Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

bunny rêve gerbilles

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille

Féminin Nombre de messages : 365

bunny rêve gerbilles Empty
MessageSujet: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:22

voila ce que j'ai trouver :bunny rêve pour gerbilles voila une petites photo http://static.eprofeel.com/salons/c/8/124y/209465_bunny_rennmaustraum_8.jpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:50

regarde la composition du produit et vérifie si c'est ce qui est conseillé. Comme on dit, "google est ton ami" ^^ (c'est pas méchant hein ^^)
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

ok Rolling Eyes
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:46

trouver http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_souris_gerbille_rongeurs/nourriture_souris_gerbilles/210606

Wink
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:59

donc ça paraît bien.. albino
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:23

oui sa a l'aire bien Smile
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

sa mange des insectes une gerbille ? o.o omg je vais vomir :/
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:51

non, ne vomis pas !! je n'ai jamais donné d'insectes aux quatre générations de gerbilles que j'ai eues !!
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

ouf.... x) j'ai eut peur x)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06

lol !! Rolling Eyes
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:08

nan mais j'ai imaginé la gerbille en train de manger des insecte et je me suis dit : je vais vomir !!!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:14

eh bé non !! en tout cas pas les miennes !! ni celles que g eues avant !! ni mes trois petites fillottes actuelles !!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:40

Oui bunny reve est vraiment une très bonne marque Smile

Le fait qu'ils mangent des insectes n'est pas degoutant, on mange bien des petit veaux d'à peine quelques mois alors on est pas mieux ..
Les insectes sont une grande sources de proteines et je trouve ça un peu égoiste de ne pas en donner juste parce que ça nous ecoeure... Surtout que des vers de farine séché c'est pas un drame de leur donner, ok pour les vivants je peux comprendre mais les inertes confused
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

je pensais que vous parliez d'insectes vivants...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

ratouxdu81800 a écrit:
sa mange des insectes une gerbille ? o.o omg je vais vomir :/

Je pense qu'elle a su ça car dans les bunny reve il y a souvent des vers de farine ( mais ils sont bien sur mort )

Edit : ah et pour les gerbilles des grillons aussi ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:23

je ne savais pas... Rolling Eyes
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:50

zyva faites moi vomir sur l'ordi de mon frère -_- je vais pas du tout me faire engueuler -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:23

Ce sont des êtres vivants, tu sais ^^

L'homme mange bien des moules et j'en passe, je ne trouve pas que ce soit vraiment plus appétissant, pourtant certains apprécient..

Beaucoup d'animaux se nourrissent d'insectes, et des humains aussi, on dit même que ça remplacera peut-être la viande un jour, enfin bref, je rejoins miss-cc, ce n'est pas parce que tu trouves ça dégoûtant qu'il ne faut pas en donner à tes rongeurs si c'est bon pour eux... Enfin ce n'est pas obligatoire, mais il y a des animaux qui se nourrissent juste d'insectes, bah faut bien les nourrir hein ^^

Si toi tu trouves ça dégoûtant, ce n'est pas le cas de tout le monde et pour certains animaux, c'est bon pour leur santé ^^

Enfin bref, pourquoi tu lis ce post si tu ne veux pas "avoir envie de vomir" ? Tu sais, une réponse comme celle que tu viens de donner n'est pas très constructive, elle n'apporte absolument rien.
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

je sais ^.^ désoler d'être curieuse et de fouiner un peu partout ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:31

ratouxdu81800 a écrit:
zyva faites moi vomir sur l'ordi de mon frère -_- je vais pas du tout me faire engueuler -_-'

Zyva ?... Si tu pouvais surveillé un peu ce que tu dis. De plus si tu as peur de vomir et de te faire " engeuler " ne regarde plus ce post ...

Puis tu peux etre fouineuse et curieuse au contraire c'est très bien ça. Mais tu peux penser quelque chose sans obligatoirement le noté, comme ta phrase par exemple...

Et enfin c'est vrai que je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça degoutant, m'enfin bon chacun son avis après tout.

En tout cas pour revenir au sujet pourquoi il n'y a pas de grillon pour les hamsters ? j'ai lu qu'ils adoraient ça aussi pourtant, peut etre trop de proteines ?
Faudrait que j'essaie d'en donner au mien, mais il n'y a que des vivants près de cher moi, mes hamsters n'arriveraient pas à les attraper Laughing Et il y a aurait des grillons dans mes cages en train de faire leur petite vie Laughing
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:16

desoler pour le zyva Mad
et pour les grillons, il y a des .... ( zut comment sa s'appel , j'ai un trous de mémoire Mad ) .... bref... je sais que sa peut s'acheter ^^ c'est pas chère ^^ faut que je retrouve juste le nom Neutral Neutral
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:17

c'est SAVANNAH : http://www.savannah.fr/category/insectes-vivants/
^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

Je ne connais pas ^^
On peut donner tout ça mais faut faire attention un peu quand même par exemple la taille par rapport à l"hamster, ne pas donner un criquet géant à un hamster Laughing Quoi que je pense qu'il le mangerait quand meme ... C'est assez aggressif en contact des insectes. Enfin ça dépend, j'ai un hamster qui se sauve en voyant un vers de farine .. Laughing
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:39

^.^ je croit qui y a différente taille ^^
il est bizarre de se sauver face a un vers de farine Neutral mais bon ^^ c'est l'exception qui confirme la règle ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:17

C'est un roborosvki, ce sont des froussard né ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bunny rêve gerbilles   bunny rêve gerbilles Icon_minitime

bunny rêve gerbilles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant