Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Château de Vaux le Pénil (festival "goth")

Aller en bas 
+2
NK
Aphex
6 participants
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:56

Ce week-end le château de Vaux le Pénil a ouvert ses portes aux organisateurs du festival du Dark Omen et au public des groupes venus.

Nous avons pris quelques photos puisque le cadre est particulièrement beau, pour ceux que le tourisme interresse en voici une petite partie mais ça ne rend pas terriblement en raison du manque de lumière.

Le château de jour:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") ChateauDeJour

L'orangerie:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Orangerie

Quand la nuit tombe:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") ChateauDeNuit

La cave à vins:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") CaveAVin

La salle "electro", particulièrement belle avec sa vue sur la Seine, ses poutres peintes et le bougeoir en fer forgé:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") SalleElectro

Objet non identifié:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") TheFogApparition
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:38

Eh beh sympa l'environnement ? C'est où exactement au fait ?
Oh et c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:18

ouais avant de partir en vacances, decris nous un peu la soiree bordel ! :p l'environnement , la deco etaient sympa mais l'ambiance ?

ptain c'est vrai que la salle "electro" a l'air bien foutue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:11

C'est à(côté) Melun. rabbit


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:29

C'est à Vaux le Pénil (petite ville qui touche Melun, en Seine et Marne) c'est marqué dans le titre, nouille :p

Oui, c'était très sympa, il y'avait des groupes interressants et de styles variés, de quoi satisfaire tout le monde.
Après les concerts, (dans l'orangerie et les caves) il y'a eu une soirée goth "de base" dans les caves qui étaient entièrement ouvertes pour l'occasion.
Une bonne ambiance, des gens agréables, (sauf du côté de la sécurité mais bon, on se passera de commentaires la dessus) bien qu'on ai senti que les gens étaient fatigués (attente debout, pas trop d'endroit à part l'herbe mouillée pour se reposer). J'y ai retrouvé pas mal d'amis et puis après c'est untel qui connait untel comme dans tous les festivals.
Même la bouffe était bonne, (première fois qu'on me donne une crêpe salée avec l'effort que la pâte soit au blé noir) bien que trop chère.

En fait les soirées à Vaux le Pénil sont de toute façon géniales puisque nous sommes libres de vaquer où bon nous semble dans le parc (sauf une année) , on peut se lier à la foule ou s'isoler totalement ce qui est précieux dans ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:42

Sauf que contrairement à ce qui nous a été dit en entrant, une fois à l'intérieur il nous était impossible du sortir du complexe, plutôt ennuyeux quand on est à 10min en voiture du frigo.
Quant aux salles, l'Orangerie s'était transformée en sauna à l'atmosphère saturée par la cigarette, l'encens et la transpiration(?). Dans les caves c'était mieux pour les concerts mais pas pour la soirée. D'ailleurs, une salle metal était présente dommage qu'ils y passaient du heavy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:47

Le heavy ça passe encore comparé à la musique façon fête foraine de The Birthday Massacre, le seul concert que l'on écoute pas mais que l'on subit.
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:09

Un peu comme les groupes du bal de fin d'année dans les séries/films américain(e)s pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:11

Oui collé à melun.besoin de dormir.
Jolies photos soit dit en passant.
D'ailleurs on pouvait quand même sortir et re-rentrer.Il suffisait juste de trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:44

Oui, bah c'est un peu flou...
Bah visiblement mon ex est très nul pour trouver des excuses et vu qu'on y'est allés à 3 bah c'était grillé Suspect Grumph.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:57

Mes potes sont sortis deux fois pour aller à l'appart.
Par contre il n'a pas dit que c'était aisé de sortir.Faudra m'expliquer un jour pourquoi c'est si chiant de laisser sortir les gens alors qu'ils portent tous un bracelet au poignet pour les iddentifier.

De ce que j'ai réussi à faire avec mon APN,c'est à dire rien ou presque,je peux dire que ce sont de jolies photos. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:17

Bah non mais mon ex il est neuneu, le vigile lui demande "Pourquoi voulez-vous sortir?" et lui il répond "Pour manger" alors qu'il y'a de la bouffe à vendre... Je l'aurais étranglé sur place.

Pour les bracelets et autres tampons je soupçonne que ce soit pour vérifier si les éventuels gens à problèmes (ivrogne fou, pervers aux mains baladeuses) ont payé? A moins que ça ne soit pour la décoration, comme si on était pas déjà assez déguisés...

Tu pourrais toujours mettre tes photos, ce serait bien et puis ça ferait toujours ça de plus pour les autres qui voudraient voir.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:18

Les bracelets c'est pour mettre un peu de couleur dans tout ce noir //Verlaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:30

Quand je dis que je n'ai rien de potable c'est que je n'ai VRAIMENT rien de potable. :/

Alex a sorti la première fois que c'était pour retirer de l'argent.Il est fort ce Alex. rabbit

Pervers aux mains baladeuses et ivrognes on était quand même servis.Puants et transpirants ajouté à ça.Je suis étonnée qu'aucun n'ai gerbé durant les "concerts"(Bon j'avoue,je n'attendais que ça pour faire de la place).

