| besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important | |
|
+4Linoa Maninuk Cerise-Love nain-nain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Dim 28 Aoû - 14:26 | |
| A oui si même en français c'etait pas conpréhemble c'et pas terrible! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| ben p**** tu vas avoir de sacrés soucis avec ta belle famille dans l'avenir, Nain nain !! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Dim 28 Aoû - 23:25 | |
| et ouep je le sais bien mais bon, je suis forte t'en fais pas, je peux bien encaissé quelques saloperies de temps en temps ^^ j'ai une famille génial alors je peux pas avoir une super belle famille^^
De toute façon je suis pas vraiment du genre à me laisser faire donc ne t'en fais pas pour moi, je passe bien au dessus de ce genre de chose^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Lun 29 Aoû - 6:57 | |
| bon, c bien !! tu feras avec !! bah comme moi avec mes parents : "cause toujours, tu m'interésses" ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| Bon mais c'est plutôt de très bonnes nouvelles tout ça ! Perso je suis agnostique, mais je n'aime pas les religions... Je sais que ça peut aider certaines personnes, mais j'y vois trop de négatif, ça crée vraiment trop de conflits chez l'Homme si on regarde ça à échelle planétaire. | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Lun 29 Aoû - 20:07 | |
| mon principal soucis c'est d'être "obligé" de faire ou ne pas faire certaine chose au nom d'une croyance : ne pas manger de porc, ne pas mélanger les produits laitiers et la viande, aller à l'église le dimanche... Je ne comprend pas le caractère obligatoire "sinon c'est péché".
Je suis plutot du genre à penser qu'il existe un "truc" qu'on ne peut pas expliquer, qui n'a aucun controle sur les êtres vivant mais qui est là. De la à dire que c'est dieu qui nous fait subir des épreuves pour qu'on soit plus fort... mais bon, je dérive ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Mar 30 Aoû - 16:24 | |
| C est super nain-nain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important | |
| |
|
| |
| besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important | |
|