| [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) | |
|
+7laura79 Maninuk Juju51 Flombre Fofie nain-nain Linoa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 19:40 | |
| La fille dont je t'ai parlée devrait t'envoyer un mail demain au plus tard ! Franchement je crois que ça va le faire avec elle, je croise encore les doigts mais elle a complètement craqué ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 19:42 | |
| On croise les doigts pour Wilo !!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 20:13 | |
| D'accord, merci Maninuk ! ^^ Je suis en contact avec une fille qui est sur Villeurbanne comme moi, mais en attente de savoir si ses parents acceptent ou pas. C'est pas sûr du tout vu comment elle le présente pour le moment. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 20:18 | |
| Je me méfie toujours des parents qui ne veulent pas mais qui accepte un peu forcé ... Généralement ils veulent à contre coeur mais ne veulent rien entendre quand l'animal a besoin de soins ... | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 22:39 | |
| T'as de la chance, tu trouves facilement Linoa, contrairement à moi :'( | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 22:55 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Je me méfie toujours des parents qui ne veulent pas mais qui accepte un peu forcé ... Généralement ils veulent à contre coeur mais ne veulent rien entendre quand l'animal a besoin de soins ...
Disons que je me méfie + si c'est quelqu'un de particulièrement jeune, mais là elle a bientôt 20 ans. De toute façon si finalement ses parents acceptent, je poserai bien la question s'il y a un problème de santé, est-ce qu'elle l'amènera chez le vétérinaire. Natsu, je suis sûre que tu vas finir par trouver ! J'ai mis les annonces d'adoption sur la dernière newsletter du forum, mais bon... On pourra peut-être envoyer un message par le biais de la fan page aussi, pourquoi pas ?! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 22:56 | |
| Ohh ça serait super | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 22:59 | |
| Bon j'organiserai ça alors, envoie-moi un MP pour me dire quels hamsters restent à l'adoption de ton côté ^^ | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Dim 21 Aoû - 23:00 | |
| La fille baratine un eu quand meme la , pauve Wilo, il aurait eu une pauvre vie, heureusement que tu a refusé Linoa | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 0:30 | |
| - Linoa a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Je me méfie toujours des parents qui ne veulent pas mais qui accepte un peu forcé ... Généralement ils veulent à contre coeur mais ne veulent rien entendre quand l'animal a besoin de soins ...
Disons que je me méfie + si c'est quelqu'un de particulièrement jeune, mais là elle a bientôt 20 ans. De toute façon si finalement ses parents acceptent, je poserai bien la question s'il y a un problème de santé, est-ce qu'elle l'amènera chez le vétérinaire. Ah oui 20 ans, je pense qu'il y a moins de risque en effet | |
|
| |
laura79 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 1:49 | |
| Non mais et puis quoi encore? elle veut pas mettre un parc dans ujne foret pour faire son experience la bonne femme? ce sont des hamsters domestiques pas des hamsters sauvages. j'en ai vu un suel dans mavie de hamster sauvage et croyez moi que sa ne fait pas la taille d'un ham' domestique c'est 3fois pire je dirais. et ils ne vivent pas ensemble dans la nature, c'est chacun son terrier. elle est folle ou quoi, elle veut que Wilo se fasse tuer ? surtout s'il n'a jamais veu avec le groupe ou bien juste vivre dans une cage a coté pour les habituez. mais de la a mettre un "inconnu" dans un groupe c'est horrible pour lui. S'il avait la parole, je crois qu'il t'aurait dis merci milles fois le petit Wilo. et je te remerci quand meme d'avoir refusé | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 7:55 | |
| La fille s'est apparemment un peu « raisonnée » et son beau-frère ne veut pas de Wilo. Je vais essayer de la faire changer d'avis. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 11:47 | |
| Les gens changent d'avis comme de chemise... En tout cas merci Maninuk pour ton aide ^^ | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 12:00 | |
| Elle m'a dit qu'elle allait encore y réfléchir. Elle hésite parce qu'elle a déjà beaucoup de cochons d'inde dont il faut s'occuper. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Lun 22 Aoû - 22:02 | |
| Non mais elle est dingue ou dingue la femme du bon coin? Tu le c'est déjà mais je le répète heureusement que Wilo est tombé sur toi! | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Ven 26 Aoû - 21:48 | |
| Il est trop beau ce Wilo : je fond | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mar 30 Aoû - 18:45 | |
| Ca y est, Wilo a été adopté Je suis contente car j'ai enfin trouvé des super adoptantes ! ^^ | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
| |
| |
Flombre Passant du Zoo
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mar 30 Aoû - 19:38 | |
| super !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mar 30 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mar 30 Aoû - 23:15 | |
| Oui elles ont le nom du forum, après elles font comme elles veulent ^^ Wilo est surtout pour l'une des 2, mais elles vivent toutes les 2 chez leur maman (ceci dit elles sont majeures). Elles avaient répondu à toutes mes questions, se sont beaucoup renseigné sur les hamsters avant de l'adopter. Wilo aura donc le droit à de la litière de chanvre, il a une cage de bonne taille, avec 2 étages et barreaux, du mouchoir blanc sans odeur pour son nid, un parc pour ses sorties... Elles ont déjà un véto NAC pour les soins si besoin. Je leur ai donné un peu de graines que je lui donnais jusqu'à maintenant, pour une bonne transition. J'ai déjà eu des nouvelles, Wilo semble bien s'adapter ! Leur maman a craqué bien sûr (de toute façon, impossible de ne pas craquer devant sa bouille et son super caractère ). Wilo est sorti dans son parc et a eu le droit à un petit morceau de pomme ce soir. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mar 30 Aoû - 23:25 | |
| Ha c'est super! Je suis contente pour lui!! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mer 31 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) Mer 31 Aoû - 14:02 | |
| Je suis contente pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) | |
| |
|
| |
| [Hamster syrien] Wilo, couleur ivoire (69) | |
|