Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 11:40
voila je vien d'avoir un hamster russe c'est une femelle elle s'appelle louloute tout allai bien jusk'il y a 2 jours dè ke je la porte elle se met a couiner et a claquer des dents je voudrais savoir si c'est normal ou si je lui fait peur enfin jaimerai bien kon maide un peu merci d'avance bisous
Linoa Administratrice
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 11:57
Non, elle a sûrement peur. Depuis quand exactement l'as-tu ?
L'apprivoisement doit se faire par étapes, si c'est pas déjà fait je te conseille de lire notre fiche sur notre site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html
catwoman Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 13:17
je l'ai depuis jeudi et je voudrais en prendre le plus grand soin possible mais javou ke ce n'est pas évident
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 14:02
L'apprivoisement prends en générale beaucoup de temps, au moins un bon mois. Mais d'autres hamster néccésite un peu plus de temps. Mais il faut vraiment de la patience, tu l'a depuis jeudi c'est vraiment pas beaucoup c'est donc normale qu'elle est peur.
Surtout fait bien par étape son apprivoisement et d'içi peu de temps elle viendra te réclamer des caresses
catwoman Passant du Zoo
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 14:05
dons pour le moment il ne fo pas ke je la prenne c'est sa ? mais uniquement ke je mette un graine dans ma main et ke je pose ma main dans sa cage pour kelle prenne connaissance de mon odeur ?
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 15:59
Oui Et dès qu'elle n'aura plus du tout peur de toi et qu'elle viendra d'elle même tu pourra la prendre, lui faire connaitre ton lit par exemple où il y a ton odeur.
catwoman Passant du Zoo
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 18:41
d'accord merci beaucoup
Miss-cc Zoonawakette
Sujet: Re: question sur hamster russe Dim 7 Aoû - 19:06