Coucou tout le monde,
Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai la soudaine envie de vous raconter l'histoire de mes petits hamsters que j'ai actuellement.
Alors après la mort de Patapouf et Fouïnette (hamsters Russe maltraités que j'avais récupéré), je suis allée dans une animalerie me racheter deux hamsters (je ne peux pas vivre sans
). Il restait deux hamsters femelles :
Une toute petite tricolores ( marron, blanc et noir : hamster classique que j'ai rebatisé : Noisette ) et une autre bicolore beaucoup plus grosse que j'ai appelé Praline (pourquoi ces noms ridicules, je sais pas
)
Bref quelques petites semaines après, je me suis retrouvée avec 8 hamsters, dont deux qui sont morts, j'ai maintenant en tout 2 mâles et 4 femelles, que j'ai appelé :
- Les adultes : Noisette et Praline (la maman des bébés)
- Les bébés qui vont avoir 8 mois le 27 juillet : Blink (mâle), Nirvana (mâle), Black (femelle), System (femelle). Et oui les bébés n'ont que des noms de groupes de rock :-) je voulais même appeler Black, Metallica, mais bon Black lui va beaucoup mieux car elle est vraiment noir noir
Et les deux qui sont morts s'appelaient Lost et Good Charlotte !
Bon je voulais vous mettre des photos d'eux mais je sais pas comment on fait...
Pourrait pas faire un truc simple pour les gens qui veulent mettre des photos de leurs petits hamsterss ??!
Non mais vraiment ...