| Questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Aoû - 9:12 | |
| Je vais me renseigner. Pour les chats, le test avait montré une réaction très minime. Depuis un an qu'on a nos chats, il n'a eu aucune réaction pourtant. C'est pas faute de les poupouiller ^^ | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Aoû - 13:24 | |
| J'ai trouvé celle-ci : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-autre-rongeur-sc1659/cage-pour-hamster-igor--sf8035/ Mais je suis très étonnée par les dimensions ! Est-ce qu'elle conviendrait ?
EDIT : et celle-ci (étage à amenager) : http://www.leboncoin.fr/animaux/215186120.htm | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Aoû - 14:17 | |
| Je préfère la dernière, j'avais je pense la même pour mon écureuil et il s'amusé bien dedans, il avait beaucoup de place. C'est parfait pour un ou deux rats. Puis je trouve ça bien d'aménager la cage avec ses propres gouts Des hamacs, des maisons, des tuyaux il y a moyen de mettre 2 étages je pense. En tout cas elle me plait beaucoup plus que l'autre Mais j'ai pas fais attention c'est pour combien de rat ? | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mar 2 Aoû - 14:18 | |
| C'est pour 2 rats :D Moi aussi elle me plait bien ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| la deuxième me semble pas mal aussi mais surtout hésite pas à discuter les prix surtout que ça fait un moment qu'elle a posté l'annonce | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 13:15 | |
| Ah oui c'est vrai ! J'avais pas vu la date ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 18:52 | |
| baisse franchement, genre demande 40 euros, elle va surement t'en proposer 50 et tu pourra l'avoir a 45. ^^ | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 20:04 | |
| Eh bien ça a été un non catégorique. 60, pas moins... :( | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 20:41 | |
| dis lui de te contacter si jamais elle accepterai de baisser mais insiste pas, si jamais elle veut s'en débarasser elle finira par la vendre ^^
EDIT : si jamais elle ne te recontacte pas d'ici 1semaine voir deux et que la cage t'intéresse bah accepte le prix ^^ | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mer 3 Aoû - 21:50 | |
| Disons que 60€ pour une cage non aménagée, sans aucun étage, ça ne m'avantage pas du tout ! Autant en prendre une neuve à 100€ mais avec étage et quelques accessoires :D J'en ai trouvé des biens dans mon animalerie, des cages de marque IMAC. C'est une bonne marque ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 0:12 | |
| - Gui'zmo a écrit:
- Disons que 60€ pour une cage non aménagée, sans aucun étage, ça ne m'avantage pas du tout !
Autant en prendre une neuve à 100€ mais avec étage et quelques accessoires :D J'en ai trouvé des biens dans mon animalerie, des cages de marque IMAC. C'est une bonne marque ? Aucune idée mais je ne regarde les marques que pour la nourriture et la litière sinon cage et accessoire si je vois que c'est assez bien pensé et que le prix me convient je fonce | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 8:40 | |
| montre nous une photo, cette marque n'a pas un site ou elle présente ses modèles? | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 9:17 | |
| Je ne connais pas la marque J'ai mis le lien de l'annonce un peu plus haut ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 9:44 | |
| Euh je parlais de ce que tu a vu dans le magasin ^^ la marque imac ^^ | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 10:46 | |
| AAAh pardon xD En fait je ne la retrouve pas sur leur site ! Je crois qu'il y en avait une comme ça : http://www.imac.it/it/prodotti/roditori/furetti/benny_80_furetti.html et http://www.imac.it/it/prodotti/roditori/ratti/rat-80-mid.html
| |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Aoû - 19:06 | |
| la deuxième les ouvertures sont trop petites : mes rats sont des gros cochons et je nettoie régulièrement les étages donc si je devais démonter la cage à chaque fois...
la première me semble mieux ^^ | |
|
| |
Gui'zmo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Questions Ven 5 Aoû - 19:46 | |
| J'ai trouvé cette cage : http://www.zooplus.d...efig/80cm/37429 Le soucis c'est le bois ! Vraiment pas simple à nettoyer... De quoi puis-je recouvrir les étages pour faciliter le nettoyage et éviter que le vois n'absorbe l'urine ?
Sinon, est-il possible de prendre une cage à lapin/cochon d'inde et aménager des étages ? Les barreaux sont espacés de 2cm, c'est trop pour une ratte adulte ? | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Aoû - 11:01 | |
| désolé pour le retard de la réponse, j'étais absente ^^ je n'arrive pas à voir la cage mais pour le bois tu pourrais peut être le recouvrir de linoléum (jamais essayé mais peut être tenté) mais le bois sera rongé de toute façon donc à réfléchir. Comme je n'ai pas vu la cage : le bois est il sur les étages? Si oui tu pourra réaménagé la cage avec des étages en plastiques.
Pour ce qui est de l'utilisation d'une cage pour chon je ne sais pas. Il faut que la hauteur soit quand même suffisante pour y installer des étages (mes rats adorent grimper partout).
Utilise un calculateur pour savoir si la taille de la cage permet d'avoir deux rats minimum. | |
|
| |
ratouxdu81800 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Questions Ven 19 Aoû - 18:15 | |
| les barreaux espacer de 2 cm sa me parait grand, un rat adulte de passera pas, mais, mes rats de presque 3 mois passe a travers leur deuxième cage qui a des barreau espacer de 2 cm et, a mon avis, il vaut mieux prendre des rats assez jeune pour qu'il est vraiment confiance en toi , l'idéal c'est a 7 semaine, mais, ils passeront largement entre les barreaux | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Questions Ven 19 Aoû - 19:11 | |
| dans ce cas là il suffit de mettre un grillage à maille plus fine, ça se trouve dans tous les magasins de bricolage | |
|
| |
ratouxdu81800 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Questions Ven 19 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|