Sinon dans le nonpotablec'estunecatastrophejedoism'acheterunnouvelAPN:

Quelques membres du forum.
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6458tj8

DAS ICH(J'avais très envie de couper de grandes têtes et des cheveux):
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6481ce8
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6493yh6

De superbes bouteilles VIDES(l'arnaque):
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6502wa2

L'éclairage:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6521eo6

Et ça c'est un dimanche matin très tôt après la pluie,quand on a perdu tout le reste de la "bande" et qu'on s'étale dans l'herbe pour ne pas se relever:
Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Pict6533pc3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:35

J'aime bien la dernière en bleu.
Ouép ça doit être le côté andro d'Alex qui a séduit le videur, plus sérieusement, ils laissaient sortir tous ceux qui voulaient retirer de l'argent, normal puisque c'est dans leur caisse que ça tombe.
Ils étaient assez mous Das Ich par rappor à d'habitude même si on a eu droit à "Bonsoir Pariiiiis".

Il y'aura des photos des groupes meilleures que les notres sur http://www.soilchronicles.com j'ai assez hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:03

C'est un festival qui a lieu tous les ans, même endroit, même date ? Bon, s'pas mon style de musique a priori, mais c'est vrai que si c'était à Melun et qu'on pouvait sortir s'aérer un peu (même en mentant), ça devait être sympa. Et c'est ptêt pas plus mal qu'il ait un peu plu pendant cette période, sinon, vous mourriez étouffés, et dehors, et dedans. C'aurait été dommage, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:24

Bah on pouvait s'aérer sans sortir du parc tout de même, il est suffisament grand pour avoir une paix royale, un relatif silence et de l'oxygène.

Si je me souviens bien, ce n'est que la deuxième édition de ce festival là... mais sinon il y'a d'autres soirées là-bas, généralement en été.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:32

Andro c'est vite dit.On avait pariés qu'il viendrait avec son SUPERBE pyjama rouge,du coup il n'était pas assez bourré donc il ne l'a pas fait.Ca aurait été drôle. rabbit

Moi ce qui m'a marquée ce sont les t shirt "produits de banlieue",c'est d'une classe folle.Et puis la "fouille" au corps,c'était marrant aussi.

Très franchement j'avais un mec bourré à côté de moi,une nana qui m'a renversée de la bière sur les jambes et qui me sort "oh désolée,mais ça raffraichit hein",un grand machin qui me bouchait la vue,donc je n'ai pas vu grand chose.Mais moi je faisais une fixation sur la taille du mec.
En gros le message de das ich "frappez les forces de l'ordre;c'est cool".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:03

Hum c'est dommage de ne pouvoir le faire que ivre. Il est tout de même plus féminin que certains viking de base croisables.

La fouille au corps je n'y ai pas eu droit, de toute façon je fais chier mon monde je demande très souvent une fille et en générale il n'y a pas donc je fais un scandale. Il est de toute façon hors de question qu'un vieux porc mette ses sales pattes sur moi.

Je n'ai pas eu ce genre de désagréments nous sommes restés assez isolés par rapport aux autres.
Les grands si ils sont élevés et non pas nourris, en théorie si on leur dit qu'on ne voit rien derrière eux ils laissent passer.

Le cornu de Das Ich, il est tellement fier de parler français qu'il serait prêt à raconter n'importe quoi juste pour le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:43

Méeuhhh. J'avais vu le titre, héééé ! Juste que je savais pas où c'était (pis bon j'avais la flemme de faire une recherche de 30 sec sur le net :mrgreen: )

Vous vous êtes vus là-bas avec Orgy ?
Et y avait combien de concerts en même temps ?
Et c'est combien l'entrée ?

Moilà c'est tout. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:46

Et pourtant il était fier de me montrer son superbe pyjama.Et puis admettre que mossieur Alex a son charme avec son pyjama,ça reviendrait à dire que je lui donne raison.Et ça jamais rabbit

Moi non plus,il me semble que seulement les hommes étaient fouillés.
Et il est également hors de question que l'on me touche.

Nous non,en general ils poussaient même,j'ai gueulé un bon coup et un petit (entre petits de moins d'un mètre quatre-vingt on se soutient) a appuyé mes propos.Déjà que les gens poussent et foncent dans le tas au lieu de demander juste de les laisser passer.

Oui,à la limite je préfère le petit.Il parle peu.

On a dû se croiser oui.

Pour les deux jours c'était 40€.

question concerts quelquefois deux en même temps si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:56

C'est 30 la journée 40 les deux en prévente et 35 la journée et 45 les deux sans prévente... Ca taxe.
Linoa je te mets carrément le lien du site hein:
http://celtic.circle.free.fr/
Non, nous ne nous sommes pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Empty
MessageSujet: Re: Château de Vaux le Pénil (festival "goth")   Château de Vaux le Pénil (festival "goth") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Vaux le Pénil (festival "goth")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Furet] "paramètres" normaux de bonne santé
» Sangoku, cobaye "pétard" mâle de 5 mois
» Mes bébés hamster sont malade, que dois-je faire???
» "GRENELLE" Animal et Société
» OGM "le monde selon Monsanto"(ARTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: