espère que vous allez lui trouver un adoptant sympa.
Je vais me renseigner. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 11:10 | |
| Sympa Babbou | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 11:45 | |
| merci c'est vrai qu'elle est adorable et j'espere luin trouver une famille meme si c'est pas la periode ideale... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Lun 17 Juil - 23:04 | |
| je peux transmettre sur un autre forum ? | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 15:13 | |
| - talima a écrit:
- je peux transmettre sur un autre forum ?
biensur!! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 15:59 | |
| euh par contre tu as un contact a me donner un mail un telephone ou autre ? | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 17:49 | |
| looool
j'ai l'impression de voir la situation suivante :
tu telephones à un pote tu lui dis : "attends ! je t'envoie un sms pour te dire un truc" ...pi apres il te telephone et il te repond : "ouais j'ai recu, raccroche je vais te repondre par sms..." ^^ ;p | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mar 18 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mer 19 Juil - 11:38 | |
| On part en bretagne le 26. Si il y'a un éventuel adoptant la bas, on peut co-voiturer. Si il y'a besoin de se déplacer sur Paris pendant tes horaires de boulot on pourra le faire Elo.
PS: Eh t'avais pas dit que c'était la dernière fois avec Taylor? :p | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Mer 19 Juil - 19:57 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- PS: Eh t'avais pas dit que c'était la dernière fois avec Taylor? :p
:bier: | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Jeu 20 Juil - 22:54 | |
| bon j'ai helas des soucci d'internet, donc si vous avez des nouvelles ou envie de l'adopter...contacter razmokette, ou gwen elea que je vois souvent il y a quequ'un qui lui ouvre son coeur??? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Jeu 20 Juil - 22:58 | |
| J'ai cherché mais je n'ai trouvé personne...
Tu as essayé sur Rescue déjà je suppose | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Ven 21 Juil - 12:03 | |
| C'est impossible sur Rescue, la petite n'étant pas tatouée. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Ven 21 Juil - 12:36 | |
| ha je ne savais pas que c'était une condition... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Ven 21 Juil - 13:38 | |
| C'est relativement récent en fait, c'est pour ça. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Ven 21 Juil - 16:54 | |
| En même temps, va trouver un chaton abandonné tatoué. J'imagine le type quoi, okay, j'ai prévu de l'abandonner, mais bon, au cas où, je le fais tatouer quand même. Idem, la personne qui trouve le chat a beau être très gentille, s'pas non plus un pigeon qui va payer pour tatouer un chaton qu'elle ne verra pas grandir.
Bref. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie Ven 21 Juil - 20:06 | |
| Mouais, ça se passe de commentaire... rien à ajouter. Allez les gens craquezzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie | |
| |
|
| |
| histoire d'une tite chatte qui a mal debuter dans la vie | |
|