| Quelle est votre serie preferé(e) | |
|
+6Linoa Maninuk Fofie nain-nain Miss-cc Cerise-Love 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Sam 20 Aoû - 15:06 | |
| NT1 c'est la 11 pour moi | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Quelle est votre serie preferé(e) Sam 20 Aoû - 15:13 | |
| Ok merci | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Sam 20 Aoû - 21:06 | |
| J'ai toujours été à la bourre niveau serie !! Pourtant on m'en conseille plein !! du style Mad Men cité par Maninuk... En ce moment je suis à la saison 3 de Breaking Bad, j'ai pas arreté de saouler mes potes pour qu'ils la matent, et maintenant ils sont plus loin que moi dans l'histoire... ^^' | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 11:52 | |
| Ha j'ai oublié aussi plus belle la vie (on se moque pas hein!) ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 14:18 | |
| T'inquiète Juju, je regarde aussi ! Et ce depuis le tout premier épisode ! | |
|
| |
CroFolle Passant du Zoo
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 17:39 | |
| Moi je regarde: -Ma famille d'abord -Gilmore Girls -Dr House -Pretty Little Liars -Gossip Girl -Les Simpsons
| |
|
| |
| |
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 19:50 | |
| - Linoa a écrit:
- Maninuk a écrit:
- Tu t'es arrêtée où ?
La naïveté de Sookie est tellement assumée et renvendiquée dans cette série, que c'est plus drôle qu'énervant non ? D'ailleurs ils sont tous plus ou moins neuneus dans True Blood, c'est ça qui change et qui fait du bien. Et Anna Paquin joue très bien (elle a eu un Oscar à 12 piges quand même !), c'est juste son personnage qui est fucked-up. Hmmm je me suis arrêtée... Après quelques épisodes de la 2è saison je crois...
Pour moi l'intérêt principal de True Blood, c'est ce "trop", cet "exagéré", sans vraiment avoir de limites, et ça, ça change vraiment des autres séries ! Bon faut quand même savoir qu'à l'origine, je suis pas fan du fantastique, donc tout ce qui est vampire tout ça c'est pas toujours mon truc. Mais là ça passait parce que c'est pas seulement centré là-dessous et c'est traité de manière innovante. Mais vraiment, j'en avais marre de regarder les épisodes, pour le moment je suis pas prête à reprendre en tout cas uhuh ! Ha ben tout comme moi. j'aime PAS cette série. Sookie elle me donne envie de la frapper ! elle a eu un oscar pour quel film ? l'envolée sauvage ? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 19:52 | |
| - Babbou a écrit:
- Linoa a écrit:
- Maninuk a écrit:
- Tu t'es arrêtée où ?
La naïveté de Sookie est tellement assumée et renvendiquée dans cette série, que c'est plus drôle qu'énervant non ? D'ailleurs ils sont tous plus ou moins neuneus dans True Blood, c'est ça qui change et qui fait du bien. Et Anna Paquin joue très bien (elle a eu un Oscar à 12 piges quand même !), c'est juste son personnage qui est fucked-up. Hmmm je me suis arrêtée... Après quelques épisodes de la 2è saison je crois...
Pour moi l'intérêt principal de True Blood, c'est ce "trop", cet "exagéré", sans vraiment avoir de limites, et ça, ça change vraiment des autres séries ! Bon faut quand même savoir qu'à l'origine, je suis pas fan du fantastique, donc tout ce qui est vampire tout ça c'est pas toujours mon truc. Mais là ça passait parce que c'est pas seulement centré là-dessous et c'est traité de manière innovante. Mais vraiment, j'en avais marre de regarder les épisodes, pour le moment je suis pas prête à reprendre en tout cas uhuh ! Ha ben tout comme moi. j'aime PAS cette série. Sookie elle me donne envie de la frapper !
elle a eu un oscar pour quel film ? l'envolée sauvage ? La Leçon de Piano, de Jane Campion. L'épisode de cette semaine était terrible ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) Lun 22 Aoû - 20:06 | |
| Aphex, breaking bad j'ai bien accroché, et maintenant j'aime plus, j'ai complètement décroché. J'en suis à la saison 4.
sinon moi je regarde : Big Bang Theory : TOPISSIME Bones Community. C'est assez drole, je le conseille. Cougar town, avec l'actrice qui jouait Monica dans Friends. Desperate housewives Dr house Drop dead Diva, qui est assez sympa aussi. Un top model gentille mais un peu neuneu qui meurt et qui est renvoyé "par erreur" dans le corps d'une femme assez grosse mais très intelligente. Game of thrones, parce que j'ai lu les livre "le trone de fer" et j'ai ADORé. Et d'ailleurs la série est très bien, mais définitivement pas pour les jeunes. C'est sex viol meurtre et décapitation. Glee Grey's anatomy how i met your mother mad men misfits modern family qui est très drole sur les familles modernes composées, décomposées, recomposées raising hope c'est très très chouette skins sons of anarchy
oui, je regarde bcp de séries ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre serie preferé(e) | |
|