Sujet: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 0:07
bonsoir
je vien de trouver des espece de larve dans la cage de mes chon ce serai sa http://www.haute-marne.chambagri.fr/kit/apva/chrysomele-du-mais/fiche-technique-chrysomele.html c'est mon frere qui a trouver j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu sa sa viendrai de la nouriture je suppose y a que la ou il ya du mais.du coup je ne peut pas leur redonner a manger il ne me reste que de la nouriture pour hamster versel laga je peux leur en donner a votre avis(j'ai commander leur nouriture et je vais la chercher demain et la je sais pas quoi leur donner a manger vu qu'a cette heure ci y a pu de magasin ouvert)
Merci d'avance pour votre aide
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 9:25
Tu utilises quoi comme litière ??? Car avant de venir de la nourriture, ça a de grande chance de venir de ta litière : ça macère au fond et des ptits trucs comme ça apparaissent...
Linoa Administratrice
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 11:15
Oui, vérifie bien la litière, ça vient souvent de là. Tu donnes quoi comme litière ? Mais ça peut effectivement aussi venir de la nourriture, regarde bien dans le paquet s'il y a quelque chose.
sakura Zoo-Curieux
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 13:17
j'utilise du chanvre j'ai verifier sa vien du foin y en a plein le sachet beurk
Flombre Passant du Zoo
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 18:21
ah vi le foin !!!!!!!!!!!!!!! je n'y aurais pas pensé
Linoa Administratrice
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 19:35
Pour le foin malheureusement ça arrive quand même vachement souvent ! Pas facile de trouver un super foin ^^
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: help nouriture cochon d'inde insecte Mar 27 Sep - 21:04
Pour le foin, tu n'as pas un agriculteur dans ton coin ? Enfin si tu vis en pleine ville, cette question peut paraitre vraiment nullissime... Sinon un centre équestre, ou je ne sais pas quoi d'autre...