Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers de farine ...

Aller en bas 
+5
Juju51
Hellodiie
Miss-cc
bettylou
xlolox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:45

on peut aussi les "fabriquer" soi même...mettez la farine un peu humide au frigo....je n'en ai jamais donné à mes gerbilles...je ne savais pas qu'on pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

C'est dégeu! pale
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

oui c dégueu ! c super moche les vers de farine !

et sinon, on peut donner des vers de terre ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

Non ^^ pas de verre de terre, et je ne trouve pas ça " degeu " ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11

non mais c'tait une blague les vers de terre...pourquoi pas les chenilles aussi ? ben Juju et moi, on trouve ça dégueu les vers de farine, na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

Ouai d’abord! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:56

ouais hein !! j'adore mes gerbilles mais g pas envie de leur donner ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

palomina a écrit:
ouais hein !! j'adore mes gerbilles mais g pas envie de leur donner ces choses...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:21

Natsu a écrit:
mwamisscc je suis obligée de les congeler?
J'ai acheté 2 petites boîtes de mélanges protéines pour hamster sous cette forme http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894

je les conserve comment? Wink
Merci ^^

Tu les conserves comme tu conserves sa nourriture habituelle. Ils sont secs donc c'est bon pas besoin de congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:53

Dernièrement j'ai acheté des friandises bio vitakraft et il y avait des vers... je les ai échangé à la boutique... j'aurais peu être pas du Bigsmile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:56

Si tu as bien fait.
vitakraft c'est fait avec des matières premières de tellement mauvaise qualité qu'elle mettent en danger la santé des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:02

En tout cas c'est les 1ères friandises que je trouve Bio... Les vers c'est du au fait que ce soit bio, parfois il arrive qu'il y ai des vers dans la nourriture humaine (ça prouve que c'est bien bio)...

ps: c'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:05

Bio ou pas, si tu tiens à la santé de ton hamster ne donne pas de vitakraft (petits vers qui prouvent le coté bio ou pas ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:12

Chez moi je n'ai pas beaucoup le choix malheureusement et suis novice en hamster, j'achete ce que me parait bien... Rolling Eyes

D'ailleurs je n'ai même pas trouvé de litière en chanvre, j'ai prit du foin (bio Laughing )...

En nourriture il a du versele laga...

Quelles sont les marques conseillées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

Pour les friandises aucune, souvent c'est mauvais pour la santé du hamster.
Moi je donne des fruits et légumes sec, mais des frais ca peut le faire aussi Wink

De manière générale n'achète jamais de vitakraft.

Le foin n'est pas une litière. Il faut absolument une vraie litière en plus Wink
Tu habites ou?

Pour la nourriture les deux seules vraiement équilibrés et de qualité c'est le bunny rêve pour hamster (et le hamster nain) et le xtraVital de Beaphar.
Le mini hamster nature et le gerbille nature sont bien aussi mais ils n'ont pas de protéines animales indispensables au hamster. Il faut absolument completer de ce coté la.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Sechouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mad Encore une fois !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:46

J'habite dans le Loiret, j'ai un Botanic et truffault quand j'y retournerais je regarderais les marques qu'ils ont... le problème c'est que j'aime bien lui acheter des petits trucs... et en nourriture va falloir un moment avant qu'il finisse ce que j'ai déjà donc j'achete des friandises (que je lui donne uniquement à la main)...

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:30

Eliz@ a écrit:
J'habite dans le Loiret, j'ai un Botanic et truffault quand j'y retournerais je regarderais les marques qu'ils ont... le problème c'est que j'aime bien lui acheter des petits trucs... et en nourriture va falloir un moment avant qu'il finisse ce que j'ai déjà donc j'achete des friandises (que je lui donne uniquement à la main)...

Merci pour les conseils Wink
Pour faire plaisir les fruits et légumes sec c'est bien.
Faut pas abusé des fruits car tres sucré mais c'est beaucoup plus sein que les autres friandises...

Avec ta nourriture tu peux acheter des vers de farines en complément ou des crevettes pour tortues. Ce sont aussi des friandises tres apprécier et sans être mauvaises pour sa santer (à donner de 2 à 5 fois par semaine selon l'age du hamster Wink )

Les friandises toutes faites sont tres sucrés et grasses, ce qui cause de nombreux problèmes aux hamsters à force (surpoid, diabète...)

A Botanic et truffault ils ont du chanvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

C'est ça les friandises que j'ai acheté...

VITAKRAFT - Nature Fruit Bio pour Hamster A base de caroube, noix de coco et pomme
Mélange de fruits Bio pour hamster. Ce snack non traité est fruité et riche en énergie et en vitamines.
Vers de farine ... - Page 2 Melang10

C'est des fruits secs pas des trucs reconstitués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Invité
Invité




Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:43

Ca à l'aire bien mais ca dépend de la qualité de base des fruits utilisés.
Perso j'ai entendu trop de mal de vitakraft pour leur faire confiance mais c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de farine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine ...   Vers de farine ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de farine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers de farine
» Croutes - Vers de farine
» Vers de farine et jeune maman
» fourrure..vers l'interdiction?
» URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: