Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wow! mon hams gestante jai vu ses bebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: wow! mon hams gestante jai vu ses bebe   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:47

yas apeut pre 5 seconde jai regarder le ventre de mon hamster jai vu dedan un trucs rose qui bouger la bouche ou ctait son coeur qui battais je me suis dis que cetait le coeur de mon hamster qui battis mais nn il est trop bas pour quil est !!!! waw je sais que c impossible qon vois les bebe mais moi je les vu je crois que yas 3 bebe car mon hams estpetite (: trop cooool
Et oui je vous pose une question combien de temps avant que les bebe naisse la maman fais le nid??
et je vous dis un trucs moi quand jetait petite la mere quon elle mis bas et elle est occuper a manger ou a boire ou a tourner dans la roue c le papa qui soccuper de bebe je vous jure il sallonge et les bebe se refuge chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: Re: wow! mon hams gestante jai vu ses bebe   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

J'ai lu sur un autre post que tes hamsters vivaient ensemble mais un hamster doit vivre SEUL ! Même si ce sont deux hamsters du même sexe !

Et non si ton hamster attend des bébés, ce n'est pas "trop cooool" , tu vas en faire quoi sachant qu'un hamster doit vivre seul? Il te faudra une cage pour chaque hamster ou bien les faire adopter...

(ce serait bien si tu faisais des efforts pour écrire, c'est illisible)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: ok   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:31

je te jure que je fais de gros effort tout le monde ma di et jai beaucoup de gens de canfiance que je connais qui veulent avoir des hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: Re: wow! mon hams gestante jai vu ses bebe   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:32

En tout cas il va falloir séparer tes hamsters !
Revenir en haut Aller en bas
Hamvv
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2011

wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: Re: wow! mon hams gestante jai vu ses bebe   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:24

Black-sun a raison il FAUT les separer! Et deja que tu n'arrive pas à trouver 2 cages pour tes 2 hamster alors avec des bébés en plus, comment tu va faire! Et dans ton cas c'est pas "super cool" parce que les ptits ils auront meme pas la place et imagine que tu n'arrives pas à les placer dans de bonne famille , tu fais comment ??
Et bon courage pour trouver des bonnes familles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Empty
MessageSujet: Re: wow! mon hams gestante jai vu ses bebe   wow! mon hams gestante jai vu ses bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow! mon hams gestante jai vu ses bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de noms pour nos animaux
» La chaleur pour nos hams
» mes hams
» sayer mon hams a mis bat (:
» Gestante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: