Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxChOuPiNeTtExX
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:34

Bonjour :D

J'ai une petite souris, voici son histoire :
J'avais un petit serpent, et pour manger, vu qu'il ne voulait pas manger, mon frere l'a mis dans une boite avec une bébé souris >_-... Mais aujourd'hui ( 8 octobre 2011 ) le serpent a était retrouvé mort dans sa CAGE et la souris a moitié. Alors j'ai songé a soigner la petit souris qui doit être de 1 semaine... Je l'ai mis dans une sorte de boite, avec des copos et du coton pour la réchauffer, elle allait mieu qu'au debut, j'ai songer a lui mettre un peu de lait, mais je n'ai malheuresement pas de lait en poudre ;(... Je crois avoir reussis a lui faire avaler une p'tit gorgé, la elle est sous une lampe au chaud... Que puis-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:48

Hello,
T'as écrit "et la souris à moitié", c'est à moitié quoi ?
Le lait si c'est comme les hamsters, la souris ne va pas le digérer. Il faudrait prendre du lait maternisé pour chatons (enfin attends peut-être l'avis de Banzaii_ notre conseillère souris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:49

A part l'emmener chez un véto ? Je ne vois pas...

Bizarre que le serpent soit mort. Tu sais de quoi il est mort ? Car si c'est un virus ou je ne sais quoi, c'est possible que la souris l'ai aussi du coup...

PS : Les copeaux ne sont pas bons du tout pour l'organisme des rongeurs... Prend plutôt du chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
XxChOuPiNeTtExX
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:53

Bah moi je pense que le serpent c'est parce qu'il ne mangeait pas, possible qu'il soit mort de faim.
Ou alors c'est leur idée de boite la --'...
La souris vivait encore, mais la je sais pas, on dirait qu'elle est morte :'O !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:55

De quelle boîte tu parles ?

Désolée pour la petite souris, mais il vallait peut etre mieux que cela finisse pour elle, car si le serpent avait commencé à l'etouffer ou autre, elle devait baucoup souffrir. RIP à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
XxChOuPiNeTtExX
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:58

Une boite en plastique d'après l'animalerie...
Mais el serpent ne lui faisait aucun mal, et le matin, le serpent, je l'ai retrouvé mort, j'ai donc retirer le serpent de la cage et sa souris... Mon pere a était voir l'animalerie qui lui ont redonné un, mais j'ai pas remis la petite souris... Je l'ai plutot soigné... Et la j'la touche elle bouge plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:34

Qu'en est-il actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Contenu sponsorisé





Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?   Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souriceau et son histoire, que faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire maintenant !!!
» [Décédé] Baudelaire, souriceau mâle réhabilité de labo
» Ce qu'il faut faire & ne pas faire :)
» Histoire de fou....
» Jeu : Histoire infinie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: