Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 claquage de dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




claquage de dents  Empty
MessageSujet: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

bonjour je me demander pourqoid ma gerbille claque des dents toute a l'heure (ceteait la premiere fois qui me fessait un calin )et il c'est mis a claquer des dents et hier aussi il la fait esse mover signe ??? ou au contraire merci de vos reponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:39

Je ne sais pas trop..

D'après ce que j'ai lu sur le net, ça peut être signe d'une grande peur ou d'un mal-être. Apparemment il faut faire attention car une morsure peut suivre et ce serait mieux de la remettre dans son habitat pour qu'elle soit tranquille.

Tu ne lui fais pas mal quand tu la prends? Vient-elle d'elle même dans ta main? Ou tu la prends sans lui demander son avis et elle n'a pas confiance?

Il suffit d'une fois pour leur faire mal et elles pourront rester méfiantes toutes leurs vies ! On a beaucoup plus de force qu'elles et elles sont très fragiles, il y a des manières de les prendre, il faut faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:54

je ne sait pas trop je ne pense pas mais elle parfois elle qouine mais c'est bon elle ne le fait plus j'ai pris l'abitude !!!!Smile non elle ne vien pas d'elle meme je ne sait pas comment =mis prendre j'ai deja tout esayer le tuyau la friandise le seul qui marche c'est le puit je crois que c'est plutot sa mais parfois elle demande donc je la sort mais elle a peur de nous je n'arive pas a l'apprivoiser mais par contre quand elle veut rentre je la rentre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

je commence la techinque de l'apprivoisement mais j'ai du mal car elle ne monte pas entierement dans ma main elle m'est juste les 2 pattes elle prend la graine et elle repart comment fair pour quelle monte en entier esque sa a un rapport avec le claquage de dents ? aider moi sil vous plais :(
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:26

Le claquage de dent signifie effectivement un mal être (peur ou colère après avoir senti un groupe adverse). Il ne faut pas la reposer de suite après qu'elle ait fait ça car elle va prendre le vice de le faire pour qu'on la pose. On peut apprivoiser ses gerbilles tout en les attrapant et sans les terroriser. Ici toutes viennes dans la main au minimum, certaines me sautent dessus jusqu'à l'épaule et ce sans graines, et en les attrapant.

Je déconseille à présent de les apprivoiser avec les graines, car c'est un : je viens = graine . pas de graine = je viens pas.
C'est un mauvais jeu car la gerbille viendra seulement pour la graine et non pour le plaisir de venir sur nous et de sortir par le biai de nos mains. Met ta main dans sa cage tous les jours, elle finira par monter. Il faut être patient, ca paye tôt ou tard crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:37

je vais comencer demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquage de dents  Empty
MessageSujet: Re: claquage de dents    claquage de dents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents qui tombent
» Dents
» Perte de dents ?
» Et si on parlait... dents ?!
» Grincements de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: