| Hamster bébé | |
|
+3oreo minibn Lesgerbilles.com 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesgerbilles.com Passant du Zoo
| Sujet: Hamster bébé Mar 26 Fév - 0:28 | |
| La nuit dernière j' eu Trois bébés hamsters et le mal et remonter sur la femelle! Est ce possible de ravoir une nouvelle porter alors que la femelle a mît ba la nuit dernière aider moi svp Merci! | |
|
| |
minibn Passant du Zoo
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : haut de Seine Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 7:37 | |
| J'espère et je pense oui | |
|
| |
minibn Passant du Zoo
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : haut de Seine Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 8:07 | |
| Car la femelle à ses chaleurs tout les 4 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 8:13 | |
| Oui c'est possible. Il va falloir arrêter de jouer avec la vie de tes animaux et séparer les males et les femelles... En plus 1 hamster = 1 cage. |
|
| |
minibn Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 9:37 | |
| Si tu les sépares pas tu vas pas arréter à avoir des bébés ou pire un jour ils vont peut'étre ce battre !! | |
|
| |
Toc Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 9:42 | |
| Ou se faire manger | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 9:47 | |
| Oui, ill faut que tu sépares le male et la femelle , mais il faut que tu laisses les bébés avec la mére jusqu'a ce que les bébés soient sevrés ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 11:02 | |
| - Lesgerbilles.com a écrit:
- La nuit dernière j' eu Trois bébés hamsters et le mal et remonter sur la femelle! Est ce possible de ravoir une nouvelle porter alors que la femelle a mît ba la nuit dernière aider moi svp Merci!
Hallucinant les animaux ne sont pas des jouets!!! On ne mélange pas mâles et femelles pour la simple et bonne raison qu'ils vont ce reproduire sans cesse, faut pas avoir fait de haute étude pour le savoir... Il y a déjà assez d'animaux qui cherche une famille sans en rajouter encore. Je me répète pour la millième fois laisser la reproduction aux PROFESSIONNELS! | |
|
| |
| Sujet: Re message bèbés hamsters! Mar 26 Fév - 11:12 | |
| Merci bcp pour vos rèponses ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 11:34 | |
| bon, tu les as séparés le mâle et la femelle ? | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 11:39 | |
| Tu pourras nous mettre des photos de tes hamster et de tesbébé Et oui je penses qu'il faut que tu te dépéches de les séparer pour éviter les problemes | |
|
| |
| Sujet: Re Mar 26 Fév - 11:45 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais j'ai mis le mâle dans une cage appart et la femelle avec ses petits dans une autre! . Oui ue mettrai quelques Photos ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 11:48 | |
| bon, c bien...alors faut espérer qu'elle n'est pas déjà en train de préparer une autre portée ! | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 11:48 | |
| Qu'est-ce que tu vas faire de tes bébés ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 12:12 | |
| Il va les manger en brochettes | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 12:30 | |
| Non si y a que la maman avec les bébés ca devrais bien se passer, faut qu'il laisse faire la nature faut pas qu'il touche aux bébés, faut les laisser tranquille le temps qu'ils grandissent !! Si non tu vas lui faire peur il pourra avoir des degats ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 13:03 | |
| mais non, mais non ! espérons que les bébés vont grandir avec la maman... | |
|
| |
| Sujet: Re hamsters Mar 26 Fév - 14:38 | |
| Oui j'éspère que je ne vais pas avoir d'autres bébés. Les bébés je vais les donner a mon prof il fait un élevage de hamsters et aussi de gerbilles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 15:05 | |
| super, ils vont continuer à se reproduire ensemble.... | |
|
| |
| Sujet: Re hamsters Mar 26 Fév - 15:08 | |
| Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 15:10 | |
| si le mâle a remonté la femelle c'est pas des smarties qui vont sortir bientôt ,y a peu de chance qu'elle ne soit pas de nouveau enceinte. |
|
| |
| Sujet: Re bébés hamsters Mar 26 Fév - 15:13 | |
| Le mâle est remonter sur la femelle le lendemain où la femelle a mît bâs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster bébé Mar 26 Fév - 15:17 | |
| pourquoi à la base mettre mâle avec femelle ?tu voulais donc volontairement une portée?! |
|
| |
| Sujet: Re hamsters Mar 26 Fév - 15:25 | |
| Non en faite j'étais aller dans une animalerie et j'avais demander une femelle et une autre femelle. Et moi je n'ai pas regarder de quel sexe c'était je faisais confiance a la dame de l'animalerie. Mais en faite ce n'était pas deux femelle mais un mâle et une femelle. J ai eu le même coup avec des cochons d'inde j'avais était a l'animalerie et j'avais demander deux femelle et ils m'ont donnée une femelle et un mâle et ils ont eu 11 bébés d'un coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster bébé | |
| |
|
| |
| Hamster bébé | |
